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[Petit débat] Glock - 18 messages, 3672 vues
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1er message
Par RkZZZZZ - 14/09/2016 18:10:25
Bonjour,

J'avais une petite idée je sais pas si se genre de débat a déjà eu lui désolé d'avance si c'est le cas.


Alors voilà mon Petit débat le Glock pourquoi pas faire comme le P2000/USP lui donner un concurrent :

alors voilà quelle arme votre avis serais idéal pour avoir le choix de changer en arme de départ terro :D

voilà voilà
Réponse #2
Par Pyk - 14/09/2016 18:22:41
Rpg-7 histoire d'être égal par rapport à l'usp
Réponse #3
Par h1z0w - 14/09/2016 18:27:38
Le glock est OP donc pas besoin d'un autre pistol
Réponse #4
Par tONTONNNNN - 14/09/2016 18:55:40
r8>
Réponse #5
Par flingueur - 14/09/2016 19:33:54
les pistolets terro sont deja bcp bcp trop fort à mon gout pour moi (le glock, le tec9...)

j'ai repris csgo hier, le tec9 a été modifié ? (son accurancy ? )
Réponse #6
Par Nairodji - 15/09/2016 11:22:30
Un "simple Beretta" ? ^^

Mais surtout faudrait savoir ce que tu voudrais qu'apporte cette arme alternative ?
- L'USP offre le silencieux et une bonne précision si on spam pas, mais avec peu de munitions en stock.
- Le P2000 offre une plus grosse cadence de tir, un peu plus précision même quand on spam, et plus de balles en stock.

Si on doit imaginer une alternative au glock il faudrait savoir ce qu'on veut offrir ?
- Le glock offre un grand chargeur qui permet de spamer, une bonne efficacité à courte portée mais pas terrible à distance (et un burst fire).
- Pour moi une alternative au glock serait en fait un genre de P2000 (ou plutôt d'USP sans silencieux) --> moins de balles et plus faible cadence de tir mais meilleure précision à longue distance.

(D'où mon idée d'un Beretta. Les Dual Elite sont peu utilisés car pas très précis avec un recul bizarre et très lents à recharger. Mais en en utilisant un seul on pourrait lui donner plus de précision, des dégâts qui sont corrects à courte et longue distance et un rechargement lent (et peu de chargeurs en stock) comme contreparties négatives)
Réponse #7
Par Skw4ll - 15/09/2016 11:34:53
A la fin je pense qu'il faut arrêter de rajouter des armes par ci par la, pour Valve c'est surtout un moyen de vendre des skins supplémentaire ... Quelle idée à la con d'avoir ajouter une M4A1 avec silencieux alors que la M4A4 pouvait parfaitement en recevoir un, c'était même modélisé chez Valve.

http://www.mattikaarts.com/mattwright/images/m4_white.jpg


D'après moi ce n'est pas les armes le problème, c'est le recul qui est mal foutue, Valve n'est pas vraiment capable de trouver un équilibre qui requiert le skill et la cohérence avec les anciens CS et la mécanique général du jeu.
SlothSquadron dans son Weapon balance mod à complètement retravaillé les pistolets et il l'explique dans le changelog, voici la vidéo concernant les pistolets dans la version 1.3
https://www.youtube.com/watch?v=Sfzcon_je38

Lisez bien ce qu'il dit à propos des pistolets et bien sur des autres armes si vous le désirez.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/524au7/v13_of_the_csgo_weapon_balance_mod_has_released/?ref=search_posts


Réponse #8
Par Stonz - 15/09/2016 11:58:00
Ouais pourquoi pas, avoir une alternative peut changer les GR 2 temps. Le glock n'est bien que au corps à corps contre les USP/p2000 alors que le p2000 est viable à n'importe quelle range.

Je comprend pas les gens qui disent que les nouvelles armes sont là que pour les skins (cf juste au dessus), la M4A1 et la M4A4 sont complètement différentes, on ne joue pas du tout pareil avec l'une ou l'autre, idem avec Cz/ 5-7 / tec9
Réponse #9
Par juw - 15/09/2016 11:58:09
A la fin je pense qu'il faut arrêter de rajouter des armes par ci par la, pour Valve c'est surtout un moyen de vendre des skins supplémentaire ... Quelle idée à la con d'avoir ajouter une M4A1 avec silencieux alors que la M4A4 pouvait parfaitement en recevoir un, c'était même modélisé chez Valve.

http://www.mattikaarts.com/mattwright/images/m4_white.jpg


D'après moi ce n'est pas les armes le problème, c'est le recul qui est mal foutue, Valve n'est pas vraiment capable de trouver un équilibre qui requiert le skill et la cohérence avec les anciens CS et la mécanique général du jeu.
SlothSquadron dans son Weapon balance mod à complètement retravaillé les pistolets et il l'explique dans le changelog, voici la vidéo concernant les pistolets dans la version 1.3
https://www.youtube.com/watch?v=Sfzcon_je38

Lisez bien ce qu'il dit à propos des pistolets et bien sur des autres armes si vous le désirez.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/524au7/v13_of_the_csgo_weapon_balance_mod_has_released/?ref=search_posts




mdr t'es encore avec ton mod de SlothSquadron? t'as pas compris que ca verra jamais le jour son truc?
Réponse #10
Par Skw4ll - 15/09/2016 12:40:20
A la fin je pense qu'il faut arrêter de rajouter des armes par ci par la, pour Valve c'est surtout un moyen de vendre des skins supplémentaire ... Quelle idée à la con d'avoir ajouter une M4A1 avec silencieux alors que la M4A4 pouvait parfaitement en recevoir un, c'était même modélisé chez Valve.

http://www.mattikaarts.com/mattwright/images/m4_white.jpg


D'après moi ce n'est pas les armes le problème, c'est le recul qui est mal foutue, Valve n'est pas vraiment capable de trouver un équilibre qui requiert le skill et la cohérence avec les anciens CS et la mécanique général du jeu.
SlothSquadron dans son Weapon balance mod à complètement retravaillé les pistolets et il l'explique dans le changelog, voici la vidéo concernant les pistolets dans la version 1.3
https://www.youtube.com/watch?v=Sfzcon_je38

Lisez bien ce qu'il dit à propos des pistolets et bien sur des autres armes si vous le désirez.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/524au7/v13_of_the_csgo_weapon_balance_mod_has_released/?ref=search_posts




mdr t'es encore avec ton mod de SlothSquadron? t'as pas compris que ca verra jamais le jour son truc?


Ne jamais dire jamais :).
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