Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pronostics - 145 messages, 27909 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par JeanleGentleman - 10/04/2014 09:04:44 - Modifié le 10/04/2014 09:32:24
Pour ce soir :

HellRaisers vs Mouz : HR ( si il y en a qui veulent tenter le Mouz, ça peut se faire, on ne sait jamais de quoi cette équipe est capable, mais gardez à l'esprit leurs derniers résultats online qui ne sont pas terribles)
Virtus Pro vs Fnatic : VP ( VP a un style de jeu qui va marcher contre fnatic je pense, après faudra voir en fonction de la map, pour l'instant c'est TBA donc bon)
Navi vs k1ck : Navi ( Au vu des derniers matches de kick cela me parait difficilement gagnable pour eux)
HR vs LDLC : HR ( dépend de la map, si c'est nuke ou inferno il ne faut pas oublier que ldlc peut avoir une excellente défense sur le side ct)
Titan vs Hr : Titan ( à mon avis hr n'a pas pu renouveler trop son jeu et titan devrait gagner)
Titan vs Navi : Titan ( là encore, titan devrait s'imposer face à ce style de jeu)
HR vs CM : HR ( Le style de jeu de hr devrait passer, même avec un kennys en forme)
Titan vs Navi : Titan (cf au-dessus)
Réponse #52
Par Scara - 10/04/2014 09:59:50
J'attends l'avis de FouFoune perso, j'ai plus confiance en mes paris depuis hier.


tiens scara mon conseil était de misé mayam http://i.imgur.com/If6XOH3.png (j'avais plus de 200 de value sur mayam)


T'as beaucoup beaucoup beaucoup trop de skins... Et j'ai osé une seule fois tapé un 65 de value, je l'ai perdu.

J'ai toujours de quoi faire une grosse value, mais je suis completement perdu face aux match dernierement.
Réponse #53
Par egna - 10/04/2014 10:14:12
D'autre avis sur les matchs de ce soir ?
Réponse #54
Par m4xdelavega - 10/04/2014 11:26:27
HR - mouz => HR
Fnatic - VP => fnatic (j'espère)
NAVI - kick => navi
HR - LDLC => pas d'avis
Titan - HR => Titan
HR - mystik => HR, vu les perfs de mystik en ce moment
Titan - Navi => Titan
Réponse #55
Par Scara - 10/04/2014 11:37:15 - Modifié le 10/04/2014 11:37:55
HR - Mouz : Compliqué à pronostiquer, je dirai tout de même que HR est devant et que mouz, depuis l'arrivée de Spiidi et nooky, est beaucoup moins fort. De l'autre côté HellRaisers ont des résultats en dents de scie et ne parviennent pas à conclure leurs match (quoique celui contre kick, c'est plutôt kick qui ne l'a pas conclu). Je dirai tout de même HR.

fnatic - VP : Je verrai bien fnatic, même si VP est dans une meilleure forme en ce moment et qu'ils ont prit une autre dimension aux yeux des topteams. Mais ils ont tout de même perdu wizards dernièrement et ont draw Courage. En terme de style de jeu, je vois bien l'agressivité des fnatic les prendre de court. Les match entre les deux équipes ont tout le temps été sérré mais plutôt en faveur de VP. Je maintiens une victoire de fnatic.

NaVi - KICK : Je dirai NaVi sans problèmes. Je vois très mal kick s'en sortir sur ce match, qu'importe la map.

HR - LDLC : Je vois bien LDLC sortir vainqueur. J'ai l'impression qu'ils ont pas mal progressé dernièrement et qu'ils sortiront HR sur un score plus ou moins serré (16-12).

Titan - HR : Je vois mal HR s'imposer à part si Titan tremble toujours depuis Katowice. Mais Titan devrait s'en sortir sans problème sur un score assez large.

Titan - NaVi : Titan gros favori ici aussi. Même avec un Guardian des grands jours, je vois mal Titan s'incliner.

HR - CM : Eh bien si CM n'avait pas perdu hier contre mouz, je les aurais mit vainqueurs. Mais après la défaite assez sèche contre mouz, je pense que HR s'imposera, reste à déterminer le score.

Titan - NaVi : Titan again.


Réponse #56
Par FouFouneuh - 10/04/2014 12:14:42
Jai Win mg vs net codes 100 de value et reliable vs ronin 65 de value hein scara mdr
Réponse #57
Par stigmat - 10/04/2014 12:26:31
bon je me tente a donner un petit prono meme si je suis loin d'etre aussi bon que certains en prono (grand maitre foufouneuh merci encore !!!!)

HR - mouz => HR mais vue leurs perf d'hier soir face a CM mouz peut creer la surprise enfin je bet HR quand meme
Fnatic - VP => fnatic est d'apres moi plus en forme en ce moment du coup je prend le risque
NAVI - kick => navi sans le moindre doute
HR - LDLC => LDLC devrais le faire (sauf si map inferno ou HR et je pense meilleur a suivre )
Titan - HR => TiTan surtout avec un shox on fire je l'espere pour le spectacle
Navi-titan => mon bet le plus risqué je pense avec une victoire de na'vi qui est en pleine confiance en ce moment
HR - mystik => HR, mystik a trop de mal a brain de bonne strat sauf sur nuke
Titan - Navi => titan car l'exploi de faire tomber titan pour na'vi deviendra pas uen habitude ^^

enfin si maitre foufouneuh me donne des conseils je les suivrais les yeux fermer !!!!
Réponse #58
Par egna - 10/04/2014 12:50:15
Foufouneuh ton prono vue que tu est "si fort" :p
Réponse #59
Par stigmat - 10/04/2014 12:56:00
heu pour les match na'vi titan le 1 er est sur D2 du coup titan a coup sure apres le 2 iem sur nuke je tente le bet na'vi
Réponse #60
Par rikkem - 10/04/2014 14:00:25
Foufouneuh ton prono vue que tu est "si fort" :p


"tu est ?" aieeeee

sinon prono :

HR vs Mouz ( Hr )

Fnatic vs VP (vp)

Navi vs Kick ( navi )

HR vs LDLC ( = )

titan vs HR ( titan si ce n'est pas Inf )

navi vs titan (titan vue que c'est d2 , favoris pour titan)

HR vs CM (HR , vue l'imperformance de CM actuellement :s )

titan vs navi (map : nuke .... ~~ aucune idée , jpencherai plus pour titan :/ )
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15