Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problèmes de FPS après réinstallation
Problèmes de FPS après réinstallation - 2 messages, 1007 vues
1er message
Par Maxiploof - 18/06/2017 14:20:51
Bonjour tout le monde,

Depuis un certains temps, je voulais faire du ménage dans mes fichiers CS:GO pour me créer une config propre et stable, j'ai donc désinstallé CS:GO (qui était sur mon SSD) via Steam et supprimé tous les fichiers concernant CS:GO dans mon PC.

Après avoir réinstaller le jeu (sur mon SSD), je me suis aperçu que, sur n'importe quelle map/mode de jeu, mes FPS tournent maintenant autour de 130 et descendent parfois jusqu'à 80.

Avant: Environ 260 FPS constant
Après: Max 140 FPS avec des chutes jusqu'à 80 FPS
Que je sois avec les settings les plus bas ou les plus élevés, rien ne change, toujours les mêmes FPS.

Voici ma config:
CPU: i7-4790K (4.00GHZ)
MB: Asus Z97-P
RAM: 16go
GPU: KFA² GTX 1070 EXPC 8go
SSD: Samsung 850 EVO, 250 Go, SATA III

J'ai déjà essayé avec NVIDIA GeForce Experience, j'ai déjà enlevé les limites de FPS mais rien ne change!
Please HELP!
Réponse #2
Par Wapoh - 02/07/2017 22:51:10
Ta fait une mise a jour graphique/Ws10 entre temps?
Réponse #3
Par Im_PasteK - 03/07/2017 00:14:13
- Vérifie tes options de lancement, touche un peu à l'option: -threads
- Vérif' les Maj' Windows, Geforce Experience. Vérifie tes pilotes
- P'tit coup de CCleaner (également dans le registre) ainsi qu'un coup d'adwcleaner. Si tu remarque qu'il y avait pas mal de menaces dans ce cas met malwarebytes
Si cela persiste, essaie peut-être de faire une restauration de ton Windows (qui date avant ton PB)
Si tu peux pas, soit renseigne toi plus, réinstalle CS:GO ou alors tente un formatage.
Page 1 sur 1