Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nivora structure ESPORT ET ECOMMERCE - 23 messages, 2223 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hosterzM - 11/07/2025 18:44:06
Faut pas faire un Platinium Serv bis

Quand je lis les réponses du mec, j'ai limite plus de sympathie envers Cobra que lui... et faut le faire pour ça quand même, car Cobra, c'était un sacré client !
Réponse #22
Par druss07600 - 12/07/2025 14:37:00 - Modifié le 12/07/2025 17:01:42
Merci pour le rire, vous comprenez strictement rien a ce que je dit enfin bref, bonne continuation a vous
Réponse #23
Par ManiakK - 13/07/2025 12:37:35
A toi frère, à toi. Force
Réponse #24
Par PHARAOH - 13/07/2025 22:32:28
Merci pour le rire, vous comprenez strictement rien a ce que je dit enfin bref, bonne continuation a vous

Mais espèce de gros mongol que tu es, tu viens nous pondre une merde sans aucun interet sur vakarm où la moyenne d'age permet de comprendre que ta merde est vouée à échouer.

Dépense de l'argent dans l'ad tiktok tu auras ta cible d'attardé.

"Bienvenue dans le futur des vêtements.
Ce n’est plus seulement du tissu, c’est une appartenance que vous portez."

Le futur du vêtement avec une boutique de produit catalogue shopify fabriqué en chine que tu peux trouver à 2€ sur Temu. Qu'est ce que tu nous baragouines abruti ?

En achetant ta casquette de merde je vais augmenter mon aura et on va conquérir le monde, comme le dit la première phrase de ton site à chier c'est ca ?
T'as un réel retard mental ou tu essayes de nous troll ? Ma question est sérieuse.

A quel moment tu te dis que tu vas trouver une line up qui va te représenter, t'es personne tout le monde s'en bas les couilles de ton shop de cotorep les mecs forts sur ce jeu sont sur des discord privés et n'ont pas besoin de toi pour évoluer et se faire repérer par des structures qui rémunèrent.

T'es complètement à coté de la plaque de A à Z sur ton business plan.

Avant de vouloir monter ton aura, commence par retourner à l'école que t'as du visiblement écourter pour refaire travailler ton cerveau liquifié.
Page 3 sur 3
1
2
3