Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > RAM1N - AWP - LFT sérieuse
RAM1N - AWP - LFT sérieuse - 0 messages, 806 vues
1er message |
|
|
Par RAM1N - 24/02/2016 13:22:49 |
Bonjour à tous, Je vais tout d'abord me présenter. J'ai 23 ans et j'ai commencer à jouer aux jeux vidéos il y a une dizaine d'années, en 2003, sur Wolfenstein ET. J'ai rapidement progresser et j'ai intégrer de bonnes teams. J'ai ainsi pu participer à plusieurs events français. Ensuite, en 2008 je suis passer sur CoD4. Egalement, j'ai participer à plusieurs grosses lans françaises ainsi que ClanBase, Cybergamer, ESL. En 2014, j'ai commencer à jouer à CS GO pour le fun, et j'ai bien aimer le jeu et l'esprit de compétition était bien présent. J'ai un peu délaissé le jeu jusqu'à il y a environ un mois ou l'envie de reprendre l'eSport s'est fait ressentir ! J'ai donc repris mon compte et commencer des MM tous les soirs pour atteindre mon rank actuel de Legendary Eagle. Je cherche donc une team ambitieuse Online aussi bien qu'Offline. Je suis un joueur sérieux et motivé, mais cela ne m'empêche pas d'être quelqu'un de très sympa et drôle ( ou pas :D ) Malgré ça, il y a un temps pour tout, dans une game je recherche du sérieux et une cohésion d'équipe, après la partie, aucun problèmes pour rigoler. Je progresse très vite. Je n'ai pas de Strats sur CS, seulement ce que j'apprend petit à petit en expérimentant. Il suffit que je vois une fois ou deux comment lancer telle ou telle nade et je l'aurai assimilé. Je tiens à préciser que je travaille dans la restauration mais je finit relativement tôt le service du soir. Je peux être disponible vers 21h, au maximum 21h30. En pleine saison ce sera forcément un peu plus tard. Je travaille tous les jours donc je serai disponible tous les soirs également, sauf si je sors, rarement en semaine. J'accepte la critique quand elle est bien construite. Si c'est pour me remballer parce que c'est pas mon soir et que je foire toute mes games c'est pas la peine de me contacter, et l'inverse est valable aussi. Je ne cracherai pas sur mes mates pendant un match. On attend la fin et on s’explique pour voir ce qui ne va pas. Ça arrive à tout le monde de ne pas être dans son assiette et de foiré ses matchs. C'est pourquoi je recherche principalement une équipe de mon niveau, déjà soudée dans laquelle je pourrai progresser en toute confiance. Je suis disponible pour toute Lan partout en France et en Europe tant que c'est bien préparer à l'avance et que j'ai le temps de poser mes jours. Bon évidemment je n'ai actuellement pas le niveau Offline, c'est pourquoi j'aimerai m’expérimenter Online contre des équipes déjà formées. J'attends avec impatience vos messages, pour me contacter, voilà mon steam ID : https://steamcommunity.com/id/le_ramin Merci d'avoir prit le temps de me contacter, et j'espère, à très bientôt. RAM1N. |
Page 1 sur 1 |