Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Micro Kraken - 7 messages, 3213 vues
1er message
Par Heartguard - 24/08/2013 10:51:41
Bonjour à tous !

J'ai acheté un Razer Kraken, et le son est nickel, l'iso pareil, mais par contre le micro un peu moins..
Alors je voulais savoir si vous aviez des solutions, je vous explique : sur mumble, ou TS, ou Skype, les gens qui sonts avec, des que j'allume mon micro, ils entendent tout ce qu'il se passe dans mon casque. Si j'écoute de la musique, ils entendent, etc...

Voilà. Merci d'avance de vos réponses. :)
Réponse #2
Par KillswitchEngage - 24/08/2013 11:03:23 - Modifié le 24/08/2013 11:04:12
J'ai éxactement le même problème :/ Mais en plus moi sa fais comme si je parlais à 10 mètre
Réponse #3
Par Heartguard - 24/08/2013 12:02:48
Moi on m'entend bien ca va!
Mais si tous ceux qui ont le kraken, on ce probleme, ca doit etre bien embetant! J'imagine pas toutes les teams qui sonts tous avec un kraken le bordel (VG, Lemondogs ... ^^ )
Réponse #4
Par jeanbengigi - 24/08/2013 12:06:44 - Ce membre est banni définitivement
Moi on m'entend bien ca va!
Mais si tous ceux qui ont le kraken, on ce probleme, ca doit etre bien embetant! J'imagine pas toutes les teams qui sonts tous avec un kraken le bordel (VG, Lemondogs ... ^^ )


Faut pas sucez au point d'achetez leur stuff il et cheat leur stuff
Réponse #5
Par Heartguard - 24/08/2013 12:34:26
Toi t'es vraiment un trou d balle sur tout les posts xD !
J'ai pas sucer les tops, on m'avait conseiller ce casque, pour le prix, il était pas excessivement cher, et l'isolation etait assez bonne, le son aussi, alors je l'ai pris, et je le regrette pas, juste ce petit problème de micro qui m'embette ! Voila tout!
Réponse #6
Par Pr0xK - 24/08/2013 15:46:49
J'ai le même problème avec mon kraken j'en avais parlé avec un mec sur vakarm et j'ai regarder TOUT les topics sur le net parlant de ça x) et en gros d'après ce que j'ai compris il faut régler la sensibilité du micro mais comment !
Demande à regnam il répond à tout sur tout mdr

Réponse #7
Par simpLykztw - 24/08/2013 16:33:12
je vais prendre l'exemple mumble mais, regarde déjà dans tes paramètres d'entrée audio si tu n'a pas mis l'amplification de ton micro à fond.
Réponse #8
Par Pr0xK - 24/08/2013 17:14:50
je vais prendre l'exemple mumble mais, regarde déjà dans tes paramètres d'entrée audio si tu n'a pas mis l'amplification de ton micro à fond.


Je viens d'essayer avec mon kraken pro et sa ne change rien quand l'ampli est au minimum, le micro reste beaucoup trop sensible
Page 1 sur 1