Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi VALVE sont ils des ... ?
Pourquoi VALVE sont ils des ... ? - 90 messages, 18832 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Mx0- - 20/10/2014 15:05:51
Regarde ici ....

http://www.vakarm.net/forums/topic/Un-filtre-en-mm/18338

Et je sais pas où on pourrais poster ce genre d'idée car beaucoup sont pour... meme s'il faut attendre un peu plus pour trouver un matchmaking, je prefere ca, plutot que tomber de longue contre des mecs qui on des comptes a 20h de jeux, et qui sont deja supreme...

Pour ton post, je viens de jouer ce midi contre Kitsune Barracuda et Aziz etc...
Réponse #22
Par sicheman - 20/10/2014 15:09:47
c'est quoi ces liens en fait ? j'ai cliquer comme un teubé sur les liens main account ..

Les liens de cinq new account dont 3 francais sûr dont 3 cheat..

non non je disais les imageshare.info/xxxx.png
Réponse #23
Par H4mm3R - 20/10/2014 15:14:39
En même temps Valve ne pourra jamais faire un jeu sans cheater, c'est impossible qu'il n'y ait jamais de faille.
Des outils existent et j'espère que ceux qui s'en plaigne le plus pensent également à regarder les overwatch.
Après, le nombre de fois ou je suis tombé sur des types qui voulaient pas kick un cheater, alors qu'ils étaient dans la même équipe (pas steam friends) parce que ça leur fait une victoire facile... Mais quand tu vois que certains cheats parce que "Valve les laisse faire"... Tu te dis qu'on est pas sorti du sable.
Réponse #24
Par Personne - 20/10/2014 15:20:03
Il n'y a aucune raison qu'une personne commençant le jeu ne puisse pas jouer directement avec les autres joueurs.

La seule chose qu'il y a à faire est de prendre son mal en patience, développer des cheats est malheureusement plus simple que des anti cheat. Attention aussi a ne pas toujours crier systématiquement au cheat (je ne dis pas que ça n'est pas justifié parfois mais dès que quelqu'un fait 3k en MM ça rage...)
Réponse #25
Par HiroMy - 20/10/2014 15:28:13
En même temps Valve ne pourra jamais faire un jeu sans cheater, c'est impossible qu'il n'y ait jamais de faille.
Des outils existent et j'espère que ceux qui s'en plaigne le plus pensent également à regarder les overwatch.
Après, le nombre de fois ou je suis tombé sur des types qui voulaient pas kick un cheater, alors qu'ils étaient dans la même équipe (pas steam friends) parce que ça leur fait une victoire facile... Mais quand tu vois que certains cheats parce que "Valve les laisse faire"... Tu te dis qu'on est pas sorti du sable.

J'ai pas dis que je voulais plus de cheater j'ai dis que je voulais plus de new account c'est tout car trop de new account pu le net...
Réponse #26
Par baywatch - 20/10/2014 15:30:00 - Ce membre est banni définitivement

J'ai pas dis que je voulais plus de cheater j'ai dis que je voulais plus de new account c'est tout car trop de new account pu le net...

les mec qui découvre csgo comment il fond alors avec leur nouveau account ?
Réponse #27
Par HiroMy - 20/10/2014 15:39:21
Bah ils jouent contre d'autre new account, avec des potes, en ffa.

C'est bien écris competitif quand tu es debutant quelques parts logiquement tu ne fais pas tout de suite de la compétition enfin bon..
Réponse #28
Par HiroMy - 20/10/2014 15:42:36
Regarde ici ....

http://www.vakarm.net/forums/topic/Un-filtre-en-mm/18338

Et je sais pas où on pourrais poster ce genre d'idée car beaucoup sont pour... meme s'il faut attendre un peu plus pour trouver un matchmaking, je prefere ca, plutot que tomber de longue contre des mecs qui on des comptes a 20h de jeux, et qui sont deja supreme...

Pour ton post, je viens de jouer ce midi contre Kitsune Barracuda et Aziz etc...

Je vien de play avec toi 2 games my friend. Tu me fais rire :)
Réponse #29
Par Wunjo - 20/10/2014 15:44:07
Oui je suis un tricheur et je continuerais à tricher tant que valve n'aura pas réglé le problème.

J'éspére que tu vas crever dans d'attroce souffrance.

Cordialement.

Les nouveaux joueurs sont pas obliger de découvrir le jeu en fesant des MM.

C'est comme League of legend tant que tu n'est pas 30 tu vient pas casser les couilles aux gens en ranked.
Réponse #30
Par Shao - 20/10/2014 16:13:03 - Ce membre est banni définitivement
Donc en gros "les newbies doivent dégager du MM" sympa les mecs qui pensent qu'à leurs poires...
Les liens sur leurs profils ce sont des IP loggers, donc si vous les croisez cliquez pas dessus ou vous finirez pas la game.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10