Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Performance de Shox - 34 messages, 9843 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par 1337XavCSGO - 13/06/2016 21:37:04 - Ce membre est banni définitivement
J'pense il lui manquait juste de la maturité et une prise de recul pour enfin retrouver ce niveau qu'il avait y a 2 ans.
C'est le joueur le plus complet de la scène avec olof, f0rest et NiKo (des monstres au pistol, rifle et AWP).
À voir s'il arrive à tenir ce rythme durant le major !


Et GuardiaN ?

GuardiaN est un monstre à l'AWP certes, et même si il est solide au rifle et au pistol (surtout le deagle), ce n'est pas un joueur aussi "complet" que ceux que j'ai cité !


awp + riflle + pistol... what else ?
Réponse #22
Par Jawn - 13/06/2016 21:54:07
On cite pas assez Cold qui pour moi est l'équivalent Brésilien de shox, solide partout, capable de sortir son équipe du fond et de remporter des rounds sur des actions folles (koukou likwid) !

Je n'aime pas beaucoup LG en général mais je dois admettre qu'en terme de skill Cold envoie tout autant du pâté que les meilleurs joueurs d'Europe.
Réponse #23
Par h1z0w - 13/06/2016 22:04:34
J'pense il lui manquait juste de la maturité et une prise de recul pour enfin retrouver ce niveau qu'il avait y a 2 ans.
C'est le joueur le plus complet de la scène avec olof, f0rest et NiKo (des monstres au pistol, rifle et AWP).
À voir s'il arrive à tenir ce rythme durant le major !


Et GuardiaN ?

GuardiaN est un monstre à l'AWP certes, et même si il est solide au rifle et au pistol (surtout le deagle), ce n'est pas un joueur aussi "complet" que ceux que j'ai cité !


awp + riflle + pistol... what else ?

Mais il est pas aussi bon que les autres au rifle et pistol c'est ça que je voulais dire zzzz
Réponse #24
Par hoolis - 14/06/2016 00:11:47
Ce qui m’embête avec G2, c'est que si Shoxie n'est pas dans son match (et dans une moindre mesure, ScreaM pas forcement au top de sa forme), tu sais que ca va pas briller. Voila la difference avec le top5 mondial ATM, où justement, si tu as un madfragger qui est absent, l'équipe arrive plus ou moins à s'en tirer.

Enfin ca reste mon avis, pas forcement worth it :D


Désolé mais :

- Si F0rest est au fond NIP win pas
- Si Guardian est au fond, Navi win pas
- Olof absent, Fnatic au fond du trou
- Si Device est au fond, Astralis win pas


Y'a que Titan qui a avait réussi l'exploit de perdre, ou de gagner même quand Kenny's faisait 40k !
Réponse #25
Par Gundam - 14/06/2016 00:33:48
Y'a que Titan qui a avait réussi l'exploit de perdre, ou de gagner même quand Kenny's faisait 40k !


Tu fais bien de le signaler, comme quoi, y a faire 40k avec tous tes mate qui bossent pour toi (kennyS) et faire 40k à base de retake et clutch (shox), on vois ce qui fait win des match.

Ce qui prouve que les frag font pas tout et qu'il faut privilégier le collectif, après si en jouant pour le collectif ont fait 35k c'est toujours mieux ^^ mais avant tout le collectif.
Réponse #26
Par Water_Lemon - 14/06/2016 01:39:17 - Modifié le 14/06/2016 01:40:26
On cite pas assez Cold qui pour moi est l'équivalent Brésilien de shox, solide partout, capable de sortir son équipe du fond et de remporter des rounds sur des actions folles (koukou likwid) !

Je n'aime pas beaucoup LG en général mais je dois admettre qu'en terme de skill Cold envoie tout autant du pâté que les meilleurs joueurs d'Europe.


Cold est un véritable monstre
Mais bon si on parle de polyvalence la référence en la matière c'est quand même le grand OLOF
Réponse #27
Par pooh - 14/06/2016 01:46:00
Quand t'as plus de meuf et que tu te focus à 100% dans CS
Réponse #28
Par Besoule - 14/06/2016 08:14:24
le meilleur matche de ca vie faut pas poussé le bouchons trop loins, je me rappel notement d'un 27 kill 2 ou 3 mort en matche officiel donc non c'est pas ca meilleur perf mais il est dans une bonne passe, pour vu que ca dur !


Jamais vu autant de fautes dans un commentaire!

Bescherelle awards 2016...
Réponse #29
Par afxslay - 14/06/2016 10:50:48
le meilleur matche de ca vie faut pas poussé le bouchons trop loins, je me rappel notement d'un 27 kill 2 ou 3 mort en matche officiel donc non c'est pas ca meilleur perf mais il est dans une bonne passe, pour vu que ca dur !


Jamais vu autant de fautes dans un commentaire!

Bescherelle awards 2016...


Et sinon tu a quelque chose de constructif ou au moins en rapport avec le sujet a dire ?
Réponse #30
Par Besoule - 14/06/2016 11:34:50
le meilleur matche de ca vie faut pas poussé le bouchons trop loins, je me rappel notement d'un 27 kill 2 ou 3 mort en matche officiel donc non c'est pas ca meilleur perf mais il est dans une bonne passe, pour vu que ca dur !


Jamais vu autant de fautes dans un commentaire!

Bescherelle awards 2016...


Et sinon tu a quelque chose de constructif ou au moins en rapport avec le sujet a dire ?


Constructif? Oui, mes yeux saignent du KaKa.
Page 3 sur 4
1
2
3
4