Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Pronostics > PGL Krakow : phase finale !
PGL Krakow : phase finale ! - 11 messages, 3035 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SPRcs - 21/07/2017 09:43:43
En effet bien vu ! je vais modifier le post ..
Et oui il y a toujours l'interrogation de savoir qui va ban Nuke, peut-être ban après les 2 premiers vetos et les 2 picks aussi.
Réponse #12
Par SPRcs - 22/07/2017 12:33:17 - Modifié le 23/07/2017 18:07:21
Rapide débrief des matchs d'hier :

Gambit-Fnatic (2-0)

Quand AdreN ne carry plus, ses mates le prennent par la main et l'emmènent en demi. En interview, il annonce "Merci à eux, maintenant, c'est à moi de faire le travail"
Attention quand même c'est Astralis qui arrive.
Bravo à JW sans qui Fnatic n'aurait pas pu résister.

Astralis-SK (2-0) Mon prono SK (2U) ne passe pas.
Woah. J'ai sous estimé la fatigue mentale des SK qui veulent jouer tout les tournois quitte à les enchaîner.
Sur Overpass, je sens une équipe qui sera incapable de faire un comeback et je repense à cette itw de FalleN après l'ESL One Cologne qui parle de "burn-out". Il n'y avait plus d'essence dans le moteur.

Ce match n'est pas qu'un coup de moins bien des SK, oh que nonnn
Le jeu d'équipe d'Astralis est ..parfaitement réglé. Le choix de ne pas faire l'ESL One Cologne s'avère payant. Ils s'attendaient manifestement à jouer Cache dans un BO3, le jeu de stuff sur ce qui est censé être leur 5/6 è map en dit long sur la préparation de l'équipe pour ce Major. Bonne chance à eux.


Immortals-BIG (2-1) Mon prono 1U sur IMT map3 passe.
A la suite des vetos, je vois de belles chances d'un 2-1 IMT, je pose 2U à 3.86.
Cobble sera tranquille pour IMT, BIG sur Inf. Enfin Train au mental pour IMT ?

Tout part comme prévu, 12-3 sur le side CT, IMT rentre dans son quart comme des brutes. Ok c'est plié on peut passer à la map suivante ? Oui mais non, BIG amorce son comeback et remporte la map de l'adversaire au 1er Overtime. Coup dur.

D'autant plus que la map suivante est Inferno puisque IMT a préféré veto Nuke. Ils auront néanmoins le choix du side et commencent à nouveau CT. Des premiers rounds tout d'abord très serrés mais qui tournent à chaque fois à l'avantage des Brésiliens.. 13-2 au changement de side. Et cette fois-ci le GR est gagné pour IMT ! Il se font un peu peur et conclue la map en 16-7.

3ème map ! Train ! La map se jouera devant un public ... absent. Pas trop compris cette histoire de loi polonaise. En tout cas la map reste très tendue. BIG sera de nouveau T et s'en sort avec 7 rounds remportés à la MT. Alors que les Allemands se crispent de plus en plus en arrivant en fin de match, les IMT tentent des moves risky que je décrivais en Preview .. boltz et steel sont envoyés en éclaireur, les IMT crient, trashtalk dans leur booth et remportent cette map 16-14. Bravo à boltz pour ce lead incroyable sur la 3è map, respect à LEGIJA qui élève son niveau dans ce quart de finale de Major.

2-1 IMT (pas déroulé comme je l'imaginais ..) mais ça passe !

Ma preview de VP-North est toujours dispo !

Pas de preview je pense pour les demis, ce sera forcément très serrée pour les deux. Je ne vois pas comment la rigueur chirurgicale d'Astra ne peut se hisser jusqu'en finale.
VP. IMT sera incroyable à voir pour l'ambiance et les rounds de fou que pourront faire surgir les Brésiliens.


WATCH&ENJOY !
Page 2 sur 2
1
2