Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Riffle Seek Team [SaD] - 1 messages, 1074 vues
1er message
Par SaD_FR - 06/04/2016 21:17:46
Salut !

Je reprend depuis peux a cause d'un long moment d'absence sur ce jeu et je compte bien trouver une Team qui ce rapproche le plus possible mes attentes.

Je m'appelle Dorian "SaD", j'habite en Essonne(91) pour les personnes qui ne connaisse pas cela ce situe en dessous de Paris. J'ai actuellement 19ans et en étude de BTS 1er année.

Parlons du jeu quand même :)
Je suis Riffle Ouvreur de préférence, j'ai actuellement environs 600h de jeu en total (2 comptes ) évolution permanente.
Le rank MM une longue histoire sur CS:GO :), Ancien Global élite pendant plus de 6 mois avant la fin de l'année dernière et actuellement LEM (évolutif).
Je suis disponible 5 soirs semaines du Dimanche au Jeudi de 20h30/21h00 à 23h30/00h00 et plus si il le faut en fonction des éventuelles tournois ou match que l'on fait.


Mes attentes:

Je suis à la recherche d'une Team voulant progressez un maximum et ayant des disponibilité assez large pour avoir le plus d'entrainement possible en équipe. 4 soirs semaines seras le minimum acceptable.

Pour ce qui est de la progression, l'effort doit être COMMUN !
Le travaille personnelle qui consiste à travailler SMOKE, Flash, Molotov, AIM ou même position (STRAT).
L'échauffement est personnelle mais si il peut être fait ensemble, il doit être fait avant chaque lancement de Match en TEAM. Ne venez pas dire "J'me suis pas chauffé" Ce n'est absolument pas SERIEUX !!

Après le sérieux viens la PONCTUALITÉ même si celui si rentre presque dans la même catégorie, le faites de venir a l'heure et d'être chaud pour la soirée est une excellente chose.
Les retards pourront être accepté mais cela reste dans la limite du raisonnable les EXCUSES de merde sa dégage !!

La stabilité est énormément lié à notre contact et respect mutuelle, devenir AMI(E) est un chose idiote mais qui est réellement mieux la confiance sera installer et cela nous permettra de progressez encore plus.

Le travaille d'équipe ce sont des STRATS, des MATCH pour appliquer les strats mais aussi développer le TeamPlay et la coordination. Très important pour que l'équipe marche ensemble vers des victoires.
La remise en question, les informations transmise rentre dans la catégorie du TeamPlay et qui cela se travaille personnellement

Parlons d'AMBITIONS, Je ne recherche pas encore le SUBTOP ou le PRO loin de là.
Trouver une équipe qui peux progresser et ayant un motivation sera déjà un bon début après pouvoir commencé des Tournois FaceIt, ESEA, ArenaLeague et tout les autres site possible et inimaginable et réussir a faire des résultats pas forcement TOP 5 mais quand même pouvoir voir notre marge de progression sera juste magnifique.
Par la suite, commencé des lans serait appréciable mais avant réussir à faire de la team une TEAM stable et sérieuse. Pour ma part pas de LAN avant 3 mois minimum mais vraiment minimum.

Maintenant petit rappel avant la cloture de ce sujet.
Je suis une personne qui ne s'écrase pas, si j'ai une chose à dire, je le ferais savoir si cela me déplaît.
La rage et effectivement BANNI dans mon MONDE :)

Pour la petite réponse au futur rageux qui risque de m'ajouté, je ne me prend pas pour un SUBTOP ni pour un PRO les choses écrite ci-dessus sont pour moi des choses BASIQUE pour pouvoir faire de la compétition et à n'importe qu'elle niveau de jeu.

Bon voili voilou terminer, Merci d'avoir lu ou non :) désolé pour vos petits yeux tout fragile mais je penserais a m'acheter un dictionnaire un jour peux être pour faire moins de fautes d'Orthographe ( Travaille personnel :) )

Contact uniquement Steam ou sur ce post :
Steam: http://steamcommunity.com/id/toucha91/

GL HF !!
Réponse #2
Par SaD_FR - 08/04/2016 14:27:35
up up !
Page 1 sur 1