Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qck Heavy ou QcK + pour CS et confort sur autres jeux.
Qck Heavy ou QcK + pour CS et confort sur autres jeux. - 17 messages, 3171 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par saya-esport - 26/12/2015 23:16:37
Merci de vos réponses, je me dirige vers du Heavy!
Réponse #12
Par Sylver_ - 26/12/2015 23:19:45
Les Qck+ est un bon tapis qui te gêneras pas sur ton espace de jeu. Fin, passe partout. Il fait très bien son taff pour pas cher. Adapté pour un style de jeu rapide et léger avec la souris.

Le Qck Heavy, il est plus encombrant et donc gênant. Plus adapté pour un jeu lent et "précis".

Perso j'ai le Qck+, j'en suis très content et je vois pas l'intérêt d'avoir un heavy.
Réponse #13
Par Biff Tannen - 26/12/2015 23:39:11 - Ce membre est banni définitivement
Les Qck+ est un bon tapis qui te gêneras pas sur ton espace de jeu. Fin, passe partout. Il fait très bien son taff pour pas cher. Adapté pour un style de jeu rapide et léger avec la souris.

Le Qck Heavy, il est plus encombrant et donc gênant. Plus adapté pour un jeu lent et "précis".

Perso j'ai le Qck+, j'en suis très content et je vois pas l'intérêt d'avoir un heavy.

Mais POURQUOI les gens se sentent obligés d'inventer des âneries PAREILLES ! POURQUOI ?
Réponse #14
Par Marounda - 27/12/2015 02:14:43
Yop,

J'ai les deux. J'ai commencé avec le Heavy et là je suis sur le +.
Sincèrement, je ne vois pas une énorme différence, l'épaisseur du premier ne me gênait pas.

GL
Réponse #15
Par saya-esport - 27/12/2015 04:13:51 - Modifié le 27/12/2015 04:14:02

Sachant que les deux sont au même prix, je préfère large partir sur du Heavy.

(Heavy en promo)
Réponse #16
Par ManiakK - 27/12/2015 05:21:03
Le heavy est intéressant si t'as un bureau défoncé, sinon ça sert à rien, et niveau glisse etc c'est exactement la même chose mdr, y a que l'épaisseur qui change.
Réponse #17
Par saya-esport - 27/12/2015 17:52:47
Mon bureau est en bois, donc le bois lisse c'est rare donc je pense que j'ai fait le bon choix :)
Réponse #18
Par SOKAA - 27/12/2015 18:49:52
Mon bureau est en bois, donc le bois lisse c'est rare donc je pense que j'ai fait le bon choix :)

Pareil, jamais eu de problèmes ! :)
Page 2 sur 2
1
2