Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
2
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
S'entrainer et progresser à l'AWP - 31 messages, 27643 vues
Réponse #21 |
|
|
Par joy4 - 15/12/2014 21:37:16 |
Réponse #22 |
|
|
Par cybhOunet - 15/12/2014 21:46:31 |
Réponse #23 |
|
|
Par joy4 - 15/12/2014 21:53:04 - Modifié le 15/12/2014 21:56:06 |
Réponse #24 |
|
|
Par Wypst - 15/12/2014 22:31:51 |
Réponse #25 |
|
|
Par zyzomys76 - 15/12/2014 22:55:19 |
Réponse #26 |
|
|
Par TaO` - 15/12/2014 23:16:08 |
Salut tout le monde, En ma qualité de débutant (faut bien) je cherche à débuter et à progresser à l'AWP. Pour cela j'aimerai avoir deux trois conseils: Sur vos méthodes? Les (bons) serveurs ou progresser? Les éventuelles conseils ou vidéo instructives à regarder pour ça. J'ai cherché si il existé un tuto dans ce sens sur vakarm, alors soit j'ai mal cherché soit ça n'existe pas. Par avance, merci de vos réponses. Le seul bon conseil qui me vient à l'esprit c'est : La réaction en jouant awp est très importante (tu as moins le droit à l'erreur que les riffle) donc n'essaye pas de te prendre pour un JW ou KennyS à vouloir prendre des lignes très courtes ou mettre ton viseur proche de l'angle du mur pour flickshot le mec qui passe. Joue par rapport à tes capacités physiques, exemple : Tu sais qu'un mec va arrivé en courant (tu le sound), tu sais aussi que tu est un mec avec un temps de réaction pas enorme (genre 400 ms, c'est théorique hein), donc tu vas plutôt placer ton crosshair de façon à ce que le mec arrive pile dedans plutôt que d'effectué un flickshot que tu vas raté à cause de ton manque d'expérience à l'awp. Deuxième cas, le mec qui tu entends courir ne va pas continuer à courir une fois sortit du mur avec l'angle, il va s'arrêter juste à l'angle, dans cette situation ton viseur est trop loin donc il peut te surprendre. Il faut beaucoup ressentir le jeu ennemi pour jouer AWP, il faut adapter sa position, anticiper et agir correctement. Après .... C'est très très situationnel comme style de jeu, ça dépend d’énormément de facteurs et un simple commentaire VaKarM ne pourra t'apprendre réellement comment t'y prendre avec le fusil vert. J'ai aussi une vid qui me vient à l'esprit : https://www.youtube.com/watch?v=I5jIdIUeDYc hf pour la suite J'ai jamais lu un aussi beau post ici !! |
Réponse #27 |
|
|
Par vladFAN - 16/12/2014 00:03:33 |
Go CSS zombie escape : Seigneur Des anneaux |
Réponse #28 |
|
|
Par krysenn - 16/12/2014 00:12:45 |
https://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/5692?utm_source=Carre+Coaching+Vakarm&utm_medium=cpc&utm_content=Coach+Titan+KQLY Demande lui des conseils, ses dispos sont à jour |
Réponse #29 |
|
|
Par barnab21 - 16/12/2014 08:03:01 |
https://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/5692?utm_source=Carre+Coaching+Vakarm&utm_medium=cpc&utm_content=Coach+Titan+KQLY Demande lui des conseils, ses dispos sont à jour J'ai ri. :D |
Réponse #30 |
|
|
Par ManiakK - 16/12/2014 09:29:38 |