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Recherche Testeurs (Map sans nom) - 26 messages, 5899 vues
Réponse #21 |
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Par nicoreda - 09/08/2015 17:05:08 |
Ce soir, dernier playtest important. Je mets ici les absences, si d'autres veulent venir. Nombre d'absents: 3 |
Réponse #22 |
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Par nLKKK - 09/08/2015 18:57:11 |
Add moi steam stp cela a vraiment l'air interresant :). https://steamcommunity.com/profiles/76561198010534646 |
Réponse #23 |
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Par nicoreda - 09/08/2015 22:33:09 |
Merci à vous tous ! |
Réponse #24 |
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Par deppy - 09/08/2015 22:46:19 |
vraiment cool ta map, c'était sympa ^^ |
Réponse #25 |
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Par nicoreda - 10/08/2015 08:26:08 |
Bon, un ptit screen pour la route, pour ceux qui n'étaient pas présent. http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/449584776027666753/EC73359B95AFE89F7A857BC01EC176963A23BF1A/ |
Réponse #26 |
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Par nyctalope - 10/08/2015 10:33:15 |
Très joli :o |
Réponse #27 |
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Par Festaphalis - 13/08/2015 19:09:00 |
Le chemin spawn ct vers B remet cette longue zone que tu avait supprimée. Pourquoi ne pas mettre de relief en Spawn Ct pour garder les distances mais couper la vue? Le spawn en hauteur ou au contraire plus bas et le lier au tunel A recasserait ça. Sinon la zone au mid, à gauche en venant du Terro devrait selon moi etre un pit, pour offrir une couverture et éviter une autre couverture de la porte vers A. https://gyazo.com/e8258f895563b314baf49931e9208c9e Voilà, bon mapping :) |