Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Quel GPU prendre ? - 37 messages, 7928 vues
Réponse #21 |
|
|
Par OLLl - 08/04/2015 19:28:16 - Modifié le 08/04/2015 19:33:13 |
Réponse #22 |
|
|
Par Zebitos - 08/04/2015 19:36:30 - Modifié le 08/04/2015 19:37:11 |
Je viens pas pleurer, je dénonce juste la stupidité vers laquelle nous pousse notre société. Bref pas grave. Amuse toi bien avec ton joujou. Et j'espère bien que tu ne vas pas payer une 290 à 1000€ ! Et encore que ... Tiens tu l'as trouveras pas trop chère sur http://www.urgenceafrique.org/fr/faire-un-don et tiens un test vidéo bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=GQWbhh3kOyg |
Réponse #23 |
|
|
Par DZREE - 08/04/2015 19:39:53 |
Je viens pas pleurer, je dénonce juste la stupidité vers laquelle nous pousse notre société. Bref pas grave. Amuse toi bien avec ton joujou. Et j'espère bien que tu ne vas pas payer une 290 à 1000€ ! Et encore que ... Tiens tu l'as trouveras pas trop chère sur http://www.urgenceafrique.org/fr/faire-un-don et tiens un test vidéo bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=GQWbhh3kOyg Merci. |
Réponse #24 |
|
|
Par Zebitos - 08/04/2015 19:47:54 |
Au pire il y a des gens dans le monde qui n'ont même pas 1000e par an pour vivre et qui crève la dale. Bravo la société de consommation, ça vous paraît même "normal". je comprends qu'on veuille un certain conford quand on a de l'argent mais la c'est exagéré ... Si tu es un trimard désoler nous non, il y a des gens qui travaillent qui s'en donne la peine et qui eux payent des impôts pour des boulets qui touchent le RSA et qui branle rien de leur journée et qui plus est profite du système Français (Alloc etc) donc j'estime que nous travailleurs avons le droit de se faire plaisir et de mettre 1k€ sur un produit si on en a les moyens donc épargne nous ton exemple de société de consommation et bouge toi le cul si tu n'es pas content ... Ah bien t'avales ta propagande du FN a pleine bouge, ça représente combien de % de la population les profiteurs ? Part contre 50% des français vivent avec moins de 1700 balles ( http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20141216tribe5a5aab3c/le-salaire-net-median-mensuel-s-eleve-a-1-730-euros.html ) Et ceux la ( la moitié de la population hein ) ne peuvent pas se payer une CG à 1000 balles ;) Et c'est pas un produit comme un autre, c'est de l'informatique soit l'un des produits qui perd le plus de valeur. Aller c'est pas grave je m'en tape, le trimard c'est toi qui ne comprends pas que tu te fais ba**er pas notre société avec tes pauvre 2000 balles par mois ( aller même si t'en gagnes 5000 c'est la même ) alors que d'autres gagnent plusieurs milliers/dizaines de milliers d'euros par jours, dont les directeurs marketing de nvidia ou amd. Et vu ton inculture, tu vas pas me dire que t'es une putain de lumière, donc tu dois pas avoir un salaire faramineux ;) |
Réponse #25 |
|
|
Par cannon5 - 08/04/2015 19:50:17 |
Réponse #26 |
|
|
Par RobbiN - 08/04/2015 20:13:38 |
Réponse #27 |
|
|
Par OLLl - 08/04/2015 20:31:53 - Modifié le 08/04/2015 20:38:54 |
Au pire il y a des gens dans le monde qui n'ont même pas 1000e par an pour vivre et qui crève la dale. Bravo la société de consommation, ça vous paraît même "normal". je comprends qu'on veuille un certain conford quand on a de l'argent mais la c'est exagéré ... Si tu es un trimard désoler nous non, il y a des gens qui travaillent qui s'en donne la peine et qui eux payent des impôts pour des boulets qui touchent le RSA et qui branle rien de leur journée et qui plus est profite du système Français (Alloc etc) donc j'estime que nous travailleurs avons le droit de se faire plaisir et de mettre 1k€ sur un produit si on en a les moyens donc épargne nous ton exemple de société de consommation et bouge toi le cul si tu n'es pas content ... Ah bien t'avales ta propagande du FN a pleine bouge, ça représente combien de % de la population les profiteurs ? Part contre 50% des français vivent avec moins de 1700 balles ( http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20141216tribe5a5aab3c/le-salaire-net-median-mensuel-s-eleve-a-1-730-euros.html ) Et ceux la ( la moitié de la population hein ) ne peuvent pas se payer une CG à 1000 balles ;) Et c'est pas un produit comme un autre, c'est de l'informatique soit l'un des produits qui perd le plus de valeur. Aller c'est pas grave je m'en tape, le trimard c'est toi qui ne comprends pas que tu te fais ba**er pas notre société avec tes pauvre 2000 balles par mois ( aller même si t'en gagnes 5000 c'est la même ) alors que d'autres gagnent plusieurs milliers/dizaines de milliers d'euros par jours, dont les directeurs marketing de nvidia ou amd. Et vu ton inculture, tu vas pas me dire que t'es une putain de lumière, donc tu dois pas avoir un salaire faramineux ;) *popcorn* continue tu me régales ! Tu parles de mes "pauvre 2000€" par mois mais tu n'en gagnes même pas la moitié donc ne parle pas de choses dont tu ne connais pas, la société surtout direct tu parles de partis politique ?? wtf ?! Tu ouvriras moins ta bouche le jour ou un mec comme moi te recevras en entretien d'embauche, tu ouvriras grand et ****** pour que tu sois recruté et désoler j'ai fais des études merde je ne suis pas un imbécile :s cordialement. |
