Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Résolution amd] enlever les bandes noires
[Résolution amd] enlever les bandes noires - 14 messages, 10048 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par icez - 24/06/2014 03:16:59
J'ai l'impression que ta résolution actuelle (1600x900) est la résolution que ton écran supporte "nativement", donc le logiciel d'AMD/ATi ne va pas chercher plus loin, et il ne te permettra pas de faire ces reglages sur des résolutions plus basses.

Du coup, essaie de te mettre en résolution non-native, et vérifie si les options peuvent être modifiées...
D'ailleurs, t'es en "paramètres avancés"? Est ce que y'a Intel Graphics en plus de celle d'ATi ?

@FUN : Logique que t'as pas pareil, AMD CC s'adapte en fonction de tes écrans, des paramètres "autorisés" de ta carte graphique, etc etc... Bref, des paramètres à n'en plus finir...


Juste en foutant mon bureau via ccc en 800x600 puis sur cs de même / après j'ai refoutu mon bureau en 1600.900 & relancé cs et la magie en le foutant en 800.600 plus de bande noires.

J'ai pas tout compris sur le coup mais bon osef, j'espère juste que ça ne va pas se "réinitialiser de base" en rebootant le pc
Réponse #12
Par Ch0wW - 24/06/2014 04:01:46

Juste en foutant mon bureau via ccc en 800x600 puis sur cs de même / après j'ai refoutu mon bureau en 1600.900 & relancé cs et la magie en le foutant en 800.600 plus de bande noires.

J'ai pas tout compris sur le coup mais bon osef, j'espère juste que ça ne va pas se "réinitialiser de base" en rebootant le pc


Ca devrait ne pas se reinitialiser, donc tout va bien o/
Réponse #13
Par Baremo - 18/08/2014 18:16:25
Désolé de remonté ce sujet , mais peux tu me donner plus de renseignement sur ce que t'appelle "ccc" stp ?
Réponse #14
Par Mimos@ - 18/08/2014 20:42:49
Désolé de remonté ce sujet , mais peux tu me donner plus de renseignement sur ce que t'appelle "ccc" stp ?

ccc = Catalyst Control Center
Réponse #15
Par Baremo - 19/08/2014 10:30:58
Du coup j ai trouver dans le panneau de configuration. Je conseille a tous ceux qui ont les bandes noirs , ça marche très bien, pas besoin de le faire a chaque démarrage de l' ordinateur et du jeu. A tous ceux qui ont pas une bête d ordi , baisser la résolution m'a fais gagner 20-30fps et ma précision est meilleure puisque on perd plus la motié de l écran :)
Page 2 sur 2
1
2