Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle Update - 70 messages, 23096 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Replay10120 - 11/11/2015 22:12:56
Réponse #62
Par B4ttosaii19 - 11/11/2015 23:22:56
Y'a eu une maj sur le MAC10 ?

Perso j'ai acheté un StatTrak hier , j'ai fait 3 d2 il est déjà à 45 kills xD
Réponse #63
Par iWeeDooZ - 11/11/2015 23:34:08 - Modifié le 11/11/2015 23:36:46
https://www.youtube.com/watch?v=L9nXfffeAIU
Are you suggesting coconuts migrate ? (>___<°)
Réponse #64
Par LoVsong - 11/11/2015 23:37:42


clap clap, c ça !
Réponse #65
Par aimer - 12/11/2015 11:26:54
Jcomprend comment cette update peut faire chier des gens? Ca change literallement rien au game.
Réponse #66
Par RAGOR - 12/11/2015 12:48:48
C'est bien beau de modif le sons des pas ect (on s'y habituera) mais c'est quand qu'ils vont nous changer la 3D du son? Actuellement c'est le merdier... Par moment tu sais jamais si le mec va venir de la droite ou de la gauche
Réponse #67
Par macraGex3L - 12/11/2015 12:53:45
"Petit poney" "Petit poney" ...
Réponse #68
Par Troy - 12/11/2015 13:17:19
Ils ont un peu merder sur certains endroits.. aux niveaux des sons..

Mirage tu montes l’échelle en bois t'auras le bruit d'une échelle en métal ..
Certains passages ou il y a du sable, t'as un vieux bruit de plancher voir béton etc...
Réponse #69
Par noyaux - 12/11/2015 19:13:38
franchement j'ai testé 5 min et on positionne beaucoup mieux les ennemis, c'est une update dans le bon sens. Après les sont font très degueux
Réponse #70
Par NK-D- - 13/11/2015 01:10:07
Certes les bruits des rangers ne sont pas bien définis.
Moi je l'a trouve utile car maintenant il est possible d'avoir une idée très précise où l'adversaire se trouve et même maintenant il est plus facile de savoir combien ils sont.


tout le contraire de toi j'arrive pas du tout a me repérer sur le son avant je pouvais facilement me repérer a savoir si il était derrière moi ou devant maintenant j'ai l'impression qui tourne autour de moi tellement que le son est degeux
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8