Réponse #28 |
|
|
Par Zebitos - 08/04/2015 20:37:30 - Modifié le 08/04/2015 20:38:51 |
Au pire il y a des gens dans le monde qui n'ont même pas 1000e par an pour vivre et qui crève la dale. Bravo la société de consommation, ça vous paraît même "normal". je comprends qu'on veuille un certain conford quand on a de l'argent mais la c'est exagéré ... Si tu es un trimard désoler nous non, il y a des gens qui travaillent qui s'en donne la peine et qui eux payent des impôts pour des boulets qui touchent le RSA et qui branle rien de leur journée et qui plus est profite du système Français (Alloc etc) donc j'estime que nous travailleurs avons le droit de se faire plaisir et de mettre 1k€ sur un produit si on en a les moyens donc épargne nous ton exemple de société de consommation et bouge toi le cul si tu n'es pas content ... Ah bien t'avales ta propagande du FN a pleine bouge, ça représente combien de % de la population les profiteurs ? Part contre 50% des français vivent avec moins de 1700 balles ( http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20141216tribe5a5aab3c/le-salaire-net-median-mensuel-s-eleve-a-1-730-euros.html ) Et ceux la ( la moitié de la population hein ) ne peuvent pas se payer une CG à 1000 balles ;) Et c'est pas un produit comme un autre, c'est de l'informatique soit l'un des produits qui perd le plus de valeur. Aller c'est pas grave je m'en tape, le trimard c'est toi qui ne comprends pas que tu te fais ba**er pas notre société avec tes pauvre 2000 balles par mois ( aller même si t'en gagnes 5000 c'est la même ) alors que d'autres gagnent plusieurs milliers/dizaines de milliers d'euros par jours, dont les directeurs marketing de nvidia ou amd. Et vu ton inculture, tu vas pas me dire que t'es une putain de lumière, donc tu dois pas avoir un salaire faramineux ;) *popcorn* continue tu me régales ! Tu parles de mes "pauvre 2000€" par mois mais tu n'en gagnes meme pas la moitié donc ne parle pas de choses dont tu ne connais pas. Tu ouvriras moins ta gueule le jour ou un mec comme moi te recevras en entretien tu ouvriras grand la gueule surtout et désoler j'ai fais des études merde je ne suis pas un imbécile :s cordialement. Arrête de croire que t'es au dessus de tout le monde. Tu sais absolument rien de moi, blaireau ;) Edit : ah et le jour ou je suis reçu en entretien par un mec qui ne sait pas écrire "désolé", je dois t'avouer que je sais pas trop comment je réagirai... |
Réponse #29 |
|
|
Par OLLl - 08/04/2015 20:39:59 - Modifié le 08/04/2015 21:01:40 |
Au pire il y a des gens dans le monde qui n'ont même pas 1000e par an pour vivre et qui crève la dale. Bravo la société de consommation, ça vous paraît même "normal". je comprends qu'on veuille un certain conford quand on a de l'argent mais la c'est exagéré ... Si tu es un trimard désoler nous non, il y a des gens qui travaillent qui s'en donne la peine et qui eux payent des impôts pour des boulets qui touchent le RSA et qui branle rien de leur journée et qui plus est profite du système Français (Alloc etc) donc j'estime que nous travailleurs avons le droit de se faire plaisir et de mettre 1k€ sur un produit si on en a les moyens donc épargne nous ton exemple de société de consommation et bouge toi le cul si tu n'es pas content ... Ah bien t'avales ta propagande du FN a pleine bouge, ça représente combien de % de la population les profiteurs ? Part contre 50% des français vivent avec moins de 1700 balles ( http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20141216tribe5a5aab3c/le-salaire-net-median-mensuel-s-eleve-a-1-730-euros.html ) Et ceux la ( la moitié de la population hein ) ne peuvent pas se payer une CG à 1000 balles ;) Et c'est pas un produit comme un autre, c'est de l'informatique soit l'un des produits qui perd le plus de valeur. Aller c'est pas grave je m'en tape, le trimard c'est toi qui ne comprends pas que tu te fais ba**er pas notre société avec tes pauvre 2000 balles par mois ( aller même si t'en gagnes 5000 c'est la même ) alors que d'autres gagnent plusieurs milliers/dizaines de milliers d'euros par jours, dont les directeurs marketing de nvidia ou amd. Et vu ton inculture, tu vas pas me dire que t'es une putain de lumière, donc tu dois pas avoir un salaire faramineux ;) *popcorn* continue tu me régales ! Tu parles de mes "pauvre 2000€" par mois mais tu n'en gagnes meme pas la moitié donc ne parle pas de choses dont tu ne connais pas. Tu ouvriras moins ta gueule le jour ou un mec comme moi te recevras en entretien tu ouvriras grand la gueule surtout et désoler j'ai fais des études merde je ne suis pas un imbécile :s cordialement. Arrête de croire que t'es au dessus de tout le monde. Tu sais absolument rien de moi, blaireau ;) Edit : ah et le jour ou je suis reçu en entretien par un mec qui ne sait pas écrire "désolé", je dois t'avouer que je sais pas trop comment je réagirai... Ferme la tu es rincé... Ceci sera mon dernier message, sorry pour les admins vakarm de lire ceci il faut remettre les "enfants" à leur place de temps en temps :) |
Réponse #30 |
|
|
Par Zebitos - 08/04/2015 20:42:48 |
Tu veux dire "tu es rincé" non ? Tu as raison pauvre mec, t'es à court d'arguments, sage décision. |