Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Plus facile de passer global?
Plus facile de passer global? - 52 messages, 12810 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par PhGp - 04/12/2015 11:46:43
Ce qui est marrant c'est que les mecs sont global avec +2000h en faisant que du MM et en moyenne le MM tu fais 2/3 win 1 loose donc je vous laisse faire vite les calculs qu'avec +2000h tu passes tot ou tard GE tout simplement... Et si en plus tu achetes un compte maintenant sans tout les chetaers tu passes encore plus vite GE...

Arretez de vous vanter d'etre GE avec vos comptes quin ont try hard le MM pdt 2000h vous etes ridicules!!!
Réponse #52
Par Eris - 05/12/2015 12:54:40
Ce qui est marrant c'est que les mecs sont global avec +2000h en faisant que du MM et en moyenne le MM tu fais 2/3 win 1 loose donc je vous laisse faire vite les calculs qu'avec +2000h tu passes tot ou tard GE tout simplement... Et si en plus tu achetes un compte maintenant sans tout les chetaers tu passes encore plus vite GE...

Arretez de vous vanter d'etre GE avec vos comptes quin ont try hard le MM pdt 2000h vous etes ridicules!!!



On peut mettre ce commentaire dans la liste des plus ridicules/ineptiques de l'année ?

Non, car jusqu'à preuve du contraire le rank étant un classement, le GE représentant théoriquement 5,6% des joueurs, il reste 94,4% qui ne sont pas GE. Donc à moins d'une croissance exponentielle et infinie, tout le monde n'atteindra pas le GE.

Par ailleurs, en raisonnant en vase clos (nombre de joueur fixe), deux équipes qui s'affrontent 10 fois, si l'une gagne 2/3 du temps, l'autre méchaniquement perd 2/3 du temps...
Si on passe à 3 équipes (AvsB ; AvsC ; BvsC), jouant 30 matches les unes contre les autres (90 rencontres donc) et que A gagne 2/3 de ses 60 rencontres (40) réparti de façon inégale (pour augmenter les autres 2/3) réparti en 30 victoires (sur 30 rencontres) contre C et 10 (40-30) contre B, que B fait aussi 2/3 de victoire réparti comme suit 20 victoires contre A (30-10) et 20 victoires (40 a atteindre - 20 déjà acquises). Enfin C totalise donc 10 petites victoires (A remportent tous ses matches, B en a gagné 20 sur les 30) sur ses 60 rencontres.
Donc C gagne donc 10/60 de ses matchs, soit 1/6 soit 1/3*1/3.

Si tu passes à 4 équipes, tu obtiens les mêmes soucis que tu n'arrives pas à faire gagner tous les équipes à 2/3. Pour cela il te faut rajouter à chaque fois une ou plusieurs nouvelles équipes qui perdront à outrance pour permettre à d'autre d'avoir 2/3.

Et raisonner en terme de joueur revient au même. Pour qu'un gagne 2/3 de ses matches, c'est qu'un autre en perd 2/3 ou qu'un ou plusieurs nouveaux arrivent et perdent. Hypothèse d'autant plus improbable, puisque le système de rank ne te fait que peut jouer contre les nouveaux.

Réponse #53
Par Natty - 05/12/2015 13:23:52
Ce qui est marrant c'est que les mecs sont global avec +2000h en faisant que du MM et en moyenne le MM tu fais 2/3 win 1 loose donc je vous laisse faire vite les calculs qu'avec +2000h tu passes tot ou tard GE tout simplement... Et si en plus tu achetes un compte maintenant sans tout les chetaers tu passes encore plus vite GE...

Arretez de vous vanter d'etre GE avec vos comptes quin ont try hard le MM pdt 2000h vous etes ridicules!!!



On peut mettre ce commentaire dans la liste des plus ridicules/ineptiques de l'année ?

Non, car jusqu'à preuve du contraire le rank étant un classement, le GE représentant théoriquement 5,6% des joueurs, il reste 94,4% qui ne sont pas GE. Donc à moins d'une croissance exponentielle et infinie, tout le monde n'atteindra pas le GE.

Par ailleurs, en raisonnant en vase clos (nombre de joueur fixe), deux équipes qui s'affrontent 10 fois, si l'une gagne 2/3 du temps, l'autre méchaniquement perd 2/3 du temps...
Si on passe à 3 équipes (AvsB ; AvsC ; BvsC), jouant 30 matches les unes contre les autres (90 rencontres donc) et que A gagne 2/3 de ses 60 rencontres (40) réparti de façon inégale (pour augmenter les autres 2/3) réparti en 30 victoires (sur 30 rencontres) contre C et 10 (40-30) contre B, que B fait aussi 2/3 de victoire réparti comme suit 20 victoires contre A (30-10) et 20 victoires (40 a atteindre - 20 déjà acquises). Enfin C totalise donc 10 petites victoires (A remportent tous ses matches, B en a gagné 20 sur les 30) sur ses 60 rencontres.
Donc C gagne donc 10/60 de ses matchs, soit 1/6 soit 1/3*1/3.

Si tu passes à 4 équipes, tu obtiens les mêmes soucis que tu n'arrives pas à faire gagner tous les équipes à 2/3. Pour cela il te faut rajouter à chaque fois une ou plusieurs nouvelles équipes qui perdront à outrance pour permettre à d'autre d'avoir 2/3.

Et raisonner en terme de joueur revient au même. Pour qu'un gagne 2/3 de ses matches, c'est qu'un autre en perd 2/3 ou qu'un ou plusieurs nouveaux arrivent et perdent. Hypothèse d'autant plus improbable, puisque le système de rank ne te fait que peut jouer contre les nouveaux.



Nt PhGp, nt ;)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6