Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement 3 joueurs - 3 messages, 1414 vues
1er message
Par sirop - 13/12/2015 20:27:35
L'équipe BURNING! recrute 3 personnes sérieux et dévoué. Nous recherchons ( Les deux joueurs car je suis manager ), 3 personnes ayant un minimum de l'expérience Esport et beaucoup d'ambitions : 1 Riffle ; 1 Awp ; 1 LIG sont a conquérir dans cette Line-Up.

En ce qui concerne les deux personnes qui sont déjà présente dans l'équipe, il y a:

Jed ( Un Riffle Ayant pour LAN : 2 LANEX , GA ; HF ; Ultimate ) donc déjà de l'expérience sur le jeu. Il peux se déplacer lors des Event' et bien sur il a beaucoup de disposition pour les Train/Pracc.

y0h ( Un Riffle aussi ayant lui pas mal de LAN à son actif , je dirais 2x au total ) donc déjà une grande connaissance du jeu. Se déplace lors des Event' bien entendu et déjà partenaire de Jed' lors des ' entraînements en duo '.

Nous recherchons donc des personnes disponible et prêt à tout pour construire un projet sérieux et surtout à longue durée. Les gens qui se présenterons seront donc prêt à accepter tout ceci : Être dispo' au maximum, connaitre déjà les stuffs ( CPL, etc .. ).

Pour ceux que ça intéresserait bien entendu, hésitez pas à m'ajouter !

Cordialement Charly ' SirOP ' G.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198049647748/
Réponse #2
Par Spirit-dizLown - 14/12/2015 10:52:44
HF les potos :)

JED tu m'avais caché ça ma petite caille :p
Réponse #3
Par BlueBox - 14/12/2015 11:59:36
Linker un profile privé, gg
Réponse #4
Par sirop - 21/12/2015 20:56:20
Mdr ! On viens de me dire ça oui que j'étais en privée. Soz mais de toute façon mon profil n'as rien à voir dedans je ne suis pas joueur je suis là pour en tant que Manager ;)
Page 1 sur 1