Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping sur cs:go - 28 messages, 4890 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par alexCSGO - 27/03/2017 19:11:25
télécharge selfishnet

j'ai entendu parler de ce type de site tu as des retours, histoire de savoir si ça marche vraiment ?
Réponse #12
Par alexCSGO - 27/03/2017 19:13:29
Si, tu peux acheter un routeur, et faire de la QoS sur ta box.

Tu pourras ainsi définir les priorités, et tu pourras ainsi limiter la bande passante utilisée par ta sœur quand elle se connecte.

Salut tu as des routeurs a conseillés et au niveaux des pris ça coûte combien environ pour avoir un router de bonne qualité ? Comment savoir si je peut faire du QoS sur ma box ? merci bcp en tout cas :)
Réponse #13
Par 1337XavCSGO - 27/03/2017 21:02:33 - Ce membre est banni définitivement
télécharge selfishnet

j'ai entendu parler de ce type de site tu as des retours, histoire de savoir si ça marche vraiment ?

oué je l'utilise et ça fonctionne, regarde les tutos sur youtube
Réponse #14
Par alexCSGO - 27/03/2017 21:10:42
télécharge selfishnet

je vais regarder ça merci beaucoup
Réponse #15
Par 1337XavCSGO - 27/03/2017 22:01:27 - Ce membre est banni définitivement
télécharge selfishnet

je vais regarder ça merci beaucoup

derien gros
Réponse #16
Par mustapha3000 - 28/03/2017 16:07:52

Tu pourras ainsi définir les priorités, et tu pourras ainsi limiter la bande passante utilisée par ta sœur quand elle se connecte.

Salut tu as des routeurs a conseillés et au niveaux des pris ça coûte combien environ pour avoir un router de bonne qualité ? Comment savoir si je peut faire du QoS sur ma box ? merci bcp en tout cas :)

Je n'ai pas de routeurs spécifiques. Tu prends un routeur basique genre Netgear.
Ensuite tu définis les priorités via le routeur, pas via la box. C'est l'utilité première d'un routeur.
Réponse #17
Par shoud - 28/03/2017 16:51:16
Tu avais surement plus de débit chez Free. Si tu brides la connexion des autres, tu vas juste déplacer le problème sur eux, car si ils ne peuvent plus regarder Netflix ...
Réponse #18
Par alexCSGO - 29/03/2017 12:27:50

Je n'ai pas de routeurs spécifiques. Tu prends un routeur basique genre Netgear.
Ensuite tu définis les priorités via le routeur, pas via la box. C'est l'utilité première d'un routeur.

D'accord merci mec !
Réponse #19
Par alexCSGO - 29/03/2017 12:28:08
Tu avais surement plus de débit chez Free. Si tu brides la connexion des autres, tu vas juste déplacer le problème sur eux, car si ils ne peuvent plus regarder Netflix ...

Je vais bien trouver un juste milieu :D
Réponse #20
Par Haystack - 29/03/2017 12:51:47 - Modifié le 29/03/2017 12:54:56
Merci de ta réponse, oui j'ai les identifiants en débit max j'ai 6.7 de descendant maximum et -1 de en upload

Fais gaffe au rate max, qui ne doit pas convenir à ta connexion.
Si tu as mis le max depuis septembre 2016 : 786432, c'est probablement trop haut pour ta connexion.

Le rate est exprimée en octet. Le débit réseau en bit. 1 octet = 8 bits
Donc 786432 octets = environ 6.3Mbits

Vu que c'est ton max réseau, vaut mieux prendre de la marge au cas où.
Tu peux diviser par deux pour être tranquille.

Je dis pas que ça va résoudre ton ping. Mais ça peut jouer sur certains rounds. Le serveur risque de t'envoyer des paquets trop gros que tu ne pourras pas recevoir en une fois => caca
Page 2 sur 3
1
2
3