Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel clavier choisir ? - 41 messages, 9268 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Morpheuslolz - 27/11/2016 16:11:06
Un 6gv2 t'a violé dans ton enfance tu veux en parler?
Réponse #22
Par ManiakK - 27/11/2016 16:18:53
J'dis juste que c'est plus d'actualité vous venez me saouler là, admettez-le bordel, et renseignez vous aussi avant de l'ouvrir.

Non mais j'me fais traiter de débile et de pigeon pour un putain de clavier on va ou là... C'est pas sur moi qu'il faut rejeter la faute, j'y suis pour rien si vous vous basez uniquement sur des notes d'un site pour acheter vos trucs là. Le mec a 100e de budget et tout ce que vous trouvez à dire c'est "molo 6gv2" y a de quoi rire j'vous jure.
Réponse #23
Par DZREE - 27/11/2016 16:26:43 - Modifié le 27/11/2016 16:50:58

J'aimerais bien savoir ce que tu reproches au 6GV2 hors mis le fait qu'il ne soit pas RGB (et encore personnellement ça m'est égal).
Tu parles toujours des quelques avis négatif de certaines personnes, c'est comme tout produit, il y a toujours une défaillance sur certains modèles et donc des gens insatisfaits et en plus de ça tu ne sais pas comment ils traitent leurs matériel, ça peut venir de là aussi.
Ce n'est pas pour autant que tu peux affirmer que ce clavier est complètement ''naze'', je suis presque sûr que tu ne l'as jamais essayé.

On te demande de nous sortir un clavier qui selon toi est bien mieux comparé au 6Gv2, tu nous sors un clavier qui fait presque 2 fois son prix. Trouve moi un clavier neuf à 57€ qui surpasse le 6Gv2 en terme de qualité/prix au lieu de nous dire qu'il est ''so 2012'' à tes yeux.
(Ton G610 est néanmoins un excellent clavier, je ne dis pas).
Réponse #24
Par ManiakK - 27/11/2016 17:05:21 - Modifié le 27/11/2016 17:10:41

J'aimerais bien savoir ce que tu reproches au 6GV2 hors mis le fait qu'il ne soit pas RGB (et encore personnellement ça m'est égal).
Tu parles toujours des quelques avis négatif de certaines personnes, c'est comme tout produit, il y a toujours une défaillance sur certains modèles et donc des gens insatisfaits et en plus de ça tu ne sais pas comment ils traitent leurs matériel, ça peut venir de là aussi.
Ce n'est pas pour autant que tu peux affirmer que ce clavier est complètement ''naze'', je suis presque sûr que tu ne l'as jamais essayé.

On te demande de nous sortir un clavier qui selon toi est bien mieux comparé au 6Gv2, tu nous sors un clavier qui fait presque 2 fois son prix. Trouve moi un clavier neuf à 57€ qui surpasse le 6Gv2 en terme de qualité/prix au lieu de nous dire qu'il est ''so 2012'' à tes yeux.
(Ton G610 est néanmoins un excellent clavier, je ne dis pas).

Je me fiche qu'il fasse le double du prix du 6gv2 bon sang le mec dit qu'il a 100 euros de budget pas 50...

J'ai eu le 6gv2, 2 fois, comparable à l'Ozone que j'ai actuellement, une bouse sans nom (je parle de l'Ozone) qui te garantis du chattering au bout de 2 mois, et je suis pas le seul à avoir eu ce problème, deux fois je me répète.

Le 6gv2 était super à sa sortie et un/deux ans après, j'me répète on est en 2017, c'est comme si tu conseillais un 2233rz à chaque fois qu'un mec demande conseil pour un écran, c'est un bon écran, pour son époque. Bah là c'est pareil, en 2012 c'était un bon clavier, en 2017 c'est d'la merde c'tout, de la merde comparé à ce qu'il se fait aujourd'hui. Et le conseiller alors que le gars a 100balles de budget j'trouve ça grotesque.

