Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Problème fps.
Problème fps. - 5 messages, 1200 vues
1er message
Par karko - 24/07/2013 22:52:30
B'soir.

Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème d'fps depuis 2-3 jours. J'ai remarqué ça en jouant à LoL, dans une game normal je tourne en moyenne à 50-60 et là bizarrement j'étais à 25, et encore seulement sur ma lane, en team fight j'tombé à 10-15 .__.

Suite à ça j'ai relancé css pour voir comment ça se passé sur le jeu.

Sur une 2000$ ou je tourne en moyenne à 150 fps (bloqué) cette fois j'étais à genre 30-40 les 5 premières secondes du round, ensuite j'étais genre à 80-90 avec une chute de 10-15 fps toutes les 5 secondes..

Pour l'instant j'ai, mis à jour ma carte graphique, bien que la mise à jour proposé soit encore une béta, je l'ai mise, ça n'a rien changé, j'ai mise celle que j'avais avant, rien changé et j'ai même mis celle d'encore avant, rien changé non plus. La actuellement j'ai mise la dernière en date (celle en béta).

J'ai fais une analyse avec mon anti virus, 3 virus de détectés, supprimés et pourtant ça ne change rien.

J'ai rajouté de la pâte thermique, nettoyé mon pc à l'intérieur, passé un coup de Ccleaner, défragmenté et encore une fois ça ne change strictement rien.

Un ami à moi m'a dit que mon pc doit chauffer, j'vois pas trop pourquoi maintenant, du coup il était éteint toute la nuit, et ce matin en l'allumant j'ai de suite lancé une game sur LoL et toujours le même problème.

Du coup j'vois pu trop ce que je peux faire, si vous avez des idées j'suis preneur, bien que le seul truc que j'ai pas vérifié, ce sont les spywares et malwares, mais je ne connais pas de logiciel permettant de s'en débarrasser si on en a, si vous avez un logiciel à mon conseillé ou d'autres idées concernant l'origine de mon problème, j'suis preneur, merci 8D.
Réponse #2
Par Mitsuide - 25/07/2013 11:09:01
Alors déja salut moi aussi j'ai eu le même soucis que tyoi tout les jeux en ligne lol cs et j'en passe bug fps TOUS très embettant vue que je joue que a sa bref moi la seul solution que j'ai eu et qui a marché est de formater le pc :/ assez relou je te l'accorde mais radical sa a marché.
Et pour se qui est du logiciel que tu veut il y a malware byte qui et vraiment cool :) voilà en espérant t'avoir aider et dis moi ta carte graphique se que c'est une radeon HD 7470M 1GB par hasard ?
Réponse #3
Par karko - 25/07/2013 13:32:04
Yop, merci de ta réponse, c'est vrai que le formatage j'y avais pensé mais bon j'voulais quand même voir si j'ai pas d'autres solutions avant :-/.

Ma carte graphique : Nvidia 9500 GT.

Quand je serais chez moi j'essayerais ton logiciel pour Malwares puis si ça ne change rien j'pense que je formaterais.
Réponse #4
Par Mitsuide - 25/07/2013 13:48:28
Derient pour t'avoir aider et moi le formatage ma seul solution :/ se qui et bizarre ces que moi tout les jeux ( hors ligne ) genre skyrim ect marché super bien et tout les jeux en ligne lol cs go ect non même les jeux cs 1.6 je ces pas d'ou sa vient bref good luck :)
Réponse #5
Par karko - 25/07/2013 15:00:15
Ah oui ça n'a sûrement rien à voir avec mon problème d'fps mais d'puis 2-3 jours aussi pu moyen de mettre Ad Block sur Chrome, dès que j'ouvre une page internet elle doit planter 10 fois de suite avant de fonctionner correctement.. Du coup obligé de désinstaller Chrome et de le remettre mais sans AdBlock, et j'ai aussi pas mal de problèmes sur YouTube pour charger des vidéos, j'me retrouve quasiment tout le temps en 240p.

Bref j'pense pas que mes problèmes d'fps et ça sont communs, mais bon on sait jamais.
Réponse #6
Par karko - 30/07/2013 23:13:26
Bon bah même après formatage toujours la même chose D:.

J'vais donc sûrement devoir changer de carte graphique, par contre j'avais une question, il me semble si je me souviens bien, que durant mon stage en informatique mon tuteur m'avait dis que ça ne servait à rien de prendre par exemple une carte graphique très récente avec un proc' pas très récent, car au final les compétences de la carte graphique vont se limiter à celles du proc', donc si c'est vrai j'aimerais savoir quelle carte graphique vous me conseillez avec mon processeur actuelle, en sachant que je ne recherche rien de trop puissant, juste de quoi faire tourner LoL et Css, comme avec ma cg actuelle.

Carte graphique : Nvidia GeForce 9500GT

Proc' : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
Page 1 sur 1