Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Perturbation mineur 5 semaines ?? !
Perturbation mineur 5 semaines ?? ! - 98 messages, 18457 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par 7KrN - 06/01/2016 09:41:24
Quand je sais le nombre de rounds que j'ai perdu à cause d'un AFK chez moi. Et le Nombre de rounds à la con qui m'ont coutés une game.
Et bah c'est bien fait. Tu lance un mm, t'assume jusqu’au bout. Je suis un gros fumeur, et je m'arrange toujours pour ne jamais être afk en pleine game.
Réponse #62
Par Ptikrazy - 06/01/2016 09:42:58

EDIT : Je me regale et encore plus de voir que le staff vient me souler pour 3fois moins quand je denigre et que là le post continue et continue... L'exemple parfait d'une moderation a 6 vitesses... J'espere que vous comprenez un peu les modos là, mais je pense que je vais me faire modérer ou ban encore là pour avoir oser dire ça mdr c'est pas flagrant serieux?!


Ils ont besoin de rigoler un peu de temps en temps aussi :)

Sinon, soit c'est un troll qui a bien fonctionné, soit tu mérites amplement ta suspension.
Perso je peux pas concevoir qu'on lance un match pour le jouer en partie.
J'avais des "amis" comme ça, après 3-4 games à afk 20 secondes tous les rounds, ils sont plus dans ma liste d'amis...
Réponse #63
Par Bogastok - 06/01/2016 09:45:17
Non mais le mec ... plus égoiste que lui tu meurs.

Le mec qui n'a aucun respect pour personne, et qui ose encore venir se plaindre de se faire bannir 5 semaine pour avoir fait chier continuellement ceux qui faisait du mm avec lui. Y'en a qui ont vraiment pas froid aux yeux.

Moi j'imagine trop ce mec sur un terrain de foot, et hop le mec il a la balle, y fait une passe en avant .... et hop y se barre du terrain pour aller fumer sa clope, en mode "balékouy frèr moa je pansse ka mon Q".

C'est mérité, et vu tes réaction, jte bannerais à vie vu que tu vas pas changer de comportement, et que t'as le culot de t'imaginer victime de quelque chose.

Tout ce que je te souhaite c'est de tomber sur des mecs qui afk 50% de tes MM et que ca te fasse bien chier. Dans l'espoir qu'un jour, tu comprenne quelque chose...
Réponse #64
Par nicoreda - 06/01/2016 10:09:03
Woula faut bien que je vais fumer de temps en temps quand mm lol ! En plus je suis que kalash c'est pas comme si que j'afk en global lol

Nous avons la réponse au réchauffement climatique.

Blague à part, pour moi tous les bans de ce type sont mérités.
Réponse #65
Par .SkA' - 06/01/2016 10:16:40
Au debut j'y ai cru mais c'est tellement gros que c'est forcement du troll maintenant, je me suis bien fait avoir bj
Réponse #66
Par FoXxX - 06/01/2016 10:20:24
Va en occasionnel .



Sinon tu prends tes couilles ,et tu dis a ta mére que t'as le droit de fumer dans ta chambre.


Bref ,pour prendre un ban pour afk tu dois êtres un bon joueur toxic par tes afks.


Vu ta réaction tu meriterais d'être ban matériel du game
Réponse #67
Par teddypgm59 - 06/01/2016 11:47:02
Merci pour vos retour j'ai ma reponse

q+ online les gars
Réponse #68
Par FoXxX - 06/01/2016 12:42:50
Merci pour vos retour j'ai ma reponse

q+ online les gars


a dans 5 semaines mon amis
Réponse #69
Par uRl_- - 06/01/2016 13:13:18
Merci pour vos retour j'ai ma reponse

q+ online les gars


Il n'y a qu'au chômage que tu as le droit à une pause toutes les 50minutes.
Réponse #70
Par Snapswiss - 06/01/2016 13:22:28
C'est tout à fait justifié, en espérant que ça te serve de leçon !
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction