Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PERMIS DE CONDUIRE
PERMIS DE CONDUIRE - 69 messages, 11564 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par SySDL - 12/08/2013 11:52:42
Se que je ne comprend pas c'est POURQUOI ETRE PRESSE LORS D'UNE EPREUVE OU IL FAUT PRENDRE SON TEMPS ?

Ok tu n'avais pas de voiture n'y a droite n'y a gauche , mais le faite de marquer l'arrêt et de redémarrez de fait gagner du temps sur ton épreuve , si tu fait sa à chaque stop + les questions + les manoeuvres tu roule très peu de temps donc peu de chance de faire des erreurs , plus tu iras vite , plus l’inspecteur iras te faire chercher l'erreur.

Dommage pour sa , oui le fait qu'elle touche les pédales ou le volant est éliminatoire car elle estime que tu ne maîtrise pas le véhicule
Réponse #12
Par Mentholait - 12/08/2013 11:55:58
Un pote, l'examinatrice a touché aux commandes et il l'a eu, un autre pote a pris un sens interdit et l'a eu, alors tout est possible. Perso je suis passer trop prêt d'une plante, elle a touché au volant donc je l'ai pas eu du premier coup...
Réponse #13
Par wanderlei - 12/08/2013 12:08:19
Cherches pas tu l'auras pas désolé pour toi! Mais j'avoue que c'est extrêmement bête de ne pas t'être arrêter...pourquoi? c'est juste ce que je veux savoir lol.

Pour les légendes de "mon pote son exam a freiné mais il l'as eu" faut arrêter les copains...c'est très très rare que les personnes l'ont (ou la moitié c'est faux)
Réponse #14
Par UnK! - 12/08/2013 12:15:43
Oui ça dépend beaucoup de l'inspecteur... Mais je pense que c'est mort pour toi. Après mon frère l'a eu alors que l'inspectrice lui avait carrement repris le volant (pck il roulait trop a droite), donc tout est possible...
Perso moi j'ai eu code + permis du premier coup (39/40 au code et 26h de conduite), c'était il y a 3 mois, quand j'y pense je suis bien content d'avoir finit tout ça ^^
Réponse #15
Par LaMangousteFurieuse - 12/08/2013 12:16:58
c'était il y a 3 mois, quand j'y pense je suis bien content d'avoir finit tout ça ^^

L'avoir c'est facile, le garder c'est plus compliqué :D

Réponse #16
Par jeff-w8nc - 12/08/2013 12:18:10
Yop,

Rien de plus Random que le permis de conduire !

Ca dépend de ton inspecteur/trice, si il/elle a tiré son coup la veille, il sera cool et jugera en conséquence et inversement si la Ginette avait la migraine hier.

Personnellement, je suis tombé sur un gros con raciste qui ne respecte pas le barème estimant que son expérience du métier est la seule solution possible.

Par chance je l'ai eu, mais j'avais déjà rouler sur un Quad sans vraiment en avoir le droit, du coup je faisais super gaffe a pas me faire remarquer.

Dans mes amis, certains l'ont eu alors qu'ils ont refusé une priorité et calé au feu ! Un autre a fait 2 mètres en sens interdit, a fait une marche arrière pour se replacer dans sa voie et l'a quand même eu !

D'un autre côté, certains ont juste calé et l'inspecteur leur met éliminatoire pour mauvaise utilisation des commandes.

Les inspecteurs sont pas mal frustrés et c'est là leur seul moment de leur vies ou ils peuvent ressentir du pouvoir, du coup ils se pensent fort.

Après, si tu ne l'a pas eu, quand tu le repasseras, rappelle toi ce que mon mono m'avait dit: Au stop, tu compte " 1,2,3 dans ta tête avant de repartir pour vraiment faire des courbettes et marquer l'arrêt !

Le pire c'est qu'une fois que tu l'auras, tu ne t'en préoccuperas même plus ! Tant que ça roule !
Réponse #17
Par alexyM - 12/08/2013 12:20:53
Cherches pas tu l'auras pas désolé pour toi! Mais j'avoue que c'est extrêmement bête de ne pas t'être arrêter...pourquoi? c'est juste ce que je veux savoir lol.

Pour les légendes de "mon pote son exam a freiné mais il l'as eu" faut arrêter les copains...c'est très très rare que les personnes l'ont (ou la moitié c'est faux)

Au faite elle m'avait dit de tourner à gauche avant, j'ai tourner à gauche, et ensuite je me souvenait pu si j'avais mis mon clignotant ou pas, donc j'y penser, et arriver au stop je penser encore à sa, sa ma pertuber et voila.

En même temps je passe mon permis à 8h20 et j 'ai pas dormi de la nuit, mais bon je peux en avoir qu'à moi même.

Je vous dirais quoi si je l'ai ou pas, même si je part du principe que je l'ai pas
Réponse #18
Par alexyM - 12/08/2013 12:22:58
Yop,

Rien de plus Random que le permis de conduire !

Ca dépend de ton inspecteur/trice, si il/elle a tiré son coup la veille, il sera cool et jugera en conséquence et inversement si la Ginette avait la migraine hier.

Personnellement, je suis tombé sur un gros con raciste qui ne respecte pas le barème estimant que son expérience du métier est la seule solution possible.

Par chance je l'ai eu, mais j'avais déjà rouler sur un Quad sans vraiment en avoir le droit, du coup je faisais super gaffe a pas me faire remarquer.

Dans mes amis, certains l'ont eu alors qu'ils ont refusé une priorité et calé au feu ! Un autre a fait 2 mètres en sens interdit, a fait une marche arrière pour se replacer dans sa voie et l'a quand même eu !

D'un autre côté, certains ont juste calé et l'inspecteur leur met éliminatoire pour mauvaise utilisation des commandes.

Les inspecteurs sont pas mal frustrés et c'est là leur seul moment de leur vies ou ils peuvent ressentir du pouvoir, du coup ils se pensent fort.

Après, si tu ne l'a pas eu, quand tu le repasseras, rappelle toi ce que mon mono m'avait dit: Au stop, tu compte " 1,2,3 dans ta tête avant de repartir pour vraiment faire des courbettes et marquer l'arrêt !

Le pire c'est qu'une fois que tu l'auras, tu ne t'en préoccuperas même plus ! Tant que ça roule !

Le pire c'est que j'avais fait exactement pareil, avec la monitrice, et elle m'avait rien dit du tout, même pas freiner à ma place.
Réponse #19
Par Shinobi - 12/08/2013 12:24:23
Pour avoir été l'accompagnateur de plusieurs de mes petits cousins (donc assis à la place du mort), je pense que vraiment ça dépend de l'humeur de ton inspecteur...

J'ai un cousin qui a grillé une priorité de droite et ne s'est pas arrêté à un passage pour piéton (la vieille doit encore s'en souvenir), et qui l'a eu, alors qu'un autre a juste oublié son clignotant à la sortie d'un rond-point et s'est fait baisé...

Donc garde espoir!
Réponse #20
Par UnK! - 12/08/2013 12:24:36
c'était il y a 3 mois, quand j'y pense je suis bien content d'avoir finit tout ça ^^

L'avoir c'est facile, le garder c'est plus compliqué :D

Pour ça rien de plus simple, j'ai pas de voiture ^^ (enfin celle de mes parents que je prend quand je veux).
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7