BREF je vais pas débattre avec des gens qui vont te conseiller LEUR matos pour se réconforter dans l'idée qu'ils ont acheter quelque chose de bien, c'est toujours pareil ici, quand tu demandes conseil, on te balance le matos préféré de chacun sans argumenter (tu m'diras quand l'achat se résume à la note qu'a le machin sur le site... va argumenter ça). (si t'es pas concerné le prends pas pour toi).
Réponse #25
Par DZREE - 27/11/2016 17:11:57 - Modifié le 27/11/2016 17:14:31

Je me fiche qu'il fasse le double du prix du 6gv2 bon sang le mec dit qu'il a 100 euros de budget pas 50...

J'ai eu le 6gv2, 2 fois, comparable à l'Ozone que j'ai actuellement, une bouse sans nom (je parle de l'Ozone) qui te garantis du chattering au bout de 2 mois, et je suis pas le seul à avoir eu ce problème, deux fois je me répète.

Le 6gv2 était super à sa sortie et un/deux ans après, j'me répète on est en 2017, c'est comme si tu conseillais un 2233rz à chaque fois qu'un mec demande conseil pour un écran, c'est un bon écran, pour son époque. Bah là c'est pareil, en 2012 c'était un bon clavier, en 2017 c'est d'la merde c'tout, de la merde comparé à ce qu'il se fait aujourd'hui. Et le conseiller alors que le gars a 100balles de budget j'trouve ça grotesque.

Je te prends juste un contre exemple.
Lorsqu'une personne demande sur VaKarM un casque un très grand nombre lui recommande le HyperX Cloud, pourtant il a bien 3 ans mais son rapport qualité/prix est juste imbattable.
Encore une fois on peut lire pleins de critique liée à des problèmes sur ce casque, mais il reste toujours une référence.

Je te rejoins sur son budget, c'est vrai.
Réponse #26
Par ManiakK - 27/11/2016 17:15:29 - Modifié le 27/11/2016 17:16:15
Ouais, je suis d'accord, faut dire que dans les casques c'est même pire, même dans les grandes marques y a d'énormes bousin c'est dingue, et ce peu importe le prix, alors que dans les méca, généralement au dessus de 100 euros, t'as peu de chances de tomber sur un truc dégueu. Mais pour le 6gv2 j'peux pas désoler, conseiller ce truc dès qu'un gars demande conseil avec un budget correcte, c'est insultant.
Réponse #27
Par suivant - 27/11/2016 17:45:50
Le fait est que conseiller un 6gv2 aujourd'hui c'est ridicule, tu fais largement mieux pour un peu plus cher, c'est pas la peine de gaspiller des sous chez steelseries en 2017.
Réponse #28
Par kiqback - 27/11/2016 19:21:05
Sérieux il a raison, quand j'ai vu la première réponse à ce topic, je me suis retenu mais là je suis obligé. Stop faire les moutons avec ce clavier qui vos max 40€, pour le meme prix t'as du rétro éclairages mêmes si on s'en fou, t'as des ports usb et prises jack, t'as du repose poignet(démontable hein) et surtout t'as pas des lettres qui ce double ou triple et que t'es obliger de nettoyer à la syprine tout les quatre matins. Et quand on voit le nombre de topics qui en parle, faut arrêter de se voiler la face.
Réponse #29
Par Mufzor - 27/11/2016 19:46:44
Ben en fait y aurait pas celui là?

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/tesoro-clavier-gamer-mecanique-durandal-filaire-ch/f-1070215-tesdurandal.html#mpos=2|cd 44€ bien noté chez cowcotland sachant que lesnumeriques ressemblent plus a un site humoristique a mon sens. Perso regarder les notes chez lesnumeriques c'est come jeuxvideo.com...

Alors tesoro marque de merde? j'cherche aussi dans les meme prix.
Réponse #30
Par Britaliope - 27/11/2016 19:55:24
le 6gv2 c'est surement un excellent clavier à 50 balles
Mais pour 100 euros tu trouve beaucoup mieux.
Et il y a très régulièrement des posts qui remontent a propos de problème de double frappe avec le 6gv2, alors que sur du corsair j'en ai jamais vu par exemple. tu prend un strafe, un K65 ou K70 selon ton budget, un rgb ou non selon ton envie, et tu aura un autre clavier avec un exellent rapport qualité prix. C'est juste que il coutera 2 fois plus cher, et sera aussi de bien meilleure qualité.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5