Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouveau service / kocs.fr
Nouveau service / kocs.fr - 3 messages, 2444 vues
1er message
Par WhyNoT - 26/09/2023 21:13:04
Bonsoir à toute la communauté !

Je me permet de poster un message sur le forum pour vous présenter un service que je suis entrain de développer pour l’organisation et la création de pickups / scrim / pracc. Le site est un mix entre faceit et popflash, il permet de créer un lobby pour organiser un pickup avec ses amis, constituer les équipes et choisir la carte de la Game avant que le serveur se lance automatiquement comme sur faceit. Il y a également un système d’élo, de statistiques et de rank pour savoir qui est le meilleur, soit vous pouvez rejoindre un pickup public ouvert à tous soit vous pouvez créer un pickup privé pour jouer avec vos amis !

Actuellement en beta je cherche surtout des retours sur la plateforme et le service pour l’améliorer, corriger les potentiels problèmes etc. Si jamais vous êtes intéressés je pourrais vous donner le rôle permettant de créer des pickups etc.

Bien évidemment tout ça se passe sur CS2 !

Voici le site : https://kocs.fr

Merci pour votre temps,

Bonne soirée
Réponse #2
Par VanD2k - 27/09/2023 19:34:02
respect, mais surtout bon courage en espérant que ca ne soit pas un scam =)
Réponse #3
Par WhyNoT - 29/09/2023 16:55:12
respect, mais surtout bon courage en espérant que ca ne soit pas un scam =)


Merci beaucoup VanD2k !

Ahah, non ce n'est pas un scam, je cherche simplement un groupe d'amis ou une commu qui font des pickups/scrims, pour leurs offrir un abonnement sur la plateforme pour qu'ils puissent l'utiliser et profiter des serveurs gratuitement, pour qu'en contrepartie ça me fasse de la donnée et des tests avant de la sortir de manière "officielle" !

Réponse #4
Par aurel212 - 12/11/2023 23:21:26
Hello ici

Perso j'utilise ce site et c'est top, comme popflash mais en mieux
Page 1 sur 1