Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PIGEON - 106 messages, 23965 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par TnA - 07/04/2014 19:38:41
javais pas vu qu'il a le cut dans son inventaire LOL et il vient troller sur le topic ce chien dla casse.

peut être même que tout ce topic est un troll...pas possible
Réponse #62
Par dramz - 07/04/2014 20:50:12 - Ce membre est banni définitivement
oh avrel cest mon cut j'ai un cut bien avant lui mongole
Réponse #63
Par TnA - 07/04/2014 22:06:55
oh oui t'a l'air tellement crédible rigolo...
Réponse #64
Par iiimBABYLON - 07/04/2014 23:01:48
Le pire c'est que en aucun cas j'ai pris sont cut , c'est un autre qui c'et fait passer pour moi vue qu'il savait que il me l'avais déjà pretter ..


Le mec ose dire que se n'est pas lui... J'étais en lan à se moment, mes mates son témoins. En plus il m'a supprimé sur mon premier compte mais sur mon deuxième aussi, alors que je n'avais pas la même image ni le même pseudo...
Un mate à lui que j'ai dans mes amis ne me répond même plus alors que je lui parlais souvent, c'est donc qu'il le sait aussi!
Enfin bref, c'est à cause des gens comme sa que csgo me dégoûte, il y a vraiment une communauté de rapaces qui son prêt à tout pour des skins ! Et le pire c'est que valve ne fait rien et m'envoie chier comme vous l'aviez dit...
Sur ce bonne soirée aux gens qui comprennent que j'ai la rage a cette heure ci. ^^
Réponse #65
Par Pandore - 07/04/2014 23:33:39 - Modifié le 07/04/2014 23:34:29
Le pire c'est que en aucun cas j'ai pris sont cut , c'est un autre qui c'et fait passer pour moi vue qu'il savait que il me l'avais déjà pretter ..


Le mec ose dire que se n'est pas lui... J'étais en lan à se moment, mes mates son témoins. En plus il m'a supprimé sur mon premier compte mais sur mon deuxième aussi, alors que je n'avais pas la même image ni le même pseudo...
Un mate à lui que j'ai dans mes amis ne me répond même plus alors que je lui parlais souvent, c'est donc qu'il le sait aussi!
Enfin bref, c'est à cause des gens comme sa que csgo me dégoûte, il y a vraiment une communauté de rapaces qui son prêt à tout pour des skins ! Et le pire c'est que valve ne fait rien et m'envoie chier comme vous l'aviez dit...
Sur ce bonne soirée aux gens qui comprennent que j'ai la rage a cette heure ci. ^^


on arrive a te dégouter d'un jeux pour un skin carote ? Lol ! O_o
comme on le dit chaque jour !
=== > c'est qu'un jeux mec ! Garde la pèche. tu vas pas te metre la corde au coup pour sa.
- à moin que tu es un des mec qui à acheté le cut 400 euros !!! hahaha
- la parcontre je me fouterais de ta guel xD
Réponse #66
Par iiimBABYLON - 07/04/2014 23:59:48
Nan 120e le cut, mais bon sa fait chier quand même...
Réponse #67
Par xtop - 08/04/2014 08:25:00 - Modifié le 08/04/2014 08:45:35
Le pire c'est que en aucun cas j'ai pris sont cut , c'est un autre qui c'et fait passer pour moi vue qu'il savait que il me l'avais déjà pretter ..


Le mec ose dire que se n'est pas lui... J'étais en lan à se moment, mes mates son témoins. En plus il m'a supprimé sur mon premier compte mais sur mon deuxième aussi, alors que je n'avais pas la même image ni le même pseudo...
Un mate à lui que j'ai dans mes amis ne me répond même plus alors que je lui parlais souvent, c'est donc qu'il le sait aussi!
Enfin bref, c'est à cause des gens comme sa que csgo me dégoûte, il y a vraiment une communauté de rapaces qui son prêt à tout pour des skins ! Et le pire c'est que valve ne fait rien et m'envoie chier comme vous l'aviez dit...
Sur ce bonne soirée aux gens qui comprennent que j'ai la rage a cette heure ci. ^^


on arrive a te dégouter d'un jeux pour un skin carote ? Lol ! O_o
comme on le dit chaque jour !
=== > c'est qu'un jeux mec ! Garde la pèche. tu vas pas te metre la corde au coup pour sa.
- à moin que tu es un des mec qui à acheté le cut 400 euros !!! hahaha
- la parcontre je me fouterais de ta guel xD


a partir du moment ou tu mets de l'argent même 10€ ça me fouterai la haine. c'est un non respect. et j'espère vraiment qu'il ira le trouver en lan et pas faire sa pute
Réponse #68
Par saM - 08/04/2014 11:21:11
Hum, perso cette hisoire ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=OJ_jtJ4cVco ou ça http://www.ina.fr/video/2831938001004
Réponse #69
Par Maya[V] - 08/04/2014 12:08:54
Hum, perso cette hisoire ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=OJ_jtJ4cVco ou ça http://www.ina.fr/video/2831938001004


JERRY
Réponse #70
Par Jio - 08/04/2014 12:36:17
Le pire c'est que en aucun cas j'ai pris sont cut , c'est un autre qui c'et fait passer pour moi vue qu'il savait que il me l'avais déjà pretter ..


c'est marrant tu as toujours le cut dans ton inventaire rachid, il suffit de le redonner si ce n'est pas TOi LoLoL


si il s’appelle rachid en même temps tu t'attendais à quoi ?

><><>< c'était l'instant raciste (mais pas antisémite donc c'est pas grave) ! ><><><><
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction