Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SDK CHEAT ? KQLY/SF/Kio/Apex/JW/Kenny/rallen/etc...
SDK CHEAT ? KQLY/SF/Kio/Apex/JW/Kenny/rallen/etc... - 19 messages, 9707 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par inso - 21/11/2014 12:44:42
Il y'a un surement un lien entre l'utilisation de counter strike go SDK et les récents ban ;)

Banned:

kqly ??? private
SF 7h30 http://steamcommunity.com/id/GordonG/games/

Suspected:

Kio 0.5h dessus : http://steamcommunity.com/profiles/76561198000782895?l=french
Apex 12h dessus : http://steamcommunity.com/profiles/76561197989744167?l=french
JW 0.3h dessus : http://steamcommunity.com/profiles/76561198031554200?l=french
Kenny's 0.5h dessus : http://steamcommunity.com/id/kennyS-?l=french
rallen 0.9h dessus : http://steamcommunity.com/id/rallen1337


En regardant les profiles des joueurs ont peux constater que certains l'ont installé mais y ont passé 0h (est-ce suffisant pour installer/configurer ce genre de cheat ? je n'ai est aucune idée personnellement

Ce ne sont en aucun cas des accusations, juste une hypothèse/constatation peut être que ces joueurs utilisent le SDK pour ... créer des maps d'entrainement toussa toussa.
Réponse #2
Par PicasSO. - 21/11/2014 12:47:06
Valve avait demandé aux tops de faire une manip avec le sdk pour les signatures
Réponse #3
Par AllStarS - 21/11/2014 12:49:59
Valve avait demandé aux tops de faire une manip avec le sdk pour les signatures

non pas la non
Réponse #4
Par dozeR - 21/11/2014 12:50:02 - Modifié le 21/11/2014 12:50:28
Valve avait demandé aux tops de faire une manip avec le sdk pour les signatures


Je pense que tu as raison, déjà ces tops n'ont pas d'aim. Alors qu'ils se mettent a coder, ça me fait rire :D
Réponse #5
Par Jo le rigolo - 21/11/2014 12:50:23
Dans ce cas là, tu peux ajouter du monde sur ta liste !

Happy : http://steamcommunity.com/profiles/76561197978241352
Ex6 : http://steamcommunity.com/id/Ex6TenZ
Smithzz : http://steamcommunity.com/id/OfficialSmithZz
Shox : http://steamcommunity.com/profiles/76561198006920295

Et encore plein d'autres j'imagine...
Réponse #6
Par inso - 21/11/2014 12:53:16
Pourquoi pas l'histoire des signatures, mais pourquoi certains joueurs/équipes top ne l'ont pas utilisé du tous ?
comme pasza: http://steamcommunity.com/profiles/76561197973845818/games/?tab=all

Je ne parle pas de coder sont cheat, juste configurer sont compte pour qu'il s'autodownload/ même peut être s'autorun, en le plaçant dans une map de son workshop privée personnel, le tous en passant par le SDK/WorkShop/steamcloud.

Une fois de plus ce ne sont que des hypothèses.
Réponse #7
Par PicasSO. - 21/11/2014 12:54:41
Pourquoi pas l'histoire des signatures, mais pourquoi certains joueurs/équipes top ne l'ont pas utilisé du tous ?
comme pasza: http://steamcommunity.com/profiles/76561197973845818/games/?tab=all

Je ne parle pas de coder sont cheat, juste configurer sont compte pour qu'il s'autodownload/ même peut être s'autorun, en le plaçant dans une map de son workshop privée personnel, le tous en passant par le SDK/WorkShop/steamcloud.

Une fois de plus ce ne sont que des hypothèses.


Parcque l'idée a été annulé très vite donc des tops ont pas eu le temps de le faire
Réponse #8
Par azeriop - 21/11/2014 12:55:03
On voit bien que le sdk est lancé à la même date ou presque, ils ont du importer leurs signatures joueurs pour valve comme ça été dit.
Réponse #9
Par inso - 21/11/2014 12:59:53
ça se tient. Après il y'a parfois plus d'une semaine d'écart entre les 2 dates.
J'ai pensé a ça après les bruits qui court de cheat par workshop et ma constations de l'utilisation du SDK, mais je me trompe peut être de A à Z.
Réponse #10
Par fatalERROR - 21/11/2014 13:01:45
Je suis le seul à être surpris qu'happy ait un vac ban enregistré ? http://puu.sh/cZATQ/fdf0b7c812.jpg

certes ça fait +de 3000 jours mais je savais pas :O
Page 1 sur 2
1
2