Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Opération Vanguard, Mission & Campagnes
Opération Vanguard, Mission & Campagnes - 28 messages, 8172 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par jadz - 14/11/2014 20:56:52 - Modifié le 14/11/2014 20:58:10
Mais c'est vraiment bizarre, pour ceux qui ont acheté toutes les campagnes, on aura jamais le temps de faire toutes les missions d'ici la fin de l'opération avec ce rythme des 3 jours. Ils auraient au moins pu donner une mission par campagne, ça aurait donné un intérêt à acheter les autres...


J'ai les 4 packs.

J'en suis à 6 missions et d'après mes calculs il me faudra 52 jours (environ) pour finir les arbres 3 étoiles de chaque pack.

Le temps est le même pour ceux qui n'ont que deux packs car ils attendent 2x plus mais ils ont 2x moins de missions à faire.

C'est pas si long que ça.
Réponse #22
Par PgunMan - 14/11/2014 20:57:05 - Modifié le 14/11/2014 21:31:49
Mais c'est vraiment bizarre, pour ceux qui ont acheté toutes les campagnes, on aura jamais le temps de faire toutes les missions d'ici la fin de l'opération avec ce rythme des 3 jours. Ils auraient au moins pu donner une mission par campagne, ça aurait donné un intérêt à acheter les autres...


J'ai les 4 packs.

J'en suis à 6 missions et d'après mes calculs il me faudra 52 jours (environ) pour finir les arbres 3 étoiles de chaque pack.

Le temps est le même pour ceux qui n'ont que deux packs car ils attendent 2x plus mais ils ont 2x moins de missions à faire.

C'est pas si long que ça.


C'est trop peu je trouve la news porte a confusions avec "mission supplémentaire" c'est un peu ambiguë dans ce cas.
Et pourquoi certain toi par exemple tu as pu enchainer 5-6 missions ? et moi que 4 ?
Réponse #23
Par hiz0w - 15/11/2014 12:10:27
c'est là que je me dis que j'ai bien fait pour une fois de pas acheter ce badge, ça m'évite toute rage et pris de tête avec tous ce système de merde x)
Réponse #24
Par icez - 15/11/2014 12:26:00
Je me pose juste une question aura t on le temps de "finir les campagnes " avoir le badge en or quoi sans payer les missions additionnelles ?
Réponse #25
Par jadz - 15/11/2014 12:27:09
Je me pose juste une question aura t on le temps de "finir les campagnes " avoir le badge en or quoi sans payer les missions additionnelles ?


Voir #21.
Réponse #26
Par icez - 15/11/2014 12:38:14
Je me pose juste une question aura t on le temps de "finir les campagnes " avoir le badge en or quoi sans payer les missions additionnelles ?


Voir #21.


Donc en gros les "extensions" ne servent a rien ?
Réponse #27
Par TyGz - 15/11/2014 13:06:34
Je me pose juste une question aura t on le temps de "finir les campagnes " avoir le badge en or quoi sans payer les missions additionnelles ?


Voir #21.


Donc en gros les "extensions" ne servent a rien ?


Juste à droper 2x plus de caisses/skins, et, si ça intéresse encore quelqu'un d'autre que moi, avoir deux fois plus de mission à faire..
Réponse #28
Par fifoux - 15/11/2014 13:13:22
Je me pose juste une question aura t on le temps de "finir les campagnes " avoir le badge en or quoi sans payer les missions additionnelles ?


Voir #21.


Donc en gros les "extensions" ne servent a rien ?


Juste à droper 2x plus de caisses/skins, et, si ça intéresse encore quelqu'un d'autre que moi, avoir deux fois plus de mission à faire..


Plus qu'avoir 2x plus de mission à faire, pourvoir faire 2x plus de mission avec les nouveaux pack serait bien plus sympa
Réponse #29
Par PgunMan - 15/11/2014 13:38:02
Ce qui est dommage c'est le manque de visibilité qu'on a sur le système quand on voit que sur reddit les gens râlent encore plus qu'ici c'est qu'il y a un petit soucis... Moi j'aime bien les défis proposé par les missions c'est bien sympas mais je pense qu'il faudrait réduire le timing... On est pas tout le temps à la maison tout les deux jours :p
Page 3 sur 3
1
2
3