Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Petit film artistique - 82 messages, 16312 vues
Réponse #61 |
|
|
Par Jools.BzH - 03/05/2018 20:21:37 - Modifié le 03/05/2018 20:35:32 |
Réponse #62 |
|
|
Par lao - 03/05/2018 21:46:42 |
Réponse #63 |
|
|
Par lao - 03/05/2018 21:58:27 |
Tes réponses paraisse tellement irréelle que je pense à un troll mais derrière ton court métrage me fait penser le contraire . Je ne sais pas quoi pensé mais mon coter matérialiste que tu décris et de personne tous identique me rassure quand je vois ton monde qui ne me plairais pas du tout. Donc derrière tout sa arrive tu TOI de ton coter à imaginer que des gens son heureux comme sa ou alors est tu complètement bloquer et fermé en pensant que tout le monde serais plus heureux si ils pensaient comme toi ? bon déjà mec ce serait bien que tu fasses un effort en orthographe... je fais des fautes aussi ok. mais là c'est limite limite. ensuite ton message est complètement à côté de la plaque. chacun fait sa vie et chacun est heureux comme il peut. Je fais pas une apologie du bonheur à travers mes petites images capturées ici et là ; je partage ma vision de ces derniers jours, j'insiste sur le mot partage ! c'est ni un ego trip ou je ne sais quoi comme j'ai pu lire, c'est un partage comme ça, sans prétention, sans but précis autre que le partage et l'invitation à la curiosité, la découverte (cf les musiques) ; et oui je suis heureux comme ça, car déjà j'ai décidé d'être heureux (Voltaire), donc quelque soit ma situation je tendrai vers le bonheur et même si un jour je suis incarcéré ou perdu seul sur une île déserte -cela dit ça pourrait être pas mal çà en y réfléchissant et quand je vois le nombres de bêtises autour de moi- et bien je ne souhaite pas que cela m'arrive, mais je ferai tout pour être heureux et ne pas m'ennuyer. Mes réponses sont tout à fait réel et d'ailleurs c'est amusant mais aucun de vous ne rebondis ; vous fermez tous votre gueule. Elle est où la répartie? vous avez peur? vous venez faire les beaux gratuitement comme ça en survolant le truc, avec toute votre acidité médiocre de bas étage, mais au final hormis une petite phrase comme ça, encore méchante et gratos du genre "ça va être compliqué la vie pour toi" (laul, le mec à travers une vidéo qu'il survole, et quelques commentaires sur un forum, il arrive à faire un commentaire sur ma vie! trop fort mec ! mentaliste ! et en + il fait l'apologie de Breaking Bad.. Okay mec c'est la meilleure ... série ! c'est une série ! ça reste ultra médiocre mec ! vas voir des films ! des vraies ! des trucs qui vont vraiment te chambouler et percuter ton âme ! (si t'en as une ; allez c'est gratuit et il reste 3jours pour le voir sur Arte+7, t'as vu j'suis sympa je tente encore de faire ton éducation, et tu peux faire la mienne si t'as des vrais réflexion, le boomerang en toute cordialité est possible, mais j'crois avec toi c'est compliqué https://www.arte.tv/player/v3/index.php?json_url=https%3A%2F%2Fapi.arte.tv%2Fapi%2Fplayer%2Fv1%2Fconfig%2Ffr%2F073001-000-A%3Fautostart%3D1%26lifeCycle%3D1&config=arte_nude&lang=fr_FR allez vas voir ce film au lieu de me parler de BReaking Bad (je m'adresse bien évidemment à mister mentalist, le grand, Vyzual. Tiens donc Vyzual, le mec qui voit tout, l'esprit de clairvoyance par excellence) putain les gars svp.... respectez moi et surtout respectez vous..... de tte façon c'est trop tard... vous êtes perdu++ |
Réponse #64 |
|
|
Par vyzual - 03/05/2018 22:26:18 - Modifié le 03/05/2018 22:29:02 |
Réponse #65 |
|
|
Par Jools.BzH - 03/05/2018 22:59:49 |
