Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour windows / Blue screen - 3 messages, 1252 vues
1er message
Par BlaBlaBlaBla - 11/03/2015 19:53:38
Bonjour,
j'ai commencé csgo il y a 2 mois, j'en suis a 168h de jeu sans soucis, et depuis une semaine impossible de jouer.
Des que je lance un match compétitif, soit le jeu plante dans la salle d'attente, ecran et souris figée... Si par joie je passe cette étape au moment du fin du chargement de la map hop retour bureau, csgo disparut meme pas un petit message, et si finnalement j'arrive enfin a rejoindre sans que ces deux bugs soient arrivés, en plein de round je vais figer totalement, plus qu'a attendre le round suivant si j'ai pas un joli blue screen avant.

Je ne pense pas que ce soit materiel, je joue sur BF4 sans le moindre soucis, diablo 3 pareil. Je n'ai installé aucuns logiciel depuis un bon mois, pas de virus, déja réinstallé csgo une fois sans aucun changement, j'ai changé la valeur de "setting.mat_queue_mode" sans que ça n'améliore le jeu.

Auriez vous des idées ? :)

Ma config :

Intel Core i5 4670K 3.40 GHz (Haswell)
MSI Z87-G45 GAMING
Saphire HD 7970 Ghz edition 3Gb
corsair 750W
windows 7 64 bits

Tous les drivers sont à jour.
Merci de votre aide ! :)
Réponse #2
Par dadou - 11/03/2015 21:02:39
Il serait bien qu'on ait une photo de ton bluescreen, l'erreur indiquée pourrait nous aider à identifier le composant / le programme qui te fait planter.
Réponse #3
Par BlaBlaBlaBla - 11/03/2015 22:58:16
Le blue screen me parle de shut down pour pas endommager l'ordinateur et de display drivers. Je l'ai rarement, ma plupart du temps c'est un bon gros plantage, alors que le jeu est lancé mais ne charge meme pas de map, genre a l'instant en salle d'attente pour un match, souris qui fige, son qui fige et plus aucune réponse...
Réponse #4
Par BlaBlaBlaBla - 13/03/2015 07:21:37
Bon Finnalement le bug semble résolu apres reinstallation de windows ! :)
Page 1 sur 1