Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Que faites vous dans la vie ?
Que faites vous dans la vie ? - 175 messages, 33028 vues
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18
Réponse #111
Par Deux-tiere - 11/02/2016 03:39:54
Ce que je fais: Comptable
Ce que j'aurais aimé faire : L'armée ou la police, mais je suis banni à vie des sélections d'entrées parce que je suis daltonien. Depuis je suis des cours du soir pour devenir avocat et j'avoue que c'est pas mal!

Hmmm j'ai passé les tests de l'armée, et le daltonisme est classé selon un barème, donc à moins que tu ne sois un daltonien "extreme" tu avais tes chances ...

Je pense être dans l’extrême alors :) En Belgique, lors des tests, tu te ballades via diverses salles pour divers tests. Je suis passé en dernier dans celle pour la vue car de ce côté j'étais confiant.. J'pensais pas que le daltonisme pouvait être problématique à ce point.

Le gars m'a dit textuellement : Imagine que je te donne une carte et te dis d'aller en Alsace, tu serais capable de te retrouver en Alaska. (véridique) Après cette phrase magique, il m'a rendu mes papiers avec un gros : " Banni à vie pour toutes sélections " en rouge et en bien gros histoire d'être sûr de pouvoir le lire :'(

Je ne sais pas à quel niveau est mon daltonisme. Dans cette fameuse salle j'ai eu droit au traditionnel test d’Ishihara dont j'ai trouvé 0 chiffre sur 4. Puis il m'a donné des petits ronds de couleurs à classer du plus clair au plus foncé. Un échec total aussi.

Réponse #112
Par karko - 11/02/2016 06:45:39
Ce que je fais: Comptable
Ce que j'aurais aimé faire : L'armée ou la police, mais je suis banni à vie des sélections d'entrées parce que je suis daltonien. Depuis je suis des cours du soir pour devenir avocat et j'avoue que c'est pas mal!

Hmmm j'ai passé les tests de l'armée, et le daltonisme est classé selon un barème, donc à moins que tu ne sois un daltonien "extreme" tu avais tes chances ...

Je pense être dans l’extrême alors :) En Belgique, lors des tests, tu te ballades via diverses salles pour divers tests. Je suis passé en dernier dans celle pour la vue car de ce côté j'étais confiant.. J'pensais pas que le daltonisme pouvait être problématique à ce point.

Le gars m'a dit textuellement : Imagine que je te donne une carte et te dis d'aller en Alsace, tu serais capable de te retrouver en Alaska. (véridique) Après cette phrase magique, il m'a rendu mes papiers avec un gros : " Banni à vie pour toutes sélections " en rouge et en bien gros histoire d'être sûr de pouvoir le lire :'(

Je ne sais pas à quel niveau est mon daltonisme. Dans cette fameuse salle j'ai eu droit au traditionnel test d’Ishihara dont j'ai trouvé 0 chiffre sur 4. Puis il m'a donné des petits ronds de couleurs à classer du plus clair au plus foncé. Un échec total aussi.

T'es sûr que c'était en rouge le "banni à vie pour toutes selections ?
Réponse #113
Par Manik - 11/02/2016 07:18:49
Ce que je fais : Ingenieur logiciel a Sydney (j'ai plus touche a csgo depuis mon depart...)
Ce que j'aurais aime faire : Artiste peintre (C'est pas encore perdu ;)
Réponse #114
Par Sarce - 11/02/2016 08:33:45
Ce que je fais : Etudiant en master ingénierie réseau, systèmes et télécoms.
Ce que je voulais faire : Hippie dans un van avec une guitare et Traxx sur mes genoux
Réponse #115
Par Traxx - 11/02/2016 08:36:58
Ce que je fais : Etudiant en master ingénierie réseau, systèmes et télécoms.
Ce que je voulais faire : Hippie dans un van avec une guitare et Traxx sur mes genoux

C'est mon 2nd reve bb <3
Réponse #116
Par aimer - 11/02/2016 08:44:36
Derniere annee de licence math-info

Acteur/humoriste
Réponse #117
Par buta - 11/02/2016 10:41:54
Ce que je fais: Travaille à plein temps dans le milieu associatif pour faire évoluer la société !

Je que j'aurais aimé: bah, rien d'autre ...
Réponse #118
Par abronsoN - 11/02/2016 11:11:57
Ce que je fais actuellement : Technicien/Expert en télécommunications (Mitel,Avaya)
Ce que j'aurai aimé faire : Skieur/Freerideur pro...
Réponse #119
Par GosT - 11/02/2016 12:11:33
Je fabrique vos baguettes.

J'aurai aimé être footballeur pro.

si je veux un vivarais je vais voir qui?

Désolé je sais pas ce que c'est :(

t'es boulanger et tu sais pas ce que c'est qu'un vivarais :(

http://www.boulangerie.net/AA/pregion/vivarais.jpg

c'était un "spéciaux" obligatoire au cap pourtant!

Je ne connais pas tout les pains x) et celui ci n'est pas obligatoire au cap , je ne l'ai jamais fais que ce soit en cap ou mention.

ça a surement changer :D

fin c'est cool de voir des "collègues" sur vakarm x)

haha oui :D on doit pas être beaucoup, j'ai vu que tu as 27 ans ca a du changé en 6 ans je pense :D.
Réponse #120
Par Oxyy - 11/02/2016 12:36:12 - Modifié le 11/02/2016 12:37:18
Community manager pour un site de jeux en ligne, J'habite à La Haye aux Pays-Bas :)

Ce que j'aurais aimé faire: Joueur E-sport Pro
Page 12 sur 18
1
...
10
11
12
13
14
...
18