Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouveau Tapis de Souris
Nouveau Tapis de Souris - 15 messages, 3221 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par nic0x - 18/12/2016 18:42:13
Tu sais que si t'es locataire tu as le droit de d'exiger un logement salubre? Car c'est pas pour les appareils qu'il faut t’inquiéter mais de la santé des occupants de cet endroit..
non justement c'est juste dans deux chambres l'humidité :/ mais c'est pas une humidité ouf quoi l'absorbeur d'humidité dure tout l'hiver donc c'est pas si humide que ca c'est juste que le tapis prends l'eau quoi il absorbe toute l'humidité
Réponse #12
Par nic0x - 18/12/2016 18:44:27
je sais que ca viens de la etant donné que lorsque je met le tapis sur le radiateur 5 minutes il retrouve un bonne glisse, Le probleme d'humidité ne dure que de decembre a janvier a peu pres tout les ans dans la periode du froid quoi
Réponse #13
Par SexYSalsSa - 18/12/2016 22:25:06
moi aussi j'ai exactement le même problème, le fait que quand j’achète un tapis neuf, le même la souris elle glisse partout, et passé genre 2-3 semaine la glisse ne sera plus la même, on dirait que le tapis est comme usé mais non, et je pense que c'est aussi du a l'humidité, je pense que avant même de jouer en aim il faut le mettre sur le radiateur 15-20 minute pour jouer tranquille. Après je sais pas si il existe des bon tapis pour éliminé se problème ça me prend vraiment la tête de pas pouvoir move correctement défois, quand le tapis est tout neuf, je peux flick n'importe ou, après quand j'ai ce problème la il faut carrément que je force pour aim la ou je veux se qui est pas très bon parce que tu te retrouve a coté de la ou tu voulais être. si y'a des solutions merci.
Réponse #14
Par nic0x - 18/12/2016 23:48:39
moi aussi j'ai exactement le même problème, le fait que quand j’achète un tapis neuf, le même la souris elle glisse partout, et passé genre 2-3 semaine la glisse ne sera plus la même, on dirait que le tapis est comme usé mais non, et je pense que c'est aussi du a l'humidité, je pense que avant même de jouer en aim il faut le mettre sur le radiateur 15-20 minute pour jouer tranquille. Après je sais pas si il existe des bon tapis pour éliminé se problème ça me prend vraiment la tête de pas pouvoir move correctement défois, quand le tapis est tout neuf, je peux flick n'importe ou, après quand j'ai ce problème la il faut carrément que je force pour aim la ou je veux se qui est pas très bon parce que tu te retrouve a coté de la ou tu voulais être. si y'a des solutions merci.
Jvais me prendre le steelseries dex qui est apparement bon et il resiste a l'eau donc l'humidité surface tissu les seuls probs que j'ai vu c'est : la texture un peu bizarre au debut et la taille du tapis 320x270x2 il me semble donc bon
Réponse #15
Par SexYSalsSa - 19/12/2016 03:42:58
moi aussi j'ai exactement le même problème, le fait que quand j’achète un tapis neuf, le même la souris elle glisse partout, et passé genre 2-3 semaine la glisse ne sera plus la même, on dirait que le tapis est comme usé mais non, et je pense que c'est aussi du a l'humidité, je pense que avant même de jouer en aim il faut le mettre sur le radiateur 15-20 minute pour jouer tranquille. Après je sais pas si il existe des bon tapis pour éliminé se problème ça me prend vraiment la tête de pas pouvoir move correctement défois, quand le tapis est tout neuf, je peux flick n'importe ou, après quand j'ai ce problème la il faut carrément que je force pour aim la ou je veux se qui est pas très bon parce que tu te retrouve a coté de la ou tu voulais être. si y'a des solutions merci.
Jvais me prendre le steelseries dex qui est apparement bon et il resiste a l'eau donc l'humidité surface tissu les seuls probs que j'ai vu c'est : la texture un peu bizarre au debut et la taille du tapis 320x270x2 il me semble donc bon


ah good mais il me faut un tapis minimum 450-400mm j'ai une low sens donc ca le fait pas. shiit !!!
Réponse #16
Par Naikai - 19/12/2016 09:09:42
J'espère alors que tu dors avec le radiateur allumé. Parce-que je serais toi j'irai direct dormir dans le salon. Respirer une humidité pareil. A mon humble avis, ce doit être hyper dangereux
Page 2 sur 2
1
2