Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Risque Paypal
Risque Paypal - 22 messages, 5213 vues
1er message |
|
|
Par Lxp - 04/10/2015 22:29:12 |
Réponse #2 |
|
|
Par -sENoZ- - 05/10/2015 00:28:09 - Modifié le 05/10/2015 01:04:38 |
attendre que les sous soit sur ta banque ? mdr .... Bon bref les risques puisque tu demande cela. Les risques de vendre un skin via pp a un mec que tu connait pas. Paypal litige, en gros c'est simple le mec t'envois l'argent en générale en amis/famille afin d'évité la taxe paypal de merde on est bien d'accord, toi ta ta thune t'es content tu lui files le skins. Si je me souvient bien ta 2 mois pour ouvrir un litige. Bref Quelques jours après j'en sait rien hein x) Le mec peut même si l'envois d'argent a était fait en amis/famille, faire un litige paypal, et tout simplement ce faire rembourser. Voila les risques mon gars. Et ne venez pas me dire qu'en amis/famille il est impossible de faire un litige car c'est tout à fait possible x) Paypal protège l'acheteur pas le vendeur. Bref pour que tu soit tranquille tu fait comme moi quand j'ai vendu mon ancien compte avec 3 cut stattraks + howl stat mw x) >>>> Virement bancaire, ET tu n'envois le skins qu'une fois L'ARGENT VISIBLE SUR TA BANQUE EN LIGNE; Bref voila ..... Du boudin .... Tu sait tout maintenant. évite paypal. Ho et c'est pas par ce que le mec a un steam level de 50 et + qu'il est legit croie moi. De plus tout ce qui te diront que tu doit donner le skin en premier >>> scammerino shiet, le jour ou dans la vie réelle tu trouves un magasin ou tu peut sortir la marchandise et payé après, donne moi l'adresse sa m’intéresse x) .... ps: Utilise pas de middleman à la con de steamrep et j'en passe.. un exemple de scammer.... https://www.youtube.com/watch?v=e7UP9vmNqwM |
Réponse #3 |
|
|
Par Lxp - 05/10/2015 06:39:54 |
attendre que les sous soit sur ta banque ? mdr .... Bon bref les risques puisque tu demande cela. Les risques de vendre un skin via pp a un mec que tu connait pas. Paypal litige, en gros c'est simple le mec t'envois l'argent en générale en amis/famille afin d'évité la taxe paypal de merde on est bien d'accord, toi ta ta thune t'es content tu lui files le skins. Si je me souvient bien ta 2 mois pour ouvrir un litige. Bref Quelques jours après j'en sait rien hein x) Le mec peut même si l'envois d'argent a était fait en amis/famille, faire un litige paypal, et tout simplement ce faire rembourser. Voila les risques mon gars. Et ne venez pas me dire qu'en amis/famille il est impossible de faire un litige car c'est tout à fait possible x) Paypal protège l'acheteur pas le vendeur. Bref pour que tu soit tranquille tu fait comme moi quand j'ai vendu mon ancien compte avec 3 cut stattraks + howl stat mw x) >>>> Virement bancaire, ET tu n'envois le skins qu'une fois L'ARGENT VISIBLE SUR TA BANQUE EN LIGNE; Bref voila ..... Du boudin .... Tu sait tout maintenant. évite paypal. Ho et c'est pas par ce que le mec a un steam level de 50 et + qu'il est legit croie moi. De plus tout ce qui te diront que tu doit donner le skin en premier >>> scammerino shiet, le jour ou dans la vie réelle tu trouves un magasin ou tu peut sortir la marchandise et payé après, donne moi l'adresse sa m’intéresse x) .... ps: Utilise pas de middleman à la con de steamrep et j'en passe.. un exemple de scammer.... https://www.youtube.com/watch?v=e7UP9vmNqwM Salut je te remercie de m'avoir répondu Au début de csgo j'avais vendu 2 cuts PayPal à deux amis et en effet à l'époque ils avaient fait un faux litige biensur mais malheureusement pour eux j'avais eux le temps d'envoyer l'argent sur mon compte bancaire hors PayPal donc ils n'ont pas rien faire et PayPal à banni mon compte pour de fausses raison. A l'époque j'avais donné les cuts directement après avoir reçu l'argent si maintenant j'attend d'envoyer l'argent sur mon compte bancaire hors PayPal avant de donné le cut tu pense que sa peux le faire ? Effectivement quand j'ai posté mon annonce csgolounge j'ai vite reçu 5-6 add j'ai pris uniquement les mecs à haut lever et à fort rep mais je suis quand même pas sur car les tous les mecs sont prêt à attendre que l'argent sois sur mon compte bancaire. Je post car je me suis dis que les techniques ont peux être change on sais jamais y a quand même des mecs qui serais prêt à tuer pour avoir un cut sur ce jeu. Après j'ai quand même un très bon pote qui peux me l'acheter mais je ne l'aurais pas au prix que je veux mais sa ne me dérange pas tant que je n'ai pas d'histoire. Merci de ta réponse |
Réponse #4 |
|
|
Par Wypst - 05/10/2015 08:53:52 |
Réponse #5 |
|
|
Par Lxp - 05/10/2015 19:21:28 |
Réponse #6 |
|
|
Par -sENoZ- - 05/10/2015 19:59:18 - Modifié le 05/10/2015 20:01:47 |