Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sur les serveurs Faceit - 1 messages, 1246 vues
1er message
Par RyudeN - 01/12/2016 22:02:17 - Modifié le 01/12/2016 22:03:59
Bonjour,

Je suis classé actuellement global elite en mm et comme je ne veux plus faire de mm, je pense me lancer sur ESEA/CEVO/Faceit.

Je connais Faceit depuis pas mal de temps et je constate que la jouabilité dessus est catastrophique pour moi.
En effet, je constate des montés de ping aléatoirement avec des chutes de fps et souvent lorsqu'il se produit plusieurs actions ou qu'il y est plusieurs ennemies devant moi. Mais aussi, il y a trop de moments ou je ne touche absolument rien et j'ai l'impression d'avoir des décalages comme par exemple lorsque je tire plusieurs balles sur un ennemi juste devant moi mais qu'il ne reçoit qu'une seule balle voir aucun dégât alors que j'ai pourtant un bon ping.
Après, je ne sais pas si le problème vient du fait que j'ai un débit très bas ( 1.7 mbps descendant et 0.6 mbps montant ) mais tous ces problèmes se produisent moins souvent en mm. Certes, vous me direz que c'est peut être psychologique, mais comment expliquer que j'ai ce souci chaque partie sur Faceit tout en sachant que je n'ai pas le premium et que je joues avec des joueurs "low" ?
Je précise aussi que je suis chez Bouygues Telecom.

Sinon, est-ce-que je risque d'avoir le meme problème sur ESEA ou CEVO ?

Je lance toujours les games avec la console car j'ai cru comprendre que cliquer sur le bouton "play" peut causer du lag et des chutes de FPS.

Sauf que le problème, c'est que ca n'arrange absolument rien.
Réponse #2
Par TitOx. - 02/12/2016 18:23:46
yo , si sa fais comme moi on as un problème avec les serveurs en tick 128 je sais pas pourquoi j'ai beau chercher je trouve rien car j'ai rejouer en mm j'ai aucun soucis.
Page 1 sur 1