Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pire major? - 38 messages, 11494 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par H2T - 18/07/2017 12:34:09
Pour ceux qui se posent des question sur Esl et DH qui sont plus major, c'est juste qu'ils n'ont pas eu les contrats avec Valve (officiellement).
Après de ce que j'ai entendu (rappel esl a racheté DH), Valve et Esl se sont brouillés pour les contrats de majors, et c'est notamment à cause de ça que Esl à décidé de faire revenir (par exemple) les joueurs vacban de plus de 2 ans. Afin de dire à Valve "on est plus vos chiens".
Sinon Pgl est de loin l'un des meilleur organisateur de major, on a que du positif que ça soit pour le minor européen qui c'était prodigieusement bien passé ou les précédent évent, tout les joueurs l'on dit, ils avaient jamais vu quelque chose d'aussi pro.
Réponse #32
Par iCONE - 18/07/2017 12:45:35
Rassurez moi, après le Swiss system ont va quand meme avoir le droit a une superbe scène avec un public et tout non?
Réponse #33
Par Akuma_AiGhT - 18/07/2017 13:31:43
Rassurez moi, après le Swiss system ont va quand meme avoir le droit a une superbe scène avec un public et tout non?

Oui à partir de vendredi.
Réponse #34
Par zup - 18/07/2017 14:02:43 - Modifié le 18/07/2017 14:03:26
Pour ceux qui se posent des question sur Esl et DH qui sont plus major, c'est juste qu'ils n'ont pas eu les contrats avec Valve (officiellement).
Après de ce que j'ai entendu (rappel esl a racheté DH), Valve et Esl se sont brouillés pour les contrats de majors, et c'est notamment à cause de ça que Esl à décidé
de faire revenir (par exemple) les joueurs vacban de plus de 2 ans. Afin de dire à Valve "on est plus vos chiens".

Faux, faux et faux.
Réponse #35
Par hoolis - 18/07/2017 15:06:52
Après de ce que j'ai entendu (rappel esl a racheté DH), Valve et Esl se sont brouillés pour les contrats de majors, et c'est notamment à cause de ça que Esl à décidé
de faire revenir (par exemple) les joueurs vacban de plus de 2 ans. Afin de dire à Valve "on est plus vos chiens".

Faux, faux et faux.

+1. Tu les sors d'où les infos? J'ai peut être loupé un épisode
Réponse #36
Par WTZ - 18/07/2017 19:26:20
En tout cas, aprés l'eleague et sont organisation (casi) parfaite, le choque est rude.
Réponse #37
Par djeg - 18/07/2017 20:11:05

Faux, faux et faux.

Il a pas tout à fait tord non plus.
ESL n'a pas eu cologne en major et donc en gros pour faire ch**r valve ils ont fait leurs règles en prenant leurs règles existante depuis toujours. Les cheaters 2 ans seulement. Bien sur tout cela n'a rien d'officiel mais clairement ESL a fait ça pour ça, afin de montrer à valve pas besoin de vous pour une lan à 250 000$
Réponse #38
Par zup - 18/07/2017 23:14:45

Faux, faux et faux.

Il a pas tout à fait tord non plus.
ESL n'a pas eu cologne en major et donc en gros pour faire ch**r valve ils ont fait leurs règles en prenant leurs règles existante depuis toujours. Les cheaters 2 ans seulement. Bien sur tout cela n'a rien d'officiel mais clairement ESL a fait ça pour ça, afin de montrer à valve pas besoin de vous pour une lan à 250 000$

Damn la logique, que du bullshit.
Le coup des vac ban reworked par l'ESL est beaucoup plus complexe que ça en à l'air et est en discussion depuis tellement longtemps en interne que le major Cologne 2016 n'était pas encore joué.
Réponse #39
Par feen - 19/07/2017 01:25:47
[Troll ON]

Hé les mec sinon il fait beau dehors !

[Troll off]
Page 4 sur 4
1
2
3
4