Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement de joueurs motivé - 60 messages, 10749 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Anaki - 13/02/2014 23:02:46
Allé, encore du clash il reste du popcorn :D
Réponse #52
Par akyxz - 13/02/2014 23:03:19
Certains sujets devraient être interdit au moins de 18 ans pour éviter toute sorte de paroles déplacées.

C'est une solution radicale, certes, mais il n'y a malheureusement pas assez de modérateurs sur ce forum pour veiller sur tous les fous furieux beaucoup trop nombreux qui nous entourent. Certainement un manque d'éducation, une frustration qui poussent les plus malheureux d'entre vous à vous jeter sur vos claviers et à écrire tout et n'importe quoi.

Évidemment, il existe cette très petite partie de notre communauté de joueurs mineurs qui est tout à fait plaisante.

Je pense que beaucoup de personnes ne diraient pas les mêmes mots que je vois dans trop de vos messages face à votre personne concernée.

Peut-être par peur de se prendre un gros coup de poing, mais peut-être aussi par la venue d'une intelligence spontanée, qui vous ferait méditer et cogiter que c'est incorrect de dire ça.
On peut tous faire l'erreur de s'emporter ; mais seuls les plus immatures ne s'arrêtent pas, continuent et ne se rendent pas compte que cela ne sert absolument à rien. Vous parlez, sans arrêt, de l'un, de l'autre, de ses défauts souvent bien trop exagérés.

Je défends cette thèse et j'ai la conviction qu'elle est partagée par un grand nombre de personnes censées.

J'en ai marre de beaucoup trop d'entre vous. On en a marre.
Réponse #53
Par hosterzM - 13/02/2014 23:09:26
recommande pas du tout !

genre de mec avec un lead de merde qui rabaisse l'equipe au final et qui veux tout de suite parlé de futur au président ( dont refaire une equipe comme chez eGz qui n'a pas été concluant )

sauf que cela n'a pas marcher ..

GL pour ta recherche mais change ta mentalité ! ta le meme lead a la ozstriker tu parle de lui constament mais ta pas son palmares et sur csgo ce style de lig ne marche pas trop !

Je cherche un mec comme toi pour mon projet, en plus t'es semi-pro d'après ta page FB, ça t'intéresse ?
Réponse #54
Par ScriZz - 13/02/2014 23:21:18
hf dude lig peut être dure mais bon si les joueurs suivent l’équipe va progresser rapidement donc je recomande
Réponse #55
Par olliz - 14/02/2014 00:10:17
Mouais
Réponse #56
Par Shayers - 14/02/2014 00:26:49 - Modifié le 14/02/2014 00:28:39
J'ai déjà team up avec lui, joueur sérieux et motivé. Pour le lead manque de travail (matte pas de démo, se base sur les acquis, mais bon potentiel)
recommanded
Réponse #57
Par noomii - 14/02/2014 07:01:07 - Modifié le 14/02/2014 07:02:30
Certains sujets devraient être interdit au moins de 18 ans pour éviter toute sorte de paroles déplacées.

C'est une solution radicale, certes, mais il n'y a malheureusement pas assez de modérateurs sur ce forum pour veiller sur tous les fous furieux beaucoup trop nombreux qui nous entourent. Certainement un manque d'éducation, une frustration qui poussent les plus malheureux d'entre vous à vous jeter sur vos claviers et à écrire tout et n'importe quoi.

Évidemment, il existe cette très petite partie de notre communauté de joueurs mineurs qui est tout à fait plaisante.

Je pense que beaucoup de personnes ne diraient pas les mêmes mots que je vois dans trop de vos messages face à votre personne concernée.

Peut-être par peur de se prendre un gros coup de poing, mais peut-être aussi par la venue d'une intelligence spontanée, qui vous ferait méditer et cogiter que c'est incorrect de dire ça.
On peut tous faire l'erreur de s'emporter ; mais seuls les plus immatures ne s'arrêtent pas, continuent et ne se rendent pas compte que cela ne sert absolument à rien. Vous parlez, sans arrêt, de l'un, de l'autre, de ses défauts souvent bien trop exagérés.

Je défends cette thèse et j'ai la conviction qu'elle est partagée par un grand nombre de personnes censées.

toutàfait
Réponse #58
Par iSoshen - 14/02/2014 07:28:09

On devrait juste ban les gens qui savent pas se contrôler, ce serait plus simple ! :)
Réponse #59
Par carotte - 14/02/2014 08:06:21
Sinon il faudrait que la communauté CsGo se cotise pour offrir des cours de français a certains , quelques fautes c'est pas dérangeant , mais bon les messages de Rkz et suarez , perso je dois relire plusieurs fois histoire de savoir si j'ai bien compris la phrase . enfin bref continuez on s'amuse bien avec nos gâteaux apéritifs nous !
Réponse #60
Par Personne - 14/02/2014 08:18:10
Bon, je pense que chaque faction a donné son avis, il n'y a rien à rajouter sur ce sujet qui derive.

En tout cas je tiens à vous féliciter, vous avez réussi à maintenir sur ce sujet un respect de l'autre et une grande attention pour la langue française.

Oh wait...

Je verrouille avant de tirer dans le tas.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction