Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SIAN D - 91 messages, 19802 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par hosterzM - 01/02/2016 17:44:49
continuer a rager sur les mecs qui donnes des cours pendant que vous vous galérer a passer votre BTS ou votre smic

Comment on passe le SMIC svp ? :(
Réponse #52
Par MasterElite - 01/02/2016 17:49:53
continuer a rager sur les mecs qui donnes des cours pendant que vous vous galérer a passer votre BTS ou votre smic

les cours sur egg one
Réponse #53
Par banga - 01/02/2016 18:23:46 - Ce membre est banni définitivement

Réponse #54
Par kLayz - 01/02/2016 18:41:57
Yen a un ici , il croit vraiment avoir le niveau pour percer c'est triste à un moment faut ouvrir les yeux et voir la réalité en face.
Réponse #55
Par aSPheX - 01/02/2016 18:48:20 - Ce membre est banni définitivement
Yen a un ici , il croit vraiment avoir le niveau pour percer c'est triste à un moment faut ouvrir les yeux et voir la réalité en face.

qui ta dis que je voulais percer ?
Réponse #56
Par kLayz - 01/02/2016 18:52:12
L'attitude que tu as laisse entrevoir cela.
Réponse #57
Par Deux-tiere - 01/02/2016 19:04:01
J'me pose tout de même une question.

Avant de commencer j'suis une brèle sur cs et j'n'y connais rien. Mais si le mec est un fan du jeu, joue beaucoup, s'investit à fond etc.. Pourquoi ne pourrait-il pas faire coach?

Au football, beaucoup d’entraîneurs n'ont jamais percés en tant que joueur. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne savent pas coacher.

Il apporte peut-être beaucoup de choses aux demandeurs?
Je ne connais absolument pas ce gars (il ne vaut peut-être rien, on est d'accord hein) mais je ne comprends pas l’intérêt de cette discussion.

Imaginons qu'ils connaissent le jeu par coeur mais qu'il n'est pas un grand joueur, pourquoi ne pourrait-il pas coacher?

Réponse #58
Par kLayz - 01/02/2016 19:19:17 - Modifié le 01/02/2016 19:20:10
Pour moi un coach c'est quand même un mec qui a une excellente vision du jeu et qui est capable d'analyser toutes les situations je pense pas qu'un random sans véritable expérience peut se mettre coach et dire bon bah je vais faire en sorte que les autres s'améliorent. Si le mec a que de l'expérience en casu et vite fais des momolans et des lans où il a pratiquement jamais rien fais, pour un joueur lambda c'est pas intéressant d'apprendre avec ce genre de mecs.
Réponse #59
Par Elpozzob - 01/02/2016 19:19:18 - Modifié le 01/02/2016 19:19:40
J'me pose tout de même une question.

Avant de commencer j'suis une brèle sur cs et j'n'y connais rien. Mais si le mec est un fan du jeu, joue beaucoup, s'investit à fond etc.. Pourquoi ne pourrait-il pas faire coach?

Au football, beaucoup d’entraîneurs n'ont jamais percés en tant que joueur. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne savent pas coacher.

Il apporte peut-être beaucoup de choses aux demandeurs?
Je ne connais absolument pas ce gars (il ne vaut peut-être rien, on est d'accord hein) mais je ne comprends pas l’intérêt de cette discussion.

Imaginons qu'ils connaissent le jeu par coeur mais qu'il n'est pas un grand joueur, pourquoi ne pourrait-il pas coacher?

Le truc c'est que les entraineurs de foot ne se vantent pas d'avoir joué au Bayern et d'avoir entrainé le Réal pendant 10 ans alors qu'ils sont noname
Réponse #60
Par Sian D - 01/02/2016 19:45:41
Que des mecs au chômage qui crèvent pour toucher 10 centimes sur CS:GO et qui n'y arrivent pas, faites moi de la pub ça m'arrange j'aime bien la rivalité!
Ce sera mon seul et unique message sur ce poste, je compte pas m'attarder la dessus, je préfère vous laisser vous et votre rage vous défouler sur le poste puisque la méchanceté gratuite ça vous plait apparemment, c'est bien votre mère serait fière de vous! Merci aux quelques personnes qui ont su aborder ce topic bêtement créé avec un petit peu d'intelligence et non de haine comme d'habitude sur ce site.

Cordialement !
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction