Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème VAC - 30 messages, 7473 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kov7000 - 22/04/2015 16:16:40
J'avais pareil, j'avais check et tout essayé sur internet, rien ne marchait j'ai abandonné. Et au bout d'un gros mois, plus aucun problème (surement avec les majs etc). Sur un reddit un truc trainé, c'est CSGO-Cleaner apparemment ça marche chez beaucoup de gens tu devrais essayer. Bonne merde !
Réponse #22
Par 8ball-intox - 22/04/2015 16:17:08 - Modifié le 22/04/2015 16:19:00
GO sur ta biblio, va sur le jeu, clique droit : paramètre, après je me souviens pas mais il y a un bouton qui vérifie les fichiers et l'intégrité du jeu.

(J'ai eu le problème, il y a deux jours...)

J'ai aussi suivi ce tuto via Youtube pour couper le DET (KEZAKO JENSAISRIEN) :

https://www.youtube.com/watch?v=wSEJ7vmfq1I

Moi, ça remarche !

Ah et fais le DET et les manips qu'ils indiquent sur le lien au démarage de ton PC, car STEAM ne doit pas tourner !
Réponse #23
Par senskillDKT - 22/04/2015 17:01:56 - Modifié le 22/04/2015 17:02:39
Ce que je suis certain, c'est que tout ca c'est du blablabla, j'ai fais tout ce qui était posté sur reedit, vakarm, Google, steam.... y'a que le formatage qui a fonctionné... (je bosse dans l'IT). Donc si ca fonctionne pas et que chaque MM/faceit vous êtes kick, restez calme, pas comme moi :)
Effectivement certains n'ont ce problème qu'une fois ou que très rarement... ce n'était pas mon cas
Réponse #24
Par Styff - 22/04/2015 17:08:27
j'ai eu ce bug a 30 minute d’intervalle pendant la final ROG SCHOOL :D

Malgré que j'ai vérifier le cache de jeu et tout , gg volvo
Réponse #25
Par iDAZ - 22/04/2015 18:03:06

Idem mais lors de mon premier match du TN :O 2 fois mais à 1 round d'intervalle -__-
ps : je l'avais jamais eu auparavant
Réponse #26
Par Styff - 22/04/2015 18:17:56

Idem mais lors de mon premier match du TN :O 2 fois mais à 1 round d'intervalle -__-
ps : je l'avais jamais eu auparavant

la même la même =/
Réponse #27
Par MicKy - 22/04/2015 18:54:59 - Modifié le 22/04/2015 18:57:23
Problème récurrent sur tous les serveurs vacs (MM, FAcecit) en tout cas...

J'ai eu ce problème récurrent TOUS LES SOIRS pendant plusieurs semaines...
J'avais tenté à ce moment tous les conseils de VAC, sans jamais régler ce problème... (Je bosse dans l'IT)

En formatant le pc par contre, plus jamais de VAC ban...
Et ceci n'est un mytho que je dis... Cette erreur VAC m'a simplement gâché mes parties tous les jours pendant des semaines.. format et HOP ca joue...

Question qui me vient à l'esprit vis-à-vis de ton commentaire, as tu pu vérifier dans ton analyse du problème les permissions NTFS du/des répertoire(s) en question ?

Il est possible qu'un voir plusieurs fichiers soit mal télécharger/installer, voir même cacher dans "appdata" qui empêche le systeme de valve VAC un accès a ceux-ci, d'ou le kick du jeu... ce qui refléterait un problème de permission dans ce cas..

Après, tu as résolu le soucis avec un format, mais ma question vient plus pour ceux qui ne désirent pas formater par exemple...

Sur ce, je retourne en mode hibernation ^^
Réponse #28
Par aloNeee - 22/04/2015 20:03:06
Bon , hier je me connecte sur un smurf bim deconnection et le message d'erreur je vais donc sur le lien que redirige steam quand le jeu se ferme , je fait donc la première étape :

- windows + R + la commande

Et la miracle 5 mm sans problème. jusque la tout va bien.

Aujourd'hui je vais sur mon main après que les 24h de ban d'hier sois achevé je lance un MM , 9em round déco et encore le message d'erreur + ban 7 jours HF.

J'ai tout essayé , apart le formatage y'a t'il une autre solution j'en peux plus ça pénalise mes mate et gache les MM de tout le monde
Réponse #29
Par MicKy - 25/04/2015 15:29:59
Bon , hier je me connecte sur un smurf bim deconnection et le message d'erreur je vais donc sur le lien que redirige steam quand le jeu se ferme , je fait donc la première étape :

- windows + R + la commande

Et la miracle 5 mm sans problème. jusque la tout va bien.

Aujourd'hui je vais sur mon main après que les 24h de ban d'hier sois achevé je lance un MM , 9em round déco et encore le message d'erreur + ban 7 jours HF.

J'ai tout essayé , apart le formatage y'a t'il une autre solution j'en peux plus ça pénalise mes mate et gache les MM de tout le monde

Tu as check point par point le support steam pour la résolution du problème ?

Autre question, tu as un antivirus ? si oui, lequel ?
Réponse #30
Par Netrisca - 30/04/2015 14:44:16 - Modifié le 30/04/2015 15:10:19
Bon bah j'ai ce problème également desormais....
1ere fois en 1400H....

Tout essayé rien n'y fait, je jous 20min et hop le message apparaît, ça me gonfle royal.
A chaque fois que je re-verifie le cache ça me télécharge un petit fichier.
Page 3 sur 4
1
2
3
4