Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche LIG MGE/DMG - 0 messages, 757 vues
1er message
Par patriotZ_ - 17/04/2020 10:32:17
Bonjour,

Je suis capitaine d'une équipe qui try hard cs depuis maintenant 6 mois.
Nous avons eu du mal à trouver un cinquième joueur (on a changé plusieurs fois de last) mais avons gardé un noyau solide de 4 personnes :

- aQz (rifle : entry en T et pivot A)
- Lampape (rifle : extrémité et fixe A)
- r4zeN (rifle : entry en T et fixe B)
- moi-même (awper : entry en T et pivot B)

Nous sommes niveau mge/dmg, et cherchons une personne motivée par le try hard entre potes sur csgo. Actuellement nous sommes focus sur le MM mais prévoyons très prochainement de nous attaquer à faceit, dès que nous aurons trouvé le membre qui complétera notre équipe.
Je précise au passage qu'il y a une très bonne ambiance dans l'équipe même si on try hard avant tout !

Nous voulons un joueur mature (18+) ayant de l'expérience sur le jeu et qui plus est, sachant lead.
Si le poste de LIG au sein de notre team vous intéresse, sachez que les conditions sont plutôt simples :

-> Il faut être disponible tous les soirs en cette période confinement (et +/- 3 soirs en semaine hors confinement) à partir de 21h et jusque 23h environ pour travailler en mm ou en faceit.

-> De plus il faut avoir une très bonne maîtrise du stuff car vous prendrez sûrement le poste de support en terro.

-> Pour le CT, on peut s'adapter, mais fixe A de préférence.

Merci d'avoir lu et si vous correspondez à ces critères et souhaitez faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à me contacter en mp via discord (patriotZ#7480) ou répondez directement sous le post :)

patriotZ
Page 1 sur 1