Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel jeu eSport
Quel jeu eSport - 73 messages, 13068 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Dorian_Costanzo - 22/07/2013 16:52:23

Shootmania est très prometteur en ce qui concerne son avenir eSportif aussi. A choisir entre les deux.


dafuq did i just read



Au vu des compétitions s'étant déjà déroulées sur le jeu, oui.
Il suffit que les organisateurs de compétions se bougent le cul pour sortir le jeu de cette période creuse.
Shootmania concrètement à un gros potentiel ;)


c'est le néant ce jeu mec. Il y a eu les 2 IPL mais c'est plus possible maintenant.

Tu demandes aux tops les gros tournois sur Shootmania, ils te répondent "La Gamers Assembly". Ah ok.



Je sais très bien malheureusement..
Ca empêche que d'après moi, il y aura un temps où le jeu redémarrera
Et puis pas mal de structures ont formé des LU shootmania, ça serait dommage pour eux.

Après oui j'avoue qu'actuellement le jeu est au point mort, mais ça ne durera pas éternellement je pense ! (j'espère)


je vois clairement pas comment
Réponse #22
Par Personne - 22/07/2013 16:53:00
Nan mais Nadeo a arrêté de payer pour le jeu, c'est fini Shootmania, c'est un échec les gars.
Réponse #23
Par PouletFurtif - 22/07/2013 16:53:30 - Modifié le 22/07/2013 16:56:25
- Team FPS : CSGO
- Fast FPS : Quake Live

Quake est aussi très bon en jeu d'équipe.

- Versus Fighting : Street Fighter IV (ou 2X) et/où KoF

SF IV ? C'est comme si t'avais mis CoD BO2 à la place de CSGO. Les fighters d'aujourd'hui sont nazes, tu peux renverser un match juste parce que t'as chargé ta Super attaque. Vive SSF2X.
Réponse #24
Par Personne - 22/07/2013 16:54:15 - Modifié le 22/07/2013 16:54:31
J'ai mis 2X aussi hein

Et quake en compétition, c'est du 1v1
Réponse #25
Par ExTa6zix - 22/07/2013 16:56:09
On parle de jeux compétitifs, parler de CoD qui est un FPS sur console dans le cadre d'un gameplay compétitif c'est pas vraiment possible (aim helper, peu de skill juste du teamplay...)

Ensuite LoL est certe beaucoup plus joué que Dota, mais c'est justement qu'il est aussi beaucoup plus facile, donc toujours dans une question de compétition, Dota est plus compétitif que LoL.


Ah bon?! Et cod4 sur pc ? Large plus skilled que n'importe quel CS, il faut apprendre à Moove, strafe, avec un tp béton.
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 22/07/2013 16:57:51 - Modifié le 22/07/2013 16:59:41
Personne, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !

Le problème c'est les nains ! Comment empêcher les merdeux de pas jouer sur COD dans leur chambre, c'est eux l'avenir ! Tu leurs posent la question cite moi deux FPS : ils te répondent COD et BF.
EA et Activision déploient les grands moyens pour rendre ce jeu attractif. Le joueur est récompensé tous le temps par des médailles, rubans, rapport de combat, stats diverses... Ca parle de COD à la télé, dans son webzine, dans la cour du collège : "COD c'est tro fat swaggy mec !"

Je pense pas qu'une communauté peut permettre au jeu de s'entendre sans un soutient MASSIF du développeur/éditeur.

VALVe bon sang !
où est la gratuité et la sécurité contre le hack comme sur DOTA & LOL ?
où est la com' comme pour COD ?
où sont les tournois à 1 Millions de Dollars comme pour DOTA ?
où est le ranking et les élos comme dans LOL ?
où sont les leagues officielles qui permettent de détecter les nouveaux talent comme sur SC2 ?
...
Réponse #27
Par Personne - 22/07/2013 16:58:01
On parle de jeux compétitifs, parler de CoD qui est un FPS sur console dans le cadre d'un gameplay compétitif c'est pas vraiment possible (aim helper, peu de skill juste du teamplay...)

Ensuite LoL est certe beaucoup plus joué que Dota, mais c'est justement qu'il est aussi beaucoup plus facile, donc toujours dans une question de compétition, Dota est plus compétitif que LoL.


Ah bon?! Et cod4 sur pc ? Large plus skilled que n'importe quel CS, il faut apprendre à Moove, strafe, avec un tp béton.


CS aussi, mais en plus il faut apprendre à tirer.

Les hitbox ont toujours été foireuses sur CoD.
Réponse #28
Par Ycraneos - 22/07/2013 16:58:06
On parle de jeux compétitifs, parler de CoD qui est un FPS sur console dans le cadre d'un gameplay compétitif c'est pas vraiment possible (aim helper, peu de skill juste du teamplay...)

Ensuite LoL est certe beaucoup plus joué que Dota, mais c'est justement qu'il est aussi beaucoup plus facile, donc toujours dans une question de compétition, Dota est plus compétitif que LoL.


Ah bon?! Et cod4 sur pc ? Large plus skilled que n'importe quel CS, il faut apprendre à Moove, strafe, avec un tp béton.



C'est fini COD4 pc. Maintenant c'est bo2 sur xboite.. :((
Réponse #29
Par PouletFurtif - 22/07/2013 16:58:36 - Modifié le 22/07/2013 17:01:32
J'ai mis 2X aussi hein

Et quake en compétition, c'est du 1v1

Ouaip désolé j'ai edit mon message en même temps que ta réponse.

Quake est célèbre pour son 1v1, ce qui n'empêche pas les modes en équipe (CTF, TDM entre autres) d'avoir un fort potentiel.


Les hitbox ont toujours été foireuses sur CoD.
Pas tellement les hitboxes, surtout le spray.
Réponse #30
Par ExTa6zix - 22/07/2013 17:02:18
Personne, dis pas çà, tu sais pas jouer à cs, et ta jamais play a cod4 en promod, donc dis pas de la merde, t'y connais quedal.

Oui c'est sur cod4 meurt lentement, mais moi je vois beaucoup plus de monde sur bashme cod que sur cs:go, alors que le jeu est vieux !

Si Valve ne réagit pas, cs:go c'est déjà pas çà niveau Gameplay/Graphisme (Moteur trop vieux).
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8