Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scammer ! - 103 messages, 18845 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par faretal - 27/07/2015 03:07:36
Encore un peu et on a le top topics go go go ! :D

J'aime bien comment tu contournes le sujet principal. Il y a juste tellement de preuves que tu as scam mon collègue vu que tu commences a scammer, tu n'est pas encore très discret mais t'inquiète pas tu vas très vite devoir arrêter cette activité vu que Steam va te choper.

Aled j'ai peur de steam, j'ai rien a me reproché, jl'ai dit, dit et redit.
Maintenant si ca vous amuse de me DDOS, de me spam sur twitter, de try de me hack et de faire les rapaces sur VaKarM.. Cool.. Mais Haters Gonna Hate apres tout.. :/ et ca me fait chiez de te voir TOI dire ca..

Tu crois que je suis pas un peu deug ? Si j'ai réussi up de rank ? C'est grâce a toi. Tu m'as juste appris le jeu et la maintenant tu scam des potes et des inconnues. Alors crois moi sa me les casses de voir un pote qui devient un ********
Réponse #62
Par bobrico - 27/07/2015 03:12:48
tu parle plus? tu peux dire quoi pour te défendre?

t as tout niké en fesant ca, bravo
Réponse #63
Par flaaaaaaaaaaaaad - 27/07/2015 03:15:33
Je l'aimais bien mon couteau Morlan c'est dommage :'(
Réponse #64
Par bobrico - 27/07/2015 03:18:03

c est celui qu on vois ici ? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1437957785-morlanscam.png
Réponse #65
Par flaaaaaaaaaaaaad - 27/07/2015 03:20:58
Non mais il en a pris un autre :'( mon couteau est pas sur son compte mais c'est lui qui ma envoyé le lien enfaite le post c'est a cause de moi qu'il la fait car strike est un de mes potes et on voulais lui chiez dessus impeu on believe pour le trade ban
Réponse #66
Par ZualZual - 27/07/2015 03:21:59 - Modifié le 27/07/2015 03:25:00
LAL
Réponse #67
Par Strikemaster49 - 27/07/2015 03:25:47

c est celui qu on vois ici ? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1437957785-morlanscam.png

Non ça c'est son pote le deuxieme scammer ce compte !! report aussi !!

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls, ça amenne au moins plus de credibiliter a ce topic ;) Hein MORLAN ?
Réponse #68
Par Fabulous91 - 27/07/2015 03:25:48 - Modifié le 27/07/2015 03:28:06
Je me demande ce qui est le plus pathétique entre le fait d'arnaquer des skins virtuels, des pixels merdiques, ou bien le déchainement de la communauté.

Si il à arnaqué de skins, tant-pis pour les victimes, steam se chargeras de rendre les biens en temps voulus, et ça vous apprendras à vous méfier à l'avenir.

Mais de là à vouloir divulger des informations personnels sur celui-ci, vous faites qu'aggrandir ce phénomême d'arnaque.

Pendant que certains se plaignent, d'autre vont s'en inspirer, et ce sera sans fin.

Pour la victime, contact le support steam.

Le reste, fermez-là une bonne fois pour toute, et parler de la scêne CS:GO, ce seras plus interessant. :-)

Si les admins pourrait clore ce post, ce serais pas mal, ça vas beaucoup trop loin.

Ou faites comme-moi, JOUEZ SANS SKINS !

A bon entendeur. ;-)

EDIT : Ou sinon, "MORLAN" si tu as vraiment arnaquer les biens, reconnais-le, faute avouée à moitié pardonnée, et rend leurs directement, pour ne pas en arriver jusqu'au support steam, tout le monde sera content.
Réponse #69
Par bobrico - 27/07/2015 03:26:03
Non mais il en a pris un autre :'( mon couteau est pas sur son compte mais c'est lui qui ma envoyé le lien enfaite le post c'est a cause de moi qu'il la fait car strike est un de mes potes et on voulais lui chiez dessus impeu on believe pour le trade ban
t as ecris au support de steam? quand tu te fais hack, tu récupère tes armes, c est arrivé a un de mes potes, et le hacker a été ban trade, c est ce qui va se passer
Réponse #70
Par bobrico - 27/07/2015 03:29:50
Je me demande ce qui est le plus pathétique entre le fait d'arnaquer des skins virtuels, des pixels merdiques, ou bien le déchainement de la communauté.

Si il à arnaqué de skins, tant-pis pour les victimes, steam se chargeras de rendre les biens en temps voulus, et ça vous apprendras à vous méfier à l'avenir.

Mais de là à vouloir divulger des informations personnels sur celui-ci, vous faites qu'aggrandir ce phénomême d'arnaque.

Pendant que certains se plaignent, d'autre vont s'en inspirer, et ce sera sans fin.

Pour la victime, contact le support steam.

Le reste, fermez-là une bonne fois pour toute, et parler de la scêne CS:GO, ce seras plus interessant. :-)

Si les admins pourrait clore ce post, ce serais pas mal, ça vas beaucoup trop loin.

Ou faites comme-moi, JOUEZ SANS SKINS !

A bon entendeur. ;-)

il a voulu arnaquer, il en subis les conséquences, j ai pas de pitier pour ces gens la.
je peux comprendre ton avis sur les skins, après chacun fais comme il veut, mais voler, c est le pire
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction