Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Nous cherchons des mates ! (2)
Nous cherchons des mates ! (2) - 1 messages, 1575 vues
1er message |
|
|
Par Eagl La Baguette - 28/05/2015 20:19:41 |
Bonjour , bonsoir. Je vais aller droit au but. Nous cherchons 2 joueurs sur CS:GO pour compléter notre équipe. En effet , nous sommes 3 amis plus ou moins de longue date , et nous cherchons a réellement progresser dans le jeu (mais en aucun cas du tryhard , j'y reviendrai plus tard dans mon post.) Je vais énoncer les conditions recherchées, et tout joueurs de respectant pas a ces conditions sera recalé. 1) Nous cherchons des joueurs avant tout sympatique , posés et à l'écoute, pas de taunt sur les levels des uns et des autres, qui peuvent apporter des + dans le jeu , des conseils pratiques et techniques. 2) Malgré notre envie de progresser a notre rythme , nous exigeons un niveau 'AK' minimum , même si nous savons que le grade n'est pas représentatif , ainsi que 400H de jeu requis sur CS:GO. Un niveau correct est demandé pour ne pas être en conflits , même si on va être indulgents , je sais bien que au niveau ak beaucoup d'entre nous sont en dents de scie! Nous ne sommes pas des Pro, nous ne sommes pas nuls non plus , on attend la même chose de vous.(Si vous vous énervez si l'un d'entre nous ne fait pas un bon score , vous n'êtes pas les bienvenus. 3) 17 ans minimum , pas envie d'avoir affaire a des personnes immatures (si vous êtes immature on vous vire, même si vous avez 34 ans ou je n'sais quoi) 4) Disponibilité : En ce qui me concerne , je suis toujours étudiant donc mes horaires sont : En semaine 18h-21h, je n'aime pas jouer la nuit. - Les horaires de mes mates sont plus extensibles en soirée Le Week-end: Toute la journée de 9H à 22H (je ne suis pas connecter TOUT le temps durant cette tranche horaire) - Les horaires de mes mates sont plus extensibles en soirée 5) Nous refusons les try-hardeur ! Certe nous voulons jouer plus ou moins sérieusement , avec des mooves coordonnés , la connaissance de certaine smokes et flashs , mais il est impensable pour nous de se tuer au jeu, le mieu est de progresser a notre rythme. Composition actuelle au 28/05/2015: Moi , Eagle la baguette (rifle) , Zepto (rifle), MrCriips (AWP). Aucun leader ingame , on aime bien proposer les strats au fur et a mesure. Si vous vous sentez inspirer ,n'hesitez pas a m'add sur steam , ainsi que je puisse discuter avec vous , et faire ample connaissance ! En résumé , si vous êtes sympas , motivé a progresser avec nous dans la limite du raisonnable , que les horaires vous conviennent , et que vous vous sentez inspirer par ma présentations , je n'attend que votre invitation en amis ! A bon entendeur , Eagle PS : Mon steam ---> http://steamcommunity.com//profiles/76561198118732296/ |
Réponse #2 |
|
|
Par DestA - 31/05/2015 10:56:52 |
Je t'ai add ;) |
Page 1 sur 1 |