Tes réponses paraisse tellement irréelle que je pense à un troll mais derrière ton court métrage me fait penser le contraire . Je ne sais pas quoi pensé mais mon coter matérialiste que tu décris et de personne tous identique me rassure quand je vois ton monde qui ne me plairais pas du tout. Donc derrière tout sa arrive tu TOI de ton coter à imaginer que des gens son heureux comme sa ou alors est tu complètement bloquer et fermé en pensant que tout le monde serais plus heureux si ils pensaient comme toi ? bon déjà mec ce serait bien que tu fasses un effort en orthographe... je fais des fautes aussi ok. mais là c'est limite limite. ensuite ton message est complètement à côté de la plaque. chacun fait sa vie et chacun est heureux comme il peut. Je fais pas une apologie du bonheur à travers mes petites images capturées ici et là ; je partage ma vision de ces derniers jours, j'insiste sur le mot partage ! c'est ni un ego trip ou je ne sais quoi comme j'ai pu lire, c'est un partage comme ça, sans prétention, sans but précis autre que le partage et l'invitation à la curiosité, la découverte (cf les musiques) ; et oui je suis heureux comme ça, car déjà j'ai décidé d'être heureux (Voltaire), donc quelque soit ma situation je tendrai vers le bonheur et même si un jour je suis incarcéré ou perdu seul sur une île déserte -cela dit ça pourrait être pas mal çà en y réfléchissant et quand je vois le nombres de bêtises autour de moi- et bien je ne souhaite pas que cela m'arrive, mais je ferai tout pour être heureux et ne pas m'ennuyer. Mes réponses sont tout à fait réel et d'ailleurs c'est amusant mais aucun de vous ne rebondis ; vous fermez tous votre gueule. Elle est où la répartie? vous avez peur? vous venez faire les beaux gratuitement comme ça en survolant le truc, avec toute votre acidité médiocre de bas étage, mais au final hormis une petite phrase comme ça, encore méchante et gratos du genre "ça va être compliqué la vie pour toi" (laul, le mec à travers une vidéo qu'il survole, et quelques commentaires sur un forum, il arrive à faire un commentaire sur ma vie! trop fort mec ! mentaliste ! et en + il fait l'apologie de Breaking Bad.. Okay mec c'est la meilleure ... série ! c'est une série ! ça reste ultra médiocre mec ! vas voir des films ! des vraies ! des trucs qui vont vraiment te chambouler et percuter ton âme ! (si t'en as une ; allez c'est gratuit et il reste 3jours pour le voir sur Arte+7, t'as vu j'suis sympa je tente encore de faire ton éducation, et tu peux faire la mienne si t'as des vrais réflexion, le boomerang en toute cordialité est possible, mais j'crois avec toi c'est compliqué https://www.arte.tv/player/v3/index.php?json_url=https%3A%2F%2Fapi.arte.tv%2Fapi%2Fplayer%2Fv1%2Fconfig%2Ffr%2F073001-000-A%3Fautostart%3D1%26lifeCycle%3D1&config=arte_nude&lang=fr_FR allez vas voir ce film au lieu de me parler de BReaking Bad (je m'adresse bien évidemment à mister mentalist, le grand, Vyzual. Tiens donc Vyzual, le mec qui voit tout, l'esprit de clairvoyance par excellence) putain les gars svp.... respectez moi et surtout respectez vous..... de tte façon c'est trop tard... vous êtes perdu++ Je ne parlais que des tes phrases mis sur le forum et en aucun cas de ta vidéo. Le probleme c'est que tu n'accepte pas que des gens est adoré breaking bad et tu leur dis d'aller voir des vrai films etc... Accepte que des gens n'es pas la même vision que toi et peut etre que tu comprendra mieux le sens du mot critique. Sur se je te laisse car je pense que tu troll plus qu'autre chose ;) |
Réponse #66 |
|
|
Par ManiakK - 03/05/2018 23:47:42 - Modifié le 05/05/2018 08:40:34 |
Ce message a été caché/modéré par la rédaction. |
Réponse #67 |
|
|
Par lao - 04/05/2018 00:58:52 |
Réponse #68 |
|
|
Par lao - 04/05/2018 00:59:52 - Modifié le 04/05/2018 01:00:49 |
