Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche team (joueur polyvalent mais plutôt trio d'attaque / entry)
Recherche team (joueur polyvalent mais plutôt trio d'attaque / entry) - 0 messages, 1023 vues
1er message
Par Alfred2Paris - 20/02/2018 13:18:30
Bonjour, je m'appelle Damien j'ai 17 ans (18 dans un mois), mon pseudo IG est Alfred2Paris et je cherche une team afin de s'améliorer ensemble et aller en LAN si les joueurs sont motivés.
J'ai 1400h de jeu, j'ai déjà été en LAN (Top 4 WinterLan 2017) et je cherche une équipe parce que le SoloQ me rend fou et que j'ai envie de monter pour affronter des vrais joueurs (1.52 de rating après 150 matchs sur Faceit et toujours niveau 3-4, vous comprendrez que c'est frustrant quand même ^^') donc voilà, même si c'est pas objectif de mon niveau réel je suis DMG en MM et level 3-4 (je varie à chaque fois) sur faceit, à savoir que quand je jouais en TrioQ avant, j'étais Supreme screen disponible à l'appui même si le MM est complètement éclaté et que c'est loin d'être quelque chose sur quoi se baser
En ce qui concerne mon style de jeu, je suis assez polyvalent je peux jouer aux riffles, à l'AWP mais j'ai plutôt tendance à être au riffle dans le trio d'attaque en T-side et en CT-side je suis fixe ou pivot B, avec un riffle ou un AWP peu importe je m'adapterai aux besoins de l'équipe

Je cherche une équipe à qui je peux faire confiance et inversement, et qui pourrait me laisser ma chance de montrer ce que je vaux réellement ! :)
En ce qui est mes horaires de jeu, ils sont assez variables étant donné que je suis en Terminale et que le bac approche mais je serai disponible la majorité des soirs normalement

Pour me contacter : steamcommunity.com/id/Alfred2Paris
Page 1 sur 1