Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Overwatch - 37 messages, 7986 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par hosterzM - 28/10/2015 10:59:17
C'est un pay to win dans le sens où tu es obligé d'investir à un moment ou un autre pour jouer réellement au jeu (j'entends competitivement par réellement).

Ensuite je ne compare pas le gameplay des deux jeux mais leur modèle économique, car au cas où il est nécessaire de le rappeler ils appartiennent à la même société : Blizzard.

Merci de m'expliquer qu'un FPS est différent d'un jeu de carte, mais le pay to win peut totalement être présent dans les FPS aussi.

Les champions seront ils tous gratuit ou pourra t'on les débloquer en payant? Quid des armes? De l'xp? Des levels? Des éventuels boosts ingame? En gros la boutique ingame (car il y en aura une hein ne soyons pas naïfs) sera t'elle purement cosmétique ou y'aura t'il moyen de se payer en argent réel un avantage ingame?

Sauf que je te le redit, un mec totalement nul à chier, il aura beau mettre 1000€dans des cartes HS, si il est nul, il pourra même remettre 10 000€ dans des cartes, ça changera rien au final :/

Sauf que sur OW, t'aura aucun avantage lié à la boutique, sauf mis à part p'tet un boost exp s'il est instauré, mais Blizzard avait bien dit qu'il ne s'agirait que de cosmétique si jamais il devait y avoir un shop.

Après c'est Blizzard, on est d'accord que nous sommes pas à l'abri d'un retournage de veste ^^
Réponse #22
Par PrAwPheT - 28/10/2015 11:03:14
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone

Comparer HS à Overwatch, très fort vraiment.

Puis, faut arrêter de dire que HS est un P2W... T'as beau mettre 1000€ dans des decks, si t'es le dernier des mongoliens et que tu sais pas jouer les deck, tu seras toujours aussi naze que le p'tit casu qui se paye ses decks avec des gold :)


C'est un pay to win dans le sens où tu es obligé d'investir à un moment ou un autre pour jouer réellement au jeu (j'entends competitivement par réellement).

Ensuite je ne compare pas le gameplay des deux jeux mais leur modèle économique, car au cas où il est nécessaire de le rappeler ils appartiennent à la même société : Blizzard.

Merci de m'expliquer qu'un FPS est différent d'un jeu de carte, mais le pay to win peut totalement être présent dans les FPS aussi.

Les champions seront ils tous gratuit ou pourra t'on les débloquer en payant? Quid des armes? De l'xp? Des levels? Des éventuels boosts ingame? En gros la boutique ingame (car il y en aura une hein ne soyons pas naïfs) sera t'elle purement cosmétique ou y'aura t'il moyen de se payer en argent réel un avantage ingame?


WopT t'as répondu donc bon...
Réponse #23
Par Deaglemania - 28/10/2015 11:16:11
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone


un pay to accelerate*
Réponse #24
Par Personne - 28/10/2015 11:21:00
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone


un pay to accelerate*


Un pay in order to win plutôt en fait selon moi (accelerate voudrait dire que tu as le temps de farmer toutes les cartes ce qui me parait quasi impossible maintenant).

Bien sur que payer sur HeartStone ne garanti pas une win, mais c'est malheureusement une des conditions (l'autre étant de savoir jouer. Ou de jouer huntard ou pala secret,là même pas besoin de savoir jouer.)
Réponse #25
Par Biff Tannen - 28/10/2015 11:39:51 - Ce membre est banni définitivement
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone


un pay to accelerate*


Un pay in order to win plutôt en fait selon moi (accelerate voudrait dire que tu as le temps de farmer toutes les cartes ce qui me parait quasi impossible maintenant).

Bien sur que payer sur HeartStone ne garanti pas une win, mais c'est malheureusement une des conditions (l'autre étant de savoir jouer. Ou de jouer huntard ou pala secret,là même pas besoin de savoir jouer.)

Ta comparaison devrait plus se faire sur HOTS ou je pense qu'OW va se calquer, plutôt que HS.
Réponse #26
Par Personne - 28/10/2015 12:41:49
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone


un pay to accelerate*


Un pay in order to win plutôt en fait selon moi (accelerate voudrait dire que tu as le temps de farmer toutes les cartes ce qui me parait quasi impossible maintenant).

Bien sur que payer sur HeartStone ne garanti pas une win, mais c'est malheureusement une des conditions (l'autre étant de savoir jouer. Ou de jouer huntard ou pala secret,là même pas besoin de savoir jouer.)

Ta comparaison devrait plus se faire sur HOTS ou je pense qu'OW va se calquer, plutôt que HS.


Les héros sont pas payants sur heroes? (jamais joué au jeu)
Réponse #27
Par Biff Tannen - 28/10/2015 12:55:13 - Ce membre est banni définitivement
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone


un pay to accelerate*


Un pay in order to win plutôt en fait selon moi (accelerate voudrait dire que tu as le temps de farmer toutes les cartes ce qui me parait quasi impossible maintenant).

Bien sur que payer sur HeartStone ne garanti pas une win, mais c'est malheureusement une des conditions (l'autre étant de savoir jouer. Ou de jouer huntard ou pala secret,là même pas besoin de savoir jouer.)

Ta comparaison devrait plus se faire sur HOTS ou je pense qu'OW va se calquer, plutôt que HS.


Les héros sont pas payants sur heroes? (jamais joué au jeu)

Si, mais tu peux les payer avec des golds, en farmant le jeu ça se fait bien.
Réponse #28
Par Haystack - 28/10/2015 13:06:56
Si farming il y a, jamais j'y jouerai. Sauf s'il faut 1 heure de farming, genre tuto...J'en doute.
Réponse #29
Par Personne - 28/10/2015 13:10:58
Ma vraie question est plutôt : est ce que ça sera un pay to win à la HeartStone


un pay to accelerate*


Un pay in order to win plutôt en fait selon moi (accelerate voudrait dire que tu as le temps de farmer toutes les cartes ce qui me parait quasi impossible maintenant).

Bien sur que payer sur HeartStone ne garanti pas une win, mais c'est malheureusement une des conditions (l'autre étant de savoir jouer. Ou de jouer huntard ou pala secret,là même pas besoin de savoir jouer.)

Ta comparaison devrait plus se faire sur HOTS ou je pense qu'OW va se calquer, plutôt que HS.


Les héros sont pas payants sur heroes? (jamais joué au jeu)

Si, mais tu peux les payer avec des golds, en farmant le jeu ça se fait bien.


Pour l'instant.
Regarde LoL, tu pouvais farmer les champions au début, quelqu'un qui commence LoL aujourd'hui c'est impossible d'avoir tous les champions sans sortir d'argent...
Donc si tu ne payes pas tu limites ton expérience de jeu, contrairement à dota 2 ou CSGO qui sont de vrais free to play purement cosmétiques
Réponse #30
Par Biff Tannen - 28/10/2015 13:13:28 - Ce membre est banni définitivement
Regarde LoL, tu pouvais farmer les champions au début

Principe de jouer au jeu depuis le début, il faut bien récompenser les premiers. Dans l'absolu, t'as pas tort, mais pour HOTS, c'est pas la mer a boire selon moi.
Page 3 sur 4
1
2
3
4