Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche joueurs ou Line-up sans grosse ambitions
Recherche joueurs ou Line-up sans grosse ambitions - 1 messages, 1050 vues
1er message
Par KaSocial - 05/11/2016 16:08:38 - Modifié le 05/11/2016 16:09:24
Hello,

Je me présente, je suis KaSocial (oui le pseudo ne pèse pas en ma faveur), j'ai 20 ans et je vis en Alsace !
Je me suis récemment mis à CS:GO (il y a environ 6/7 mois) n'ayant pas eu l'occasion de jouer aux précédents opus.
J'ai à mon actif ~1200 heures de jeu, principalement en tant que Riffle et actuellement au niveau Legendary Eagle !

Je poste ici non pas pour rechercher une Line up avec une grosse ambition (vu mon niveau c'est d'ailleurs relativement normal) mais plutôt dans le but de trouver des mates agréables pour m'accompagner en Matchmaking (oui oui, j'en peux plus de l'aléatoire des MM entre les mecs a 170 pings, les Cyka Blyat et autre boosted)
Cela dis je ne reste pas fermer à une proposition de Line up visant un objectif commun: progresser dans la joie et la bonne humeur !

Je suis très souvent disponible (merci le chômage!) à toutes heures de la journée, tout les jours de la semaine.
Si comme moi vous souhaitez progresser, ou apprendre à des newbies dans mon genre à progresser, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam (avec un com sur mon profil car je filtre mes invitations étant sur CSGOLounge)

Pour tout autres questions, n'hésitez pas à me contacter sur Steam http://steamcommunity.com/id/KaSoc1al ou encore sur ce post auquel je me ferais un plaisir de vous répondre !

Enjoy!
Réponse #2
Par KaSocial - 12/11/2016 16:25:19
up!
Page 1 sur 1