Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
SAV Materiel.net avis - 12 messages, 4260 vues
1er message |
|
|
Par n0wziiiE - 27/04/2018 11:08:43 - Modifié le 27/04/2018 11:09:29 |
Réponse #2 |
|
|
Par pocahontas - 27/04/2018 11:53:39 - Modifié le 27/04/2018 11:54:04 |
Je dirais que si tu as déjà fait plusieurs achats chez eux, ce sera à ton avantage. Par contre il n'est plus garantie pour qu'ils te fasse payer ? |
Réponse #3 |
|
|
Par slymerdev - 27/04/2018 11:55:28 |
Etant aussi revendeur MSI tu peut encore attendre 15 jours sachant qu'un SAV moyen dure 45 jours ;) Apres concernant le problème j'en est aucune idée c'est un peut au bon vouloir de MSI ^^ |
Réponse #4 |
|
|
Par n0wziiiE - 27/04/2018 12:26:16 |
Réponse #5 |
|
|
Par Wunjo - 27/04/2018 13:31:36 - Modifié le 27/04/2018 13:33:58 |
Réponse #6 |
|
|
Par n0wziiiE - 27/04/2018 13:51:35 |
Réponse #7 |
|
|
Par FoXxX - 27/04/2018 14:03:23 |
Réponse #8 |
|
|
Par VanD2k - 27/04/2018 14:03:27 - Modifié le 27/04/2018 15:00:17 |
1 mois sans ton matériels tu demandes un avoir pour un nouveau PC https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente "Le consommateur peut obtenir la résolution du contrat ou sa réfaction (réduction du prix du bien) si le défaut est majeur et que le délai de la solution choisie excède 1 mois à partir de la demande ; ou qu’aucun moyen n’est réalisable." tu viens avec ta facture, ton dépôt sav à la boutique, à la limite tu imprimes le petits doc .gouv, cela va les motiver ;) Sinon perso materiel.net a toujours respecté les délais. edit: ah j avais pas vu que ton PC a un choque. Du coup tu vas raquer et patienter dsl. :/ |
Réponse #9 |
|
|
Par n0wziiiE - 27/04/2018 14:16:59 |
Réponse #10 |
|
|
Par hosterzM - 28/04/2018 09:25:50 |
J'espère que t'as une protection juridique, si oui, utilise là, bizarrement ça va accélérer le renvoi de ton PC ;) |