Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Précautions à prendre en LAN?
Précautions à prendre en LAN? - 12 messages, 3903 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OneT0uch - 25/11/2014 12:30:11
Pourrais-tu m'expliquer comment il pourrait aller DL le cheat sur un serveur si tu bloques toutes les possiblités d'action sur Windows ( Pourquoi pas carrément virer le shell ) et que tu le connectes sur un compte "lambda"?

Et ce bien sur en ne le laissant pas se connecter sur n'importe quel serveur ^^

Qu'est-ce que tu entends par "virer le shell" ? Je ne suis pas sur que tu utilises le bon mot.
Réponse #12
Par Steekz - 25/11/2014 14:25:14
Pourrais-tu m'expliquer comment il pourrait aller DL le cheat sur un serveur si tu bloques toutes les possiblités d'action sur Windows ( Pourquoi pas carrément virer le shell ) et que tu le connectes sur un compte "lambda"?

Et ce bien sur en ne le laissant pas se connecter sur n'importe quel serveur ^^

Qu'est-ce que tu entends par "virer le shell" ? Je ne suis pas sur que tu utilises le bon mot.

Virer le shell de Windows ( http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_shell ) et virer tous les raccourcis clavier afin qu'il ne puisse pas lancer de programmes, ou en tout cas, pas facilement :)
Réponse #13
Par zouga - 25/11/2014 14:35:26 - Modifié le 25/11/2014 14:37:51 - Ce membre est banni définitivement
installé un " gui lan " éventuellement je sais pas si cela risque detre utile mais vos mieux prendre multiple précaution....

également distribué des compte steam avec multiple skins déja dedans comme cité plus haut peut etre une bonne chose vue que cela passe par le worshop d'après quelque personnes qui touche a sa , donc si le mec ce trouve pas sur sont compte sa lui met un gros bâton dans les roues

désactivé les connection port usb , les admin pré installe eux meme les logiciel pour souris puis les désinstalle directement

je suis impatient de voir quel précaution vont prendre la DH , si aucune précaution n'est prise c'est juste un scandale y'a un moyen de stoppé c'est cheats en offline au moins c'est une certitude.

après online sa reste une autre histoire VAC est autre vont devoir etre plus performant , mais un gros BJ a ESEA qui a réussir a faire tete avec ce cheat ultra performant.

sa serait cool que un mec comme destro qui si connais bien dans ce domaine viennent donné sont avis sur les précaution possible.

la DH ne va pas faire un communiqué sur ce sujet sa pourrait prévenir les petit malin du fonctionnement qu'il vont employé pour stoppé cette saloperie
Page 2 sur 2
1
2