Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement CSS:GO [Deux joueurs] - 5 messages, 2363 vues
1er message
Par Vicente - 24/02/2014 17:28:56 - Modifié le 16/03/2014 18:34:39
Présentation de la Structure:

uSefull Gaming est une multigaming eSports crée au début 2011 avec de nombreuses lineups sur différents jeux, permettant ainsi de s'ouvrir au multigaming et être plus motivée et soudée que jamais. Elle est en suite passée en association suivant la loi 1901 à but non lucratif, en juillet 2013.

uSefull Gaming possède des équipes sur:
- ShootMania
- StraCraft II
- Counter Strike Global Offensive
- Call of Duty 4
- League of Legends

Nous possédons aussi des sections communautaires sur World of Warcraft, Day-Z et Minecraft. Il est donc possible pour tous joueurs de n'importe quelle catégorie d'échanger et de jouer à différents jeux avec de nombreux joueurs aussi talentueux que conviviaux.

uSefull Gaming c'est aussi un staff présent et à l'écoute de ses membres:
- Kévin "WaLFuN" D. - Président
- Damien "niSay" P. - Vice-Président
- Loic "FeaR" H. - Trésorier
- Raphael "Raphi" S. - Secrétaire
- Vincent "Vicente" F. - Responsable Recrutement
- Jeremy "Visiten" M. = Manager Général


Présentation de l'offre:

L'équipe est actuellement composée de 3 joueurs dans la vingtaine et résidant dans le Nord de la France. Cette équipe a été crée il y a près d'un an et souhaite trouver deux joueurs aussi stable que performants.

- JM "NxT" A. - Leader
- Julien "blqcko_0" H. - Joueur
- Malik "Malikof" K. - Joueur

Nous recherchons deux joueurs résidant également dans le Nord de la France, si possible près de la région parisienne afin que des Bootcamps puissent être organisés. Les joueurs doivent être âgés de 20 ans minimum et capable d'être véhiculés.

L'équipe joue du Dimanche au Jeudi soir inclus avec le weekend de libre. Les deux joueurs devront être disponibles pour ce créneau, bon joueur et avoir la communication facile.
Nous recrutons donc des joueurs expérimentés, matures et avenants pour compléter notre équipe !

Contactez-nous directement sur notre TeamSpeak: 62.210.177.186:1234
Ou ajoutez le lead de la line up sur steam: mimie77

Merci à la prochaine !
Réponse #2
Par Younix - 24/02/2014 19:03:20 - Ce membre est banni définitivement
Bonne chance dans votre recherche.

Mais modifiés votre titre, c'est "CS:GO" pas CSS:GO :P
Certains peuvent croire que vous recrutés sur les 2 jeux.
Réponse #3
Par Vicente - 24/02/2014 19:12:41 - Modifié le 24/02/2014 19:13:02
Merci :)
En effet, mauvais réflexe ^^ je ne peux pas éditer les titres mais merci de l'avoir précisé !
Réponse #4
Par Vicente - 16/03/2014 18:33:21
Up !
Réponse #5
Par gteams - 19/03/2014 15:33:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Oxyline - 19/03/2014 21:58:54
Je suis interssé je t'ai add et je suis du nord et j'ai 20 ans on parlera plus amplement en mp j'espère à bientot
Page 1 sur 1