Tes réponses paraisse tellement irréelle que je pense à un troll mais derrière ton court métrage me fait penser le contraire . Je ne sais pas quoi pensé mais mon coter matérialiste que tu décris et de personne tous identique me rassure quand je vois ton monde qui ne me plairais pas du tout. Donc derrière tout sa arrive tu TOI de ton coter à imaginer que des gens son heureux comme sa ou alors est tu complètement bloquer et fermé en pensant que tout le monde serais plus heureux si ils pensaient comme toi ? bon déjà mec ce serait bien que tu fasses un effort en orthographe... je fais des fautes aussi ok. mais là c'est limite limite. ensuite ton message est complètement à côté de la plaque. chacun fait sa vie et chacun est heureux comme il peut. Je fais pas une apologie du bonheur à travers mes petites images capturées ici et là ; je partage ma vision de ces derniers jours, j'insiste sur le mot partage ! c'est ni un ego trip ou je ne sais quoi comme j'ai pu lire, c'est un partage comme ça, sans prétention, sans but précis autre que le partage et l'invitation à la curiosité, la découverte (cf les musiques) ; et oui je suis heureux comme ça, car déjà j'ai décidé d'être heureux (Voltaire), donc quelque soit ma situation je tendrai vers le bonheur et même si un jour je suis incarcéré ou perdu seul sur une île déserte -cela dit ça pourrait être pas mal çà en y réfléchissant et quand je vois le nombres de bêtises autour de moi- et bien je ne souhaite pas que cela m'arrive, mais je ferai tout pour être heureux et ne pas m'ennuyer. Mes réponses sont tout à fait réel et d'ailleurs c'est amusant mais aucun de vous ne rebondis ; vous fermez tous votre gueule. Elle est où la répartie? vous avez peur? vous venez faire les beaux gratuitement comme ça en survolant le truc, avec toute votre acidité médiocre de bas étage, mais au final hormis une petite phrase comme ça, encore méchante et gratos du genre "ça va être compliqué la vie pour toi" (laul, le mec à travers une vidéo qu'il survole, et quelques commentaires sur un forum, il arrive à faire un commentaire sur ma vie! trop fort mec ! mentaliste ! et en + il fait l'apologie de Breaking Bad.. Okay mec c'est la meilleure ... série ! c'est une série ! ça reste ultra médiocre mec ! vas voir des films ! des vraies ! des trucs qui vont vraiment te chambouler et percuter ton âme ! (si t'en as une ; allez c'est gratuit et il reste 3jours pour le voir sur Arte+7, t'as vu j'suis sympa je tente encore de faire ton éducation, et tu peux faire la mienne si t'as des vrais réflexion, le boomerang en toute cordialité est possible, mais j'crois avec toi c'est compliqué https://www.arte.tv/player/v3/index.php?json_url=https%3A%2F%2Fapi.arte.tv%2Fapi%2Fplayer%2Fv1%2Fconfig%2Ffr%2F073001-000-A%3Fautostart%3D1%26lifeCycle%3D1&config=arte_nude&lang=fr_FR allez vas voir ce film au lieu de me parler de BReaking Bad (je m'adresse bien évidemment à mister mentalist, le grand, Vyzual. Tiens donc Vyzual, le mec qui voit tout, l'esprit de clairvoyance par excellence) putain les gars svp.... respectez moi et surtout respectez vous..... de tte façon c'est trop tard... vous êtes perdu++ Je ne parlais que des tes phrases mis sur le forum et en aucun cas de ta vidéo. Le probleme c'est que tu n'accepte pas que des gens est adoré breaking bad et tu leur dis d'aller voir des vrai films etc... Accepte que des gens n'es pas la même vision que toi et peut etre que tu comprendra mieux le sens du mot critique. Sur se je te laisse car je pense que tu troll plus qu'autre chose ;) j'ai bien aimé Breaking bad ; c'est avec Better Call saul (la suite) ma série préféré ! donc j'accepte tout à fait que d'autres aiment ! je dis juste que comme référence.. y'a mieux...... y'a bien au dessus ! Nuance mec ! sans parler de la littérature qui est des années lumières encore au dessus... ou la peinture.... la vidéo... les séries tout çà... c'est pour rigoler. |
Réponse #69 |
|
|
Par otekOZORUS - 04/05/2018 03:36:03 |
Réponse #70 |
|
|
Par lao - 04/05/2018 04:44:57 |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction