Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
NiP - Champion Suede - 27 messages, 5861 vues
Réponse #11 |
|
|
Par Peet78 - 17/06/2013 01:38:57 |
Hum je pensais que les deux sommes étaient en $ au temps pour moi. Néanmoins nos master français sont très loin de cette somme. |
Réponse #12 |
|
|
Par Nexou - 17/06/2013 01:42:29 |
Réponse #13 |
|
|
Par KoBeWoNe - 17/06/2013 01:43:45 |
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue. Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos Revoie ta copie vielle de 10 ans, reprend ton souffle et prend 3mn pour lire ça ;) http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html Ne confondez pas vos clichés un peu rouillés avec une scène culturel qui promeut l'Esport au niveau national... On pourra dire la même chose du ski ou du Hockey en Suède par rapport aux audiences françaises ;) |
Réponse #14 |
|
|
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 01:44:16 |
Réponse #15 |
|
|
Par Nexou - 17/06/2013 01:48:26 |
Réponse #16 |
|
|
Par AlaiksyWebmaster - 17/06/2013 01:52:15 |
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue. Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos Revoie ta copie vielle de 10 ans, reprend ton souffle et prend 3mn pour lire ça ;) http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html Ne confondez pas vos clichés un peu rouillés avec une scène culturel qui promeut l'Esport au niveau national... On pourra dire la même chose du ski ou du Hockey en Suède par rapport aux audiences françaises ;) Cool des statisque qui n'existe que chez les autres :) Je te met au defis de dire haut et fort je joue au jeux videos ! et les premieres reactions seront ? geek ! insociable ! regarde ces yeux je suis sur qu'il n'a pas dormis de la nuit ! coupe lui pas internet surtout sinon il va se suicidé !!!! fin bref la mentalité restera toujours pareil autant que pour le RAP ou le metal. Un sujet different mais à la fois identique : l'UFC pour ceux qui ne vois pas c'est une organisation qui propose des match de sport de combat dans un octogone avec plein de sport de combat melangé. Malheureusement l'UFC n'es pas legalisé et autorisé à la pratique en france, mise a part la difusion des evenement sur RTL9 on se confronte au meme probleme la mentalité francaise qui trouve que ce n'es pas du spectacle mais juste des brute qui aime se cogné dessus alors que c'est un vrai sport reconnu et qui demande beaucoup d'entrainement. |
Réponse #17 |
|
|
Par KoBeWoNe - 17/06/2013 01:56:06 |
Réponse #18 |
|
|
Par mangaone15 - 17/06/2013 02:02:34 |
Ha la bonne époque de game one. Ca a bien changé maintenant... |
Réponse #19 |
|
|
Par aimer - 17/06/2013 02:02:52 |
malheureusement en france la mentalitée n'es pas la même quand tu parle de jeux video 90% des francais de plus de 30 ans te vois comme sa : un gars avec des boutons , une coupe de cheveu en bol , des lunettes énorme et une chemise a carreau qui suis avec une salopette et pour finir un cheveu sur la langue. Pour les francais les jeux video son source de probleme sociaux de déscolarisation tout sa grace a nos chers journaliste et leur très bon reportage sur les jeux videos Revoie ta copie vielle de 10 ans, reprend ton souffle et prend 3mn pour lire ça ;) http://www.snjv.org/fr/industrie-francaise-jeu-video/sociologie-joueurs.html Ne confondez pas vos clichés un peu rouillés avec une scène culturel qui promeut l'Esport au niveau national... On pourra dire la même chose du ski ou du Hockey en Suède par rapport aux audiences françaises ;) Cool des statisque qui n'existe que chez les autres :) Je te met au defis de dire haut et fort je joue au jeux videos ! et les premieres reactions seront ? geek ! insociable ! regarde ces yeux je suis sur qu'il n'a pas dormis de la nuit ! coupe lui pas internet surtout sinon il va se suicidé !!!! fin bref la mentalité restera toujours pareil autant que pour le RAP ou le metal. Un sujet different mais à la fois identique : l'UFC pour ceux qui ne vois pas c'est une organisation qui propose des match de sport de combat dans un octogone avec plein de sport de combat melangé. Malheureusement l'UFC n'es pas legalisé et autorisé à la pratique en france, mise a part la difusion des evenement sur RTL9 on se confronte au meme probleme la mentalité francaise qui trouve que ce n'es pas du spectacle mais juste des brute qui aime se cogné dessus alors que c'est un vrai sport reconnu et qui demande beaucoup d'entrainement. wahaha un qui s'est fait traité irl et qui vient raconter ça sur vakarm, génie |
Réponse #20 |
|
|
Par KoBeWoNe - 17/06/2013 02:06:55 - Modifié le 17/06/2013 02:10:46 |