Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Reality-Tournoi Qualif 4 le 28/05
Reality-Tournoi Qualif 4 le 28/05 - 3 messages, 1316 vues
1er message
Par ZazaChoops - 24/05/2014 11:30:57
Bonjour à tous

Je me présente je suis Zaza membre du staff Reality Tournoi. Notre structure organise depuis plusieurs semaines des tournois sur CS GO 5vs5 16 slots.

Le tournoi DL-Gamer est composé de 4 qualifications. Chaque gagnant de qualif auras la chance de participer à la cup.

La 4ème qualification se dérouleras le 28/05. le check in des équipes se dérouleras sur notre team speak à 20h45 de plus nous pouvons vous hébergez sur notre TS si vous le désirez.

Pour plus d'information vous pouvez consultez la fiche du tournoi : http://reality-tournoi.net/tournoi21.rs
Ou bien me contactez sur steam : zazabalabala
ou même skype : zaza_choops

Voici les lots disponibles pour la CUP ( je rappelle que c'est pas le gagnant de la qualif qui gagne MAIS le gagnant de la CUP. Nous n'avons pas encore la date exacte pour le moment )

SEULEMENT POUR LES QUARTS DE FINALE

1er Lot : DLGAMER.fr offrira 5 jeux PAYDAY 2

2eme Lot : Reality-Serv.com offrira un serveur de jeux 11 slots d'une durée d'un mois

3eme Lot (pour le gagnant de la petite finale) : Reality-Serv.com offrira 4 € de bon d'achat à utiliser sur le site

n'hésitez pas à posez des questions ici ou bien par mp

merci à tous et GL :)
Réponse #2
Par aNDROs - 24/05/2014 11:51:34
J'aime bien votre cup! Bien organise et les admins sont super sympa mais je trouve qu'il y a trop de qualif pour gagner un jeux a la fin! Mais bonne chance!;)
Réponse #3
Par Ycraneos - 24/05/2014 12:36:17
Hell yeah, Reality > all

+slt Zaza
Réponse #4
Par ZazaChoops - 24/05/2014 16:04:47
merci à tous pour vos message ca fais plaisir

aNDROs j'en parle au gérant :)
Page 1 sur 1