Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi 30 rounds
Pourquoi 30 rounds - 67 messages, 12542 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par SyLLa - 28/10/2013 15:57:31 - Modifié le 28/10/2013 15:58:16

Le gameplay a la "counter" s'étoffe de plus en plus , il ne gagne pas des joueurs mais il en perds avec le temps.
Peu de nouveau "gamer" s'oriente vers ce fps , ce qui est vraiment dommage...


Détrompe toi, il en gagne plus qu'il n'en perd


Merci de ne pas prendre ce sujet pour un troll ...

Trop tard


Sur combien de casual qui on essayé counter-strike , combien on trouvé sa long à attendre pour réapparaître en recherche et destruction ?

Évite de dire Recherche et destruction pls!
Et, pour répondre à ta question, personne, si les gens décident de faire ce mode c'est que sa leur dérange pas d'attendre quand ils sont mort!


Clairement cela ferait apparaître un renouvellement de la communauté qui ne pourrait qu'apporter du bien.

Non tout simplement
Réponse #52
Par LnX - 28/10/2013 15:59:44
Voilà voilà pour "la communauté CS qui n'existe depuis peu de temps" http://steamgraph.net/index.php?action=graph&appid=730q10190q202990q42690q42710
Réponse #53
Par Ice_Tear - 28/10/2013 16:02:00
COD pilier de l'esport : Très drôle, sur console j'dis pas


Tu peux pas parler d'esport sur console quand tu parles de COD, un jeu ou t'as une aide à la visée et que des -18 qui jouent à ça peut pas être esport :)
Réponse #54
Par bloody_ - 28/10/2013 16:23:11
"Ceci ne peux qu'aidé la communauté counter-strike qui n'existe depuis peu de temps ..."

AH BON !

Counter-Strike beta (1999)
Counter-Strike:1.6 (2003)
Counter-Strike:Source (2004)
Counter-Strike Global:Offensive (2013)

1er COD eSport :
Call Of Duty ModernWarfare (2007)

Merci bien.
Réponse #55
Par SteelZ - 28/10/2013 16:46:46 - Ce membre est banni définitivement
"Ceci ne peux qu'aidé la communauté counter-strike qui n'existe depuis peu de temps ..."

AH BON !

Counter-Strike beta (1999)
Counter-Strike:1.6 (2003)
Counter-Strike:Source (2004)
Counter-Strike Global:Offensive (2013)

1er COD eSport :
Call Of Duty ModernWarfare (2007)

Merci bien.
Dans mortal combat on aurait appeler ça un "FINISH HIM" :D
Réponse #56
Par henry - 28/10/2013 16:56:11
Pourquoi dans un match de counter-strike , on joue pendant 30 rounds en recherche et destruction ?

Je trouve que c'est dommage de ne pas faire comme le pilier de la communauté esport , call of duty , faire sur plusieurs modes de jeu , on pourrait faire un match en quatre parties :
- Une en match à mort par équipe ( cela solicite le skill )
- Une en Course à l'armement ( cela solicite le teamplay et de même manière le skill)
- Une en démolition ( cela implique de la stratégie d'équipe pour mener à bien les manches )
- Une en compétitif classique ( cela implique queshua )

De plus , l'ouverture d'une ligue eSniping serait bien pour la communauté . Cela ferait venir des youtubeur tel que wartek , le meilleur snipeur au monde , ou bien même les FaZe et bien plus encore...


Ceci ne peux qu'aidé la communauté counter-strike qui n'existe depuis peu de temps ...





Putin sérieux ferme ta gueule j'en peux plus des mecs qui pense que cs doit absolument se transformer en cod pour réussir a toucher plus de monde.
Réponse #57
Par maN - 28/10/2013 17:17:50
C'est un troll. Je connais le mec il a 15 ans, et ce fait darroned a 22h par son père parce qu'il "parle trop fort".
il a un QI de 22 et encore je suis gentil. Alors arrête de lui répondre, il fait ça exprès, il aime passé pour un débile.
Réponse #58
Par neL - 28/10/2013 17:41:57
1/10, trop gros, passera pas.
Réponse #59
Par SteeX - 28/10/2013 17:42:58
C'est un troll. Je connais le mec il a 15 ans, et ce fait darroned a 22h par son père parce qu'il "parle trop fort".
il a un QI de 22 et encore je suis gentil. Alors arrête de lui répondre, il fait ça exprès, il aime passé pour un débile.


Premièrement, les insultes, tu vas éviter, de même que ton Voisin du dessus...
Deuxièmement, on s'en cogne de sa vie.
Troisièmement, se* à* passer*
Quatrièmement, si tu n'es pas capable de poster sans ressentir le besoin d'insulter, je te conseille d'aller sur jeuxvideo.com

Pour en revenir au sujet, il est inutile de faire ce que tu as suggéré (au cas où, je m'adresse au créateur du topic...). CoD et CS sont deux jeux différents, si Valve avait eu envie de faire un Call of Duty, ils auraient mis un indice de recul de 0 pour toutes les armes, un awp en automatique et des grenades qui one-shot.
Va falloir t'y faire, CS:GO c'est CS:GO, et Call of Duty c'est Call of Duty. Eh oui, je sais, c'est dur à comprendre.
Réponse #60
Par AlaiksyWebmaster - 28/10/2013 17:56:10
Je vote pour une fonction signaler ce poste sur vakarm ce qui previendrai le staff qu'un poste de merde a etait ouvert :) des postes on etait verouiller pour moin que sa alors je vois pas pourquoi laisser celui la ouvert qui na aucun